Besoin de résoudre un petit problème

Bonjour a vous les amis … J’aimerais avoir un renseignement svp ou une aide . J’ai fait une demande de retrait sur prince Ali ce lundi 17 janvier 2022 , ce mercredi 19 les gains sont retournés sur mon compte joueur . Je suis entré en relation avec le chat vu que le service finance ne m’a jamais répondu … Motif : problème de coordonnées bancaires … J’ai refait le retrait hier mercredi 19 en ajoutant les 3 XXX du Bic . Pensant vous que l’erreur vien de la ??? Merci pour vos réponses .

Bonjour @Cloodiiaa,
si le souci perdure, SoS pourra contacter leur intervenant.

Bonjour, Oui @Cloodiiaa il faut impérativement les 3. XXX,ainsi votre RIB pourra être validé.

Merci , du coup j’attends voir … En espérant que sa sera validé :crossed_fingers:

Merci , hier je l’ai fait avec les 3 XXX … Du coup il faut patienter encore 48 h pour que le service finance valide le retrait ?

Bonjour,
juste avant le weekend… croisons les doigts pour que le service financier soit réactif et valide ce document aujourd’hui !

Ginie , ya pas le choix d’attendre … Même si je suis encore dans le doute … Car c’est la première fois que sa m’arrive … Heureusement ici dans ce forum on garde espoir :relaxed:

1 « J'aime »

Je reviens vers vous , parce que je me suis rendu compte que j’ai pas fait le changement de rib :sob::sob::sob: … J’ai changé de compte bancaire … Voilà pourquoi le retrait a été annulée le 19 janvier . Il va être encore annuler car après vérification de mes documents envoyés par mail j’ai toujours l’ancien RIB . Et pour le retrait j’ai fais rentré le nouveau RIB :sob::sob::sob::sob: … J’ai fais l’envoi aujourd’hui il faut que j’attende la validation pour pouvoir refaire le retrait … L’adresse mail finance@princeali.casino ne m’a jamais répondu jusqu’à présent . Vous pensez qu’il vont validé mon nouveau RIB quand svp .

Rhaaaaa… du coup, le service financier va retoquer une nouvelle fois cette demande de retrait, c’est sûr.
Si vous souhaitez qu’on contacte leur intervenant pour qu’il jette un coup d’oeil, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Ali via notre formulaire de contact.
Mais un vendredi après-midi, j’avoue que je suis dubitative sur sa réactivité…

@Ginie je vous ai envoyé mon pseudo de prince Ali via le lien que vous m’avez donné … Merci beaucoup pour votre aide .

Bien reçu, je m’en occupe de suite :wink:

1 « J'aime »

Merci :relaxed::crossed_fingers:… J’espère trouvé une solution :relaxed:

@Ginie bonjour je voulais vous dire que mn RIB a été changé aujourd’hui , j’ai reçu leurs mail . J’ai fait ma demande de retrait et je dois patienter jusqu’à mercredi normalement . En espérant que cette fois ci c’est la bonne :crossed_fingers: .

1 « J'aime »