BetZ : souci sur Roulette Gold Bar

Bonjour je sais pas comment lancer de sujet j’y arrive pas donc je me permet de poster ici. J’ai décider de m’inscrire sur betzino et j’ai commencer à jouer à cette nouvelle roulette gold bar, vous savais la roulette si tu tombe sur le bon numéro tu gagne la somme de base selon ta mise et + dès lingot d’or qui te permet de jouer sans utiliser ton argent après. Bref je gagne avec un numéro plein et donc il me donne mon gain + l’es lingot. Je décide donc de miser l’es lingot à la prochaine mise et pas toucher mon argent bim et la je gagne 44 euro avec le lingot sauf que d’un coup ma mise disparaît. Et comme par hasard j’ai screen a ce moment là lol j’ai pas fait exprès bref tant mieux une preuve donc. Je contacte le service client envoi le screen puis le screen de la seconde qui suis qui montre que l’argent a disparu on voit l’horaire. Elle me répond pas qu’ils vont voir le malentendu et me recontacter qui s’excuse pour la gêne occasionnée sauf que sa fait depuis samedi aucune réponse et j’ai beau relancer…. C’est du jamais meme dans des Casino comme unique ou quoi jamais ton gain disparaît comme sa en plein jeu… je voudrais avoir vos avis voir ce que je peut faire ?

Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur BetZino via notre formulaire de contact.
Celui-ci pourra ensuite consulter votre dossier et éventuellement agir (s’il le peut).

Mon identifiant joueur ? Je vous ai donner mon prénom et nom directement je sais pa c’est quoi mes identifiants

L’identifiant-joueur est le pseudo ou l’émail d’inscription avec lequel le joueur s’est inscrit sur le casino et doit s’identifier lorsqu’il se connecte sur son compte-casino.
Cet id (pseudo ou émail) dépend du casino concerné.
Cette demande n’est pas farfelue : cet id est indispensable pour que l’intervenant du casino puisse identifier le dossier d’un joueur et le consulter.
Ce n’est pas SoS qui en a décidé ainsi. :wink:
Maintenant, libre à chacun-e de décider s’il souhaite un coup de pouce ou non.

Oui c’est pour sa comme j’ai dit plus haut j’ai carrément donner mon prénom et mon nom

Il vous faut envoyer votre identifiant, c’est à dire l’adresse mail avec laquelle vous vous connecter à betZino……

Bien reçu @Yanis13, SoS s’en occupe dès lundi matin.
(le weekend, il faut oublier… l’intervenant a aussi besoin de se changer les idées ^^)

Merci c’est gentit mais pourquoi mon adresse email a disparu ? Vous l’avais bien reçu sur ?

Voui, aucun souci. :wink:
Le message a tout simplement été supprimé car il comportant une donnée sensible (votre émail perso)…
Nous sommes sur un forum public donc mieux vaut éviter de laisser visible des informations personnelles.

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Bonjour à vous j’espère que vous allez bien, je sais pas si vous êtes pour quelques choses mais après 1 semaine voir 10 jours ils m’ont enfin répondu et m’ont rembourser sans me fournir de motif apparement c’est pas de leur faite mais celle de ceux qui dirigent la roulette. Sa m’est arriver déjà une autre fois mais j’ai pas penser à screen dommage bref j’ai récupérer mes sous et j’ai même gagner un petit billet avec directement demander retrait :yum:. En tout cas si vous jouer à gold bar roulette penser à screen sinon vos gains vos mieux éviter toute surprise !

:yum:
Leur intervenant est réactif, je le disais. ^^

C’est une sage précaution si effectivement il y a des bugs à répétition…
J’espère sincèrement que BetZ a fait remonter ce problème technique au fournisseur, car il s’agit peut-être d’un souci récurrent.
(si tel est le cas, on sera vite fixés… car il y aura d’autres plaignants)

Si je ne me trompe pas, la gold bar est un titre d’évolution gaming… le plus gros fournisseur de jeu live; mais aussi celui ou ça bug le plus et j’en sais quelque chose …

Comme Evolution Gaming, c’est du lourd… les dossiers et les délais d’attente doivent être en conséquence. :wink:
(plusieurs semaines en étant optimiste ^^)

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