Big mistakes!

Bon Ginie tu le sais je suis maso
J’ai réouvert mon compte chez stakes et j’ai réclamé les 30€ manquant du bonus cash back de mardi dernier
J’ai eu jonas au chatt il a admis qu’il y a avait bien eu une erreur de leur part car je ne recois pas les mails promos uniquement par SMS, et ce week end idem recu un SMS vendredi mais pas par e mail!!! mais il refuse catégoriquement de me créditer les 30€ manquant en prétexant que j’aurai du contacter le chatt live , bref tout cela n’est pas sympa du tout et ne plaide pas en leur faveur
Donc Ginie serait il possible que tu interpelle l’archange Gabriel pour ce soucis qui m’énerve au plus au point ?

Je vais vraiment finir par croire que tu aimes te faire mal (ou faire mal ?) :wink:
Je renvoie le lien de ce post à Gabriel, histoire qu’il ait le plaisir de lire ta prose ^^

Merci Ginie ,toujours là quand on a besoin de toi
bon sinon aujourd’hui une bonne nouvelle
j’ai voulu déposer 10€ sur scratchmania je sais pas ce que j’ai foutu mais j’ai déposé 108€ au lieu de 10€ ,heureusement après être tombé bien bas

Peut-être que tu n’avais pas droit à la totalité tu avais du trop gagner.

non j’ai perdu 50€ mardi dernier et stakes a bien reconnu son erreur mais ils ne veulent rien faire c’est ca qui m’énerve ils se focalisent sur le premier dépôt alors que je n’étais pas au courant

bravo drazzik pour ton gain !!! le debut d’une belle serie ???

Je plaisantais bien sûr je me doute que si tu réclames c’est que tu as perdu tes 50€

10€ --> 108€ ?
Tu as vu où est la touche du 8 ? :slight_smile:
Tu étais à jeun ou tu as picolé ta fameuse verveine auvergnate ? ^^

Sinon, c’est sympa, heureusement que ces mignons chatons t’ont porté chance. Je n’aurais jamais cru te voir jouer sur ce genre de titres… comme quoi, il ne faut pas trop s’avancer. Tu es donc un “dur” au cœur tendre :wink:

ben en ce moment sur scratchmania ca va pas mal 3 retraits ce mois ci
150€ ,140€ et aujourd’hui 330€

Ils sont plutôt rapides niveau paiement via neteller ?
Et bravo pour tes gains.

j’ai bu quelques bières ,peut etre pour ca lol j’adore une bonne mousse bien fraiche comme Zébulon
heureusement que j’ai pas déposé plus comme quoi faut toujours jouer à jeun

on peut déposer par neteller mais pour les paiement c’est en crédit CB

Etrange, donc on peut déposer par neteller mais on peut pas retirer par ce moyen ?

Salut Bravo Drazzik trés beau gain!!!
Tu as bon gout pour la biére attention à Mammyorage et sa soucoupe elle risque de venir te voir en pleine nuit te voler tes derniéres provisions de biére…

@Mogriff oui c’est étrange ,faudrait demander confirmation à d’autres joueurs
@Zébulon la bière c’est bon mais pas pour le ventre , on dirait que je sus enceinte à force d’en boire sinon il me reste encore un peu de sang dans ma bière de mes veines

Ha ha ha

c’est bizarre on voit plus l’archange Gabriel depuis l’histoire de chanceux77
il c’est fait virer peut être ou il hiberne !

Bravo Drazzikk

J’ai eu un coup de fil de scratchmania ce matin pour vérifier mon compte bancaire, et j’en ai profitée de lui demander si c’était possible d’avoir les retraits par neteller. Du coup, mon retrait sera fait par neteller. Si vous voulez vos retraits par neteller, faut demander au chat et ils vont faire ne nécessaire.

merci de l’info lorette je le fais de suite
une fois j’ai demandé un retrait par E wallet mais bon j’ai recu mon paiement par recrédit CB
alors que j’ai déposé une fois par neteller
Moi ce matin j’ai eu un coup de téléphone de Martine ma responsable de compte qui me propose 60% sur mon prochain dépôt de 50€ minimum

@Lorette j’ai eu le chatt, faut que j’attende deux jours et que je contacte le service financier
c’est un peu compliqué quand même