Besoin d'aide pour un retrait

Voilà j’ai besoin d’aide pour un retrait et surtout l’impression qu’il veulent me voler merci pour votre aide

Bonsoir sur quel casino?

Bonsoir @Koogle,
pour d’abord pouvoir te rassurer (ou non), il faut nous préciser le nom du casino en question :wink:
Sinon, pourquoi cette impression de “vol” ? Le service financier de l’établissement a déjà émis un avis négatif concernant ce paiement ?

Malheureusement RoyalSPinz,
Alors je vous explique en date du 21/12 j’ai déposer 100 euros sur ce casino sans bonus mais j’ai eu une intuition que ça sentais pas bon sur ce casino j’ai décider de les retirer, quelque jours plus tard je regarde mon compte en banque le débit à étais effectuer mais pas le retrait je décide d’allez voir sur le casino ou en est mon dossier et j’apprend que la demande à étais refuser car je n’ai pas du tout jouer sur le casino , je décide donc de contacter le service client qui m’informe qu’il faut que je joue pour pouvoir retirer par la suite, ce que je décide de faire je joue à une machine BINGO je gagne 1200 euros, je contacte le service client qui m’informe qu’il n’y à aucun problème est que ma demande de retrait à bien étais demandé. Ce matin je regarde mes mails et BINGO je reçois un mail à remplir suite à la demande de retrait de 100 euros qui à étais refuser 5 jours avant, je décide donc de téléphoner et 3ième BINGO au téléphone on m’annonce que mes gains son caduc car m’as demande de remboursement est en attente alors que non puisque cette demande à étais refuser et que j’ai jouer l’argent qui n’as pas étais retirer suite au refus donc je ne sais pas quoi faire pouvoir récupérer mais gains. Bizzarement je reçois le dossier à remplir pour le retrait de 100 euros ce matin juste après avoir gagner , j’ai vu que Ginie s’occuper de ce genre de cas et j’aimerais savoir si il est possible de récupérer
mais gains ou autres merci

J’ai annulé la transaction de 1200 euros pour être sur de ne pas me les faire retirer par c’est malin que puis-je faire ?

Je tiens à dire que je reçois des mails depuis 1 semaine me disant qu’il me reste 100 euros de solde donc la demande de remboursement à bien étais annuler

Pour info il m’ont sorti de leurs cu* un responsable des fraude au téléphone totalement bidon et qui parlait de tous sauf de fraude à mourir de rire
Ginie AIDDE MOI PLEASE

Je tiens à préciser aussi que j’ai bien accès au gains et que je peux continuer à les jouer , si les gains serait caduc je ne pourrait pas les jouer

Petite precision par rapport a la demande de remboursement, au téléphone ce monsieur peu aimable me dit que les gains sont caduc car m’as demande de remboursement est en cour et donc tous les gains sont sans réel valeur. Si un besoin de preuve comme quoi la demande de retrait a bien étais refuser et annuler car l’argent à étais re-créditer par la suite et que j’ai jouer cette argent. Donc pour moi à partir du moment ou le retrait à étais refuser l’argent peux être rejoué comme n’importe quelle somme et de la manière que je souhaite mais bon essayer de me faire tourner en bourrique en me répétant toujours la même choses pour me convaincre d’abandonner mais non. Je suis une teigne et aussi il me dit que les agents par live chat on marquer dans le dossier que je demandé un remboursement des 100 euros (QUE JE N’AI JAMAIS DEMANDER BIEN SUR)

Bonjour Koogle
Pour lutter contre la fraude et le blanchiment d’argent les casinos exigent à ce que le montant du dépôt soit joué au moins 1 fois avant toute demande de retrait.
Tu as fait ta demande de retrait illico après avoir effectué ton dépôt. Pour eux c’est plutôt douteux comme méthode.
Ensuite pour eux tu as bel et bien demandé à être remboursé de ton dépôt d’où le formulaire.
Bref, ils peuvent se servir de cela pour rendre les gains issus de ces fonds non valables. Il leur suffira de juste trouver une petite ritournelle pour ne pas te payer et bien évidement une fois tes 100 euros remboursés, ils fermeront ton compte.
Bon courage.

