BetZino : deux dépôts débités mais pas crédités sur le compte joueur (dont un depuis début juillet)

Bonjour ginie de retour sur les jeux en ligne après une longue pause mais avec modération (et mon projet de maison se concrétise :slightly_smiling_face:) j ai besoin de ton aide aujourd’hui. le 6 juillet je fais un dépôt sur ce casino betzino de 100€ qui n a pas était crédite sur mon compte joueur mais débite sur mon compte bancaire avec mon expérience je décide donc d attendre 2 3 jours ci cela ne se recrédite pas sur mon compte ce qui est le cas mais comme je sais qu il vont me demander mon relever de compte que j aurais pas à cette date j attends cette fin de moi pour l avoir et leur en parler avec en justificatif mon relever de compte depuis lundi 1/08 je contacte le tchat chaque jour pour savoir l avancer mais j ai toujours la même réponse (le service concerner s occupe de votre dossier malheureusement nous n avons pas de délai ) 4 jours ou j ai la même réponse que ça soit par mail ou par tchat (faut savoir que c est aussi les mêmes personnes sur le tchat ou mail)et ils ne font aucune relance rien malgres ma demande,je ne sais plus quoi en penser.
Hier je décide de faire un dépôt à 11h de 50€ en Cashlib et bien là encore un beug et bien sur il y a une erreur sur la page et le code ne fonctionne bien évidemment plus. De 11h à 18h il était en redirection en attente et à 18h il on mis abandon ,je l’es contacte et là il me dise que je dois attendre 5jours ouvrez que si d ici là cela n est toujours pas créditez de venir vers et qu il vont trouvez une solution.croyez moi qu avec 150€ en attente chez eux j en ai marre de venir vers eux pour avoir une réponse.
Je vous mets en capture l une de nos conversations qui est exactement les mêmes à chaque fois.
Merci de m avoir lu même si c est un peu long

Bonjour @Rolie974 :wink:

Nous l’espérons ! ^^
Car ce serait dommage de perdre tout le bénéfice moral et financier de cette pause.

C’est vraiment cool, satisfaisant et motivant ; cela va t’aider à ne pas craquer en jouant plus que de raison.

Je veux bien te croire… surtout que le premier dépôt dans la nature date de début juillet ! Il y a de quoi s’arracher les cheveux, surtout si tu leur as fourni une preuve du dépôt débité sur le compte bancaire mais pas crédité sur le compte-casino.

Tu connais la musique si tu veux que leur intervenant soit contacté. Il suffit de nous transmettre ton identifiant-joueur BetZino via notre formulaire de contact. Merci. :wink:

J ai dû effacé il y avais les détails de mon identité :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming: Toujours pas de nouvelles et à ce jour toujours les mêmes reponse je vais de voir

Id bien reçu, @Rolie974… SoS s’en occupe de suite !

Dans le feu de l’action :wink:
Heureusement, tu as réagi de suite. ^^

J’ai eu le même soucis sur betzino hier . Première fois que ça m’arrive malgré mes très nombreux dépôts . Je précise que je crédite principalement par cashlib.
Donc j’ai fait un dépôt de 50 euros avec cashlib et ça a beugé donc sur mon compte joueur le dépôt était en « redirection en attente »
J’ai contacté le tchat et bla-bla-bla et on m’a dit que soit l’argent allait sur mon compte joueur , soit que le ticket cashlib allait être re crédité de la somme .

3h plus tard les 50e sont apparus sur mon compte joueur …

Et bien malheureusement pour moi après 3 jours toujours rien et le ticket apparaît toujours en voucher déjà consommé

Je pense qu il se concentre sur les retraits rapide mais niveau communication c est zéro.j attends qu ils me répondent m enfin si je revois la couleur de mes 150€ parceque ça devient long très long et je clôture ce compte.je retourne chez madnix ou j avais limiter mes dépôts par semaine de 50€ sans pouvoir modifier.
Concernant le ticket Cashlib je viens de leur envoyer un message à Cashlib via leur formulaire mais j ai écrit en français, comme leur site est en anglais est ce qu il vont me répondre ou dois je le reformuler en anglais ?
Merci

Je pense pas que cashlib pourra faire quelque chose , le soucis vient de betzino …

Bonjour concernant mon dépôt Cashlib, Cashlib viens de me répondre que l argent à bien était reçu par betzino avec un un documents le confirmant.je viens de l envoyer à betzino en attente de leur réponse merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nickel, comme document !
Avec ça, difficile pour le casino de te contredire. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour ginie as tu eu des nouvelles de ton côté parceque moi zéro

