Big mistakes!

Oui Drazzik T as raison pour l archange bizarre

oui, c’est compliqué, c’est pour cela que je dépose rarement chez eux.

Ma manager de compte ne m’a même pas proposée un bonus.

Les équipes de compte VIP
Ou autre ont changé ce n est plus cmmme
Avant dommage!

bonne nouvelle stakes m’à enfin crédité les 30€ manquant
un gros bisoux pour ginie, maintenant je saurai que les promos sont valables uniquement sur le premier dépôt!

Génial, @drazzikk, je suis contente pour toi :wink:
Toutes leurs promos ne sont pas valables que sur le premier dépôt (certaines sont effectivement valables sur tous les dépôts d’un jour particulier), tout dépend.
Je cite monsieur Stakes : “si un bonus est disponible sur tous les dépôts, c’est précisé dans le SMS mais lorsqu’il s’agit d’un bonus unique, il est mentionné « faites un dépôt sur stakes.com aujourd’hui et recevez un bonus de XXX jusqu’à XXX »…”
Voilà :wink:

Drazzik tu es content je pense.
As-tu reçu la promo d’aujourd’hui car non précisé dans le SMS il faut déposer au moins 25 euros pour avoir les freespins.

non pas recu le mail promo seulement le sms
mais j’ai déposé 35€

Tous leurs SMS manquent de précision, apparemment.
Bon, je comprends qu’il faille faire bref via ce mode de communication, mais pour éviter tout quiproquo, ce genre d’informations devrait systématiquement être stipulé ^^

surtout que stakes devais voir pourquoi je recois pas les e mails promos mais rien à bouger en 10 jours

Comme je reçois les 2 j’essaierais de te dire s’il y a une particularité en attendant que tu reçoive les 2 infos.