BetZ : 1er virement refusé par la banque

Bonjour,
reçu ce message de Julie :
« BETZINO ID ****** Je m’inquiète de’un virement qui n’arrive pas avec ce motif " la banque a refusée »…c’était dimanche soir… (je n’ai pas tellement envie d’appeler la banque pour leur demander si c’est effectivement le cas). C’est par email que Betzino m’a informé de ce refus, j’ai dans la foulée re tenter le retrait et leur ai signifié par email, et leur ai demandé de me fournir une preuve du dit virement refusé par ma banque, afin de contacter ma banque en dernier recours. Le support a répondu à mon mail que le nouveau traitement était validé et devrait arriver sous peu mais qu’ils ne pourraient pas me fournir une preuve du premier virement refusé… Je sui dubitative sur ce dernier point. Qu’en pensez-vous? Il s’agit de 1500€ qui seront grandement apprécié en cette fin de mois :slight_smile: Pourriez-vous m’aider à y voir plus clair ? Merci !!"

→ Pour l’instant, mieux vaut attendre la réception de ce second virement avant d’intervenir.
BetZ a pris les devants et procédé à une nouvelle validation lorsqu’il s’est aperçu que le premier ordre de paiement n’était pas passé (beaucoup attendent le retour de l’argent avant de réitérer l’opération).
Je pars évidemment du principe qu’il est de bonne foi quant à ce 1er virement… les retours des joueurs allant dans ce sens (= c’est un « bon payeur »).
Concernant l’impossibilité de transmettre une preuve, c’est effectivement dérangeant… car on s’imagine de suite que si le casino ne veut / peut pas fournir cette preuve, c’est qu’elle n’est pas en sa possession donc qu’elle n’existe pas.
Ce qui n’est pas forcément le cas : d’autres casinos refusent aussi cette transmission, par commodité (= ils ne veulent pas s’enquiquiner à rechercher le document).
Une raison un peu « limite »… puisqu’il suffirait juste de donner au joueur le numéro de transaction pour que celui-ci se renseigne auprès de sa banque.
Ce que vous ne souhaitez pas faire, si j’ai bien compris (tout du moins dans un premier temps).

Bref, espérons que cette seconde tentative aboutisse avant le weekend.

ps : si le souci perdure et que la banque rejette à nouveau le virement, la contacter sera inévitable afin de régler ce problème de blocage.
Certains établissements bancaires font des excès de zèle lorsqu’il s’agit de casinos en ligne (d’autant plus que leurs processeurs de paiement sont basés dans des destinations exotiques… trop exotiques d’ailleurs au goût de certains banquiers).

ps bis : ces 1 500€ arriveront tôt ou tard à destination… ce casino n’étant pas réputé pour ne pas payer ses gagnants