Bonjour,

Peu importe qu’il s’agisse d’une somme que tu as mis en retrait, à partir du moment où tu peux encore la jouer c’est que le retrait n’est pas validé. A l’instar de gains que tu aurais mis en retrait, si tu les avais ensuite rejoué et perdus, ils ne t’auraient jamais contacté pour te dire qu’ils n’acceptaient pas la perte, puisque demande de retrait effectuée en amont. Dans ce cas précis, il n’y a aucune pirouette que le casino pourrait tenter. Somme encore à disposition du joueur, il en fait ce qu’il veut, point barre. Ne te laisse pas faire, c’est honteux une fois de plus leurs pratiques d’escroc !! reste t-il un casino totalement fiable à ce jour ?

Machines avec RTP normale ?
pouvoir encaisser ses gains sans se battre ?
Ne pas fermer le compte d’un joueur de façon arbitraire ?

Plus je lis les posts, plus je suis écoeurée, même si le casino à un jour été adulé par les joueurs, il finit à un moment ou à un autre à pratiquer ses méthodes…

Bonne journée

Arf, RoyalSPinz a déjà été en ligne de mire sur ce forum il y a un peu plus d’un mois, pour refus de paiement.
Ils sont blacklistés sur plusieurs sites spécialisés, d’ailleurs.
Ils sont gérés par Game Tech Group N.V. (qui possède plus d’une vingtaine d’établissements, comme les très controversés EuroMoon, Blu, Atlantic, Bordeaux, Triomphe, Astral, Disco, Osiris, Park Lane, Crazy, Magik…), dont les casinos en ligne sont régulièrement mis au pilori ici par les joueurs.
Donc bon courage pour obtenir quoi que ce soit d’eux, ils ont l’habitude de traîner des pieds pour ne pas payer et sortir du chapeau des clauses abusives (mais bien réelles dans leur règlement ^^) leur permettant d’annuler un max de demandes de retrait. Et même si toutes les conditions de jeu ont été respectées, la procédure s’éternise (documents justificatifs qu’ils ne recevraient jamais, par exemple…) généralement pendant des semaines voire des mois, jusqu’à ce que le joueur n’en puisse plus et lâche l’affaire (de toute façon, il n’a pas trop le choix).
La seule option que j’entraperçois, c’est de contacter l’organisme ayant délivré la licence de jeux (= Curaçao eGaming) en leur écrivant un mail descriptif (complaints@curacao-egaming.com). Peut-être que cela les fera bouger…

Re bonjour merci énormément pour vos réponse
-Ginie de quelle façon je dois remplir ce mail réellement car je n’y connait strictement rien, j’ai toute les preuves à l’appuie, ensuite je viens de demander l’annulation du remboursement qui à déjà étais refuser le 21 pour être sur qu’ils ne peuvent plus utiliser ça contre moi. J’ai l’habitude de jouer de temps en temps sur Cresus sans jamais réellement gagner et la première fois que je gagne je tombe sur un casino frauduleux ça me débecte.
J’aimerais vraiment allez jusqu’aux bout pour arrêter ce manège !
-J’ai aussi demander à voir les logs des live chat fait entre le 21/12 et le 26/12 pour me montrer que j’ai bien demander un remboursement vu qu’il me dit que j’ai fais la demande par live chat
-Puis-je faire réellement quelque choses ou l’espoir de voir MON argents sur mon compte est à oublier ?

Salut Koogle,

Juste une question, Qu’as tu demandé au service client? Car une fois tu parles de retrait et une fois tu parles de remboursement… Ce n’est pas la même chose… Même si la finalité était la même, à savoir récupérer tes 100€, ils peuvent t’embêter sur les thermes utilisés… Si tu demandes un remboursement de tes 100€ car tu ne souhaites pas jouer ou autre excuse c’est différent que faire une demande de retrait…
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire… Après tout dépend de tes échanges avec le service client. Est-ce possible de rembourser un joueur ayant déposé sans ayant joué?
Peut-être que la procédure est différente. Que pour un remboursement, l’argent reste sur ton compte en attente de validation.
Peut-être aussi que je raconte n’importe quoi :slight_smile: mais comme tu parles à la fois de retrait ET de remboursement, je tiens juste à préciser que ce n’est pas la même chose…
Bon courage en tout cas
JC

J’ai fais un retrait , les demande de remboursement n’existe pas sur ce site , lui même par téléphone me la bien confirmer voilà merci à toi

Tous les casinos exigent à ce que le dépôt soit joué au moins une fois pour pouvoir demander un retrait.
C’est leur condition pour éviter le blanchiment d’argent et autres.

