Besoin d'aide : Casino Grand Luxe [Fermé]

Bonjour à tous,

   J'ai besoin de savoir si je suis on est en train de me mener en bateau ou que le casino à raison:

Il y a quelques mois, j’ai voulus gagner un peu d’argent sur internet, j’ai donc décider de jouer a la roulette sur le casino grand luxe.
Me doutant de l’arnaque, je n’est accepté aucun bonus de départ.

J’ai déposé la somme de 50€

J’arrive à mon jusqu’à 100€ en jouant à la roulette.

Un jour, en me reconnectant sur mon compte, je vois que mon solde est de 125€, souhaitant à la base ramasser le double de ma somme, je décide de dépenser les 25€ dans les machines a sous.
Je les perds et retombe à 100€.

Je me reconnecte un mois plus tard en demandant si c’est possible de retirer mes 100€ restant.
L’assistance me répond qu’il faut avoir au moins 2300€ de solde pour pouvoir retirer car les 25€ étaient du bonus ( que je n’est pas demandé ).

A ce moment, je me suis dit que je m’étais fait arnaqué mes 50€, je décide donc de tout jouer sur les machines à sous.

ENORME coups de chance, j’arrive a monter jusqu’à 5000€ ( puis redescend jusqu’a 4800€)
On me dit alors que je peux retirer mon argent, j’engage alors une procédure de retrait.

Après une attente annormalement longue et de nombreuses relances, je décide d’appeler directement le responsable ( Benny ).

Il me dit que l’argent que j’ai gagné a été gagné avec de l’argent bonus et que je ne peux retirer que 100€ de mes 5000€ ( mon solde est redescendu a 10 € sans prévenir ).

Merci de m’aider, de me dire si le casino à raison ou tord.
Merci d’avance

bah désolé en clair li les réglementations tu verras qu’il ont toujours un garde de fou pour t’entubé.
Moi j’ai gagnée deux fois 7000 rome casino et deciland a ce jour toujours eux un problème de communication avec le service VIP et j’ai tout perdu

Bonjour

Suite a l’étude de votre compte, nous avons constaté que la balance maximale que vous avez atteint est de 800 euros et non pas 5000 euros comme vous le mentionnez.

En interrogeant l’historique de votre balance nous ne trouvons pas la même balance maximale. Etes vous sûr que vous ne nous confondez pas avec un autre casino?

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question.

Cordialement

Service Clientèle Casino Grand Luxe

tu vois réaction tu passer pour un menteur …

Bonsoir,

Je viens de voir votre message

Donc soit vous avez un eu bug informatique ou je ne sais pas trop quoi

Soit vous essayez vraiment de m’extorquer

J’ai bel et bien gagné CINQ MILLE euros sur le casino : Grand luxe casino

Heureusement, je prends toujours mes précautions et j’ai pris quelques screenshoots pour prouver mes dires …

Je vous pris de bien vouloir réétudier mon compte.
Je veux bien que l’on fasse des erreurs mais n’essayez pas de me mener en bateau…

Sur ce screenshoot vous pouvez voir la solde que j’ai gagné ( je suis redescendu a 4800$ avant d’avoir engager une procédure de retrait).
Je vous laisse regarder, l’image parle d’elle même.

Screenshot
http://hpics.li/9c660dd

edit : Pour contrer toute tentative, je souhaiterai que l’on conserve mes historiques de jeu. Je ferais une demande via mail.

Bonjour NicoTG, le solde du joueur semble en effet avoir atteint 4.996,94 euros.

mrsmiley, avez-vous eu des nouvelles de votre côté ?

Le responsable “Benny” m’as appelé en me disant que effectivement, il y avait eu une erreur,
Et que je devrais être payé de 10x ma somme déposer ( 500€ - les frais de retrait )

A priori je ne pourrais toucher que 500€ sur les 5000€ gagné… Je ne comprends toujours pas pourquoi.

J’ai refusé les bonus au dépôt.
Un bonus de 25€ est apparus sans que je le demande une fois que je suis arrivé a 100€ de gain, je les est immédiatement jouer perdus aux machines à sous pour retomber à 100€
Et c’est ensuite que j’ai rush jusqu’a 5000€

J’ai gagné plus que 120 fois la somme.
Et je n’est pas gagné les 5000€ avec le bonus vus que je suis retombé de 125€ ( 100€ de moi et 25 bonus) à 100€ avant de rush les 5000€

mrsmiley, en raison du nombre trop important de plaintes relatives à Casino Grand Luxe et aux autres casinos de ce groupe, nous avons été contraints de les placer sur liste noire. Nous ne pouvons donc malheureusement plus offrir d’assistance pour Grand Luxe. Je vous conseille de jouer uniquement sur les casinos figurant dans notre top 10.

Je vais clôturer ce topic, en espérant que votre problème soit tout de même résolu !