BetZino vos avis 2ème fournée (overdose de messages pour le 1er post ^^)

Oui… donc aucun intêret…

Oui ça va nickel aussi.
Bon ça me rassure c’est pas l’âge alors ahah.
Oui mais honnêtement VIP je vois zero avantages pour le moment a part je crois le bonus tu dois faire du ×30 au lieu du x40. Pour les pertes ça explique tout alors mdrr j’ai perdu pas mal chez eux. Même si pour ce mois c’est positif sinon … c’était perte séche mais bon les jeux de hasard c’est ça :innocent:

1 « J'aime »

Quel est le total dépot retrait ? Si ce n’est pas indiscret?
Tu peux voir ça sur ton compte sous l’onglet transaction. Merci !

Si tu veux on peut voir ça en MP. :innocent:

1 « J'aime »

J’arrive ! :slight_smile: ahahah

Bonjour @Yasmine79 du coup ces bon pour vous le retrait et passé en réussi ?

Bonsoir
Pas de virement le weekend
J’ai un retrait traité vendredi et tjr rien sur le compte
Et un 2eme samedi tjr en vérification
Par contre le première et traité mes pas de virement instantané
Leur service client donne pas d’info pour se sujet :blush:

Bonjour Pris67 Non toujours pas :thinking:
Toujours en vérification et le chat inaccessible ce matin.

Pour info je viens d’avoir mon virement.

2 « J'aime »

Les autres devraient suivre dans la foulée.
Haut les coeurs. :wink:

Bonjour
Justement mes retraites sont traité ya 5min
Bizzar pas de virement instantané
Mes une collègue reçois tjr son virement instantané
:thinking:

Pareil je viens de recevoir mon virement instantané :blush:
Youpiii.

2 « J'aime »

C’est bizarre leur histoire vous êtes vip chez betz

Déjà deux… à qui le tour ?!? ^^

1 « J'aime »

Bon bien ils ont retiré tout les jeux de isoftbet. Dégoûtée :pensive: c’était mes préférés chez eux.
Déjà qu’il en manque beaucoup sur ce site que j’aime. Je ne sais plus lesquels je vais jouer dessus du coup

1 « J'aime »

iSoftBet a toujours été un éditeur entre deux eaux.
Ils n’en sont pas au stade de Microgaming, Playtech et Novomatic pour certains marchés délicats que ces éditeurs refusent catégoriquement de fournir… Mais ils ne restent pas non plus accessibles comme un Play n Go ou un BetSoft.
Leur position est un peu floue. ^^

D’accord.
Franchement c’est dommage j’aimais beaucoup leurs jeux j’avais mes préférés et mes habitudes dessus. Et c’était ceux qui me donnaient le plus
Faudrait que ce site en rajoute d’autres du coup

Coucou .

J’ai un retrait en réussi depuis hier matin. Toujours rien sur le compte. Je vous tiens au courant . Bonne journée .

Ils en ont déjà intégré il y a quelques semaines (comme Nolimit City) mais il est vrai que leur offre reste plutôt modeste par rapport à la concurrence.
Je suppose que l’intégration de nouveaux éditeurs va se faire progressivement, selon leurs possibilités financières.

Bonjour à tous, je vous lis beaucoup mais je ne m’etais jamais inscrite! Voila chose faites. Je joue exclusivement sur Betzino, j’avais fermé mon compte car les machines ne donnaient rien et je n’etais pas ravie de l’experience, finalement apres quelques mois j’ai décidé de réouvrir mon compte. tout est ok depuis 2 jours, depot retraits ( plus d’instatané comme j’avais l’habitude cependant) . Par contre depuis cet apres-midi plus moyen de deposer par CB, ils me disent que ca ne vient pas d’eux. Avez-vous des problems pour deposer egalement? Merci!