Ok merci pour ta précision.
Donc si tu as fait une demande de retrait mais que tu pouvais jouer tes 100€ c’est que ta demande a été refusée avec comme argument le fait que tu devais jouer avant de retirer.
Juste pour savoir, lorsque tu fais une demande de retrait, la somme est bien bloquée? Tu ne peux pas la jouer sauf si tu annules ta demande?
Au niveau des mises pour arriver à 1200€ tu as bien respecté leurs conditions de mises?
A savoir ne pas miser plus de 30% du montant de ton dépôt?
Sinon, je lis les conditions, je ne vois pas écrit le fait qu’il faille jouer une certaine somme avant de pouvoir retirer.
Par contre le point 15.1 stipule bien que le casino peut faire, si il le souhaite, un remboursement avec des frais de remboursement de 5% et un montant minimum de 5€.
" We are under no obligation to refund a deposit. In cases where we do refund a deposit, we reserve the right to charge a refund fee of 5% of the refund amount, with a minimum of €5."

et cette demande de retrait a étais annuler cause aucune mise jouer sur le casino

J’avoue que je me mélange aussi un peu les crayons :wink:

Je vais résumer, étape par étape, histoire de voir si j’ai bien compris :

  1. Tu déposes 100€ mais tu changes ensuite d’avis et en demande le remboursement
  2. Comme tu n’as pas misé ce dépôt, tu n’as pas le droit de le retirer (c’est une clause commune aux casinos, afin d’éviter le blanchiment d’argent ; certains “faux” joueurs ayant pris autrefois l’habitude de blanchir de l’argent sale en le déposant puis en le retirant sans placer une seule mise)
  3. Afin de pouvoir retirer ton dépôt, tu commences donc à jouer le montant exigé et oh ! miracle ! tu fais un gain de 1 200€
  4. Tu contactes alors le support afin de savoir si tu peux placer une demande de retrait
  5. Dans un premier temps, l’agent te confirme que tu peux retirer
  6. Dans un second temps, le service financier accepte finalement ta demande de remboursement de dépôt, ce qui a pour effet d’annuler ta demande de retrait (puisque tu as joué et gagné avec de l’argent qui devait être remboursé)

Conclusion : c’est une manœuvre très subtile…

Juste une question : c’était un premier dépôt sur ce casino ?
Car je tiens quand même à signaler qu’il est précisé dans leur règlement que “Si le montant du dépôt accumulé d’un joueur ne dépasse pas 200 €, il n’aura droit qu’au dernier dépôt X10.”
Autre détail, concernant ce dépôt qui n’a pas été misé et qu’il serait impossible de retirer (tout du moins dans un premier temps), j’ai juste trouvé ce point du règlement : “Des frais administratifs de trois (3) pour cent, avec un minimum de cinq euros (5 €) seront appliqués pour les demandes de paiement se rapportant à des montants déposés auprès de nous et qui n’ont pas été utilisés au moins une fois pour jouer aux Jeux.”.
Donc il n’est pas fait mention d’une quelconque obligation de mises, juste des frais administratifs ponctionnés dans ce cas-là…

Oui Koogle, ta demande de retrait a été annulée puisque pour faire un retrait il faut miser…
Donc ta demande s’est transformée en demande de remboursement,d’où mon premier post où je faisais la distinction entre retrait et remboursement. Ta demande d’origine était de récupérer les 100€ sans jouer donc cela se réfère au point 15.1 que je t’ai mis plus haut. Le casino peut ou non faire un remboursement d’un dépôt non joué moins les frais. Entre temps tu as joué et tu as gagné, donc le casino joue la carte de la demande de remboursement d’origine.
Tu aurais perdu, ils t’auraient répondu que ta demande était en cours et qu’il ne fallait pas jouer tes 100€.
Faut faire gaffe à tout.
Maintenant, en dehors de récupérer tes 100€ je ne vois pas ce que tu peux faire… Même si tu demandes l’annulation du remboursement, que tu joues tes 100€ que tu gagnes à nouveau, ils seraient capable de te resortir la même excuse. Récupère tes 100€ et change de casino.
JC