Betsoft

Depuis 2 jours il m’est impossible de me connecter sur les slots de cet éditeur, j’ai chaque fois le même message “c2ss.betsoftgaming.com a mis trop de temps à répondre” et ce quelque soit le site, le navigateur ou le matériel.
Bien sûr cache, cookies, etc ont été vidé, j’ai redémarré le PC, regardé les DNS, fait une mise à jour java qui datait d’hier et redémarré une nouvelle fois, rien n’y fait.

L’un d’entre vous aurait’il eu aussi ce message, une solution?
Merci

Je précise également que le message s’affiche aussi bien en réel qu’en fun.

Pas de réponse, cela veut dire que vous pouvez tous accéder aux machines de cet éditeur? le seul accès que je viens de tenter c’est avec Zenmate et là ça fonctionne donc je pense que Betsoft se retire du marché français sinon je ne comprends pourquoi je ne pourrais pas jouer mais habituellement ça le dit.

Bonjour @Mamounette,
j’ai testé plusieurs plateformes et je n’ai pas de souci. Avec et sans vpn.
Je ne comprends pas trop… Peut-être une nouvelle salve de blocage du côté de certains FAI ? Mais tu ne devrais avoir accès à aucun éditeur or j’ai l’impression que c’est ciblé Betsoft.

Ginie c’est tout à fait ça et j’ai modifié les DNS voir si le blocage venait de là et c’est toujours pareil et quelque soit le site le message est le même sur mobile. Donc un bug certainement à la faveur d’une mise à jour de la box peut être. Donc j’espère qu’une prochaine mise à jour viendra régler le problème. En attendant je suis privée de Betsoft.