J ai eu une réponse hier qui ne m avance en rien et je sais toujours pas quand je vais récupérer mes depots

Hello @Rolie974,
pour l’instant, aucun retour.
Les équipes étant restreintes pendant les vacances d’été (et c’est encore pire au mois d’août, comateux), je ne m’attends pas à une super réactivité (que ce soit avec BetZino ou un autre casino).
Dès que j’ai des nouvelles (en espérant que ça ne traîne pas en longueur), je t’en fais part.

ps : je comprends ton impatience, 150€ c’est une belle somme…

Voilà la réponse de betzino, après les avoir eu au téléphone il a bien vu que je n ai jamais était créditer de ces 2 sommes concernant les 50€ de Cashlib et que mon historique de transaction et de jeu le confirme je ne sais pas d ou sort cette date ces montants et ces heures que j ai également envoyer à Cashlib.
Concernant les 100€ toujours au même point faut que j attends et qu ils voient leur service de transaction banque ect…
Je pense que cela va durer encore et encore

1 « J'aime »

Cashlib a était très rapide en me répondant qu il n y avait qu une seul et unique transaction le 3/8 a mon nom,franchement ça commence à m agacer je sais pas d ou ils sortent ces dates ces montants…

1 « J'aime »

je suis navré vraiment pour vous et je trouve cet histoire rocambolesque avec Betzino, cela prouve bien que selon qui nous sommes les expériences sur les casinos en lignes se sont pas les mêmes.

J’ai déposer plus d’une dizaine de cashlib sur betzino et je n’ai jamais rencontré votre soucis.
Je pense qu’il s’agit ici d’un cas isolé, malheureusement.

Avez-vous déjà déposer en CB et eu des soucis également?

Bonjour oui si vous lisez bien j ai 2 dépôts non créditez sur mon compte joueur celui de 100€ datant du 6/7/2022 par cb avec preuve de relevé de compte.
Et celui de 50€ avec Cashlib datant du 3/8/22 avec preuve de Cashlib et mes transaction de jeu et dépôts chez eux.je ne doute pas de ce casino puisque que j ai également fait des retraits chez eux ´ ayant aucun souci mais de leur manque de communication et de la lenteur malgres les preuves apportées.

1 « J'aime »

Alors rebondissements apparemment de leur côté il aurait contacter cashlib et c est eux qui leur aurait donner ces informations des 2dépots du 6/8/22 alors qu il me confirme le contraire qu il n y’a qu un seul dépôt qui vien de moi le 3/8/2022 valider mais non créditer. Pour betzino une autre personne aurait utiliser mes codes à ces heures le 6/8 sur leur casino sans me donner de nom et me demandant si je ne jouerais pas avec d autres personnes ce qu il n est absolument pas le cas puisque je ne connais personnes de mon entourages mon mari n est pas du tout un joueur et n y connaît rien a tout ça et qu il pouvait vérifiées je sais pas comment il font ça avec l adresse ip… Il me confirme que le numéro de ticket Cashlib correspond bien au mien.la je ne sais plus quoi penser je suis débiter.pour moi il n assume pas qu il y ai une erreur sur ce dépôt et que je n ai jamais créditer de ce montant ou que l histoire est vrai et Cashlib me donne pas toute les informations et qu il y a effectivement une autre personne qui a utilisé mon code comment ça je sais pas puisque que mon code je l ai communiquer que à Cashlib et betzino.
Bref a suivre …

Aussi pour les 100€ il m a affirmé que les montants de mon relever et les montant de mes dépôts correspondait que soit je lui fait confiance soit je re vérifie et bien évidemment j ai revérifier et il y avait bien 100€ d écart donc j ai renvoyer mon relever de compte avec les montants entourer avec la date et que je lui laisse lé soins de revérifier de son côté.

Ils m ont rembourser les 50€ après qu il ai contacter Cashlib,apparement c est Cashlib qui serais tromper en leurs donnant des fausses informations. Pour les 100€ ils m ont dit que cela ne vient pas d eux ,j ai contacter à ce jour le fournisseur de paiement j attends une réponse parcequ après plusieurs vérification je n ai déposer que chez eux .j ai supprimer mon compte betzino ainsi que chez Evolve et madnix.j ai voulu ré tester mais mauvaise expérience je retourne à mes occupations :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:.bonne chance à vous tous.