Besoin d'aide crazyluck casino [Résolu]

Bonjour Phil,
Mon pseudo est JANY2202, j’ai 1000 € En processing sur le casino crazyluck depuis fin septembre, et j’attends toujours le règlement. Je les ai souvent en chat, mais ils ne savent pas me donner de délai.
Comment faire pour les obtenir, rapidement. En fait j’en ai vraiment besoin, pour ne rien cacher.
Merci pour votre aide,

Bonsoir JANY2202, et bienvenue sur le forum de Casino France ! Tout d’abord, milles excuses pour la réponse tardive mais nous avions énormément de plaintes en cours. La semaine dernière, nous avons eu un peu de mal à jongler à la fois avec les mises à jour du site, et les communications avec le service clientèle d’un grand nombre de casinos.

Nous ne travaillons pas avec CrazyLuck Casino, mais je vais cependant tenter de les contacter afin de savoir quel est le statut de votre paiement. Je vous tiens au courant ici dès que j’ai une réponse :wink:

JANY2202, je viens d’avoir la confirmation que le paiement a bien été effectué le 16 novembre via Neteller. Si vous n’avez pas de commentaire à ajouter, je vais clôturer le topic dans les 24 heures.