Birds, nouveau titre printanier signé Betsoft

La toute dernière création de Betsoft s’intitule Birds, et vous pouvez la tester en version démo si vous ne l’avez pas encore découverte.
Je vous la conseille, car c’est un véritable petit bijou :wink:

Je n’accroche pas du tout. J’ai eu 50 freespins dessus chez M. Sultan. Rien. Jouée plusieurs fois. Impossible d’avoir un gain plus d’un euro.

J’ai joué plusieurs fois dessus à sa sortie, les oiseaux sont adorables, les couleurs agréables, beaucoup de fraicheur, mais là ça fait 3 fois que j’y joue et pas grand chose, d’autant que le gain est identique qu’il y ait 3 ou plus, pas une seule fois le gros oiseau qui paie bien, d’autre part je n’ai pas réussi à monter la jauge au delà du 2ème niveau donc un peu déçue. Je vais laisser passer un peu de temps et j’y reviendrais.

Point de vue visuel et sonore, je la trouve vraiment très réussie.
Idem pour les fonctionnalités, qui ne font pas dans le statique, vu que l’environnement de jeu évolue.
J’ai réussi à remplir deux fois la jauge (en une bonne heure de jeu) : la première fois on est propulsé dans une ruelle avec vue sur les hauteurs et un camion de glaces à l’ancienne, la seconde on se retrouve à la campagne, dans un champ de tournesols… malheureusement, je n’ai pas eu le loisir d’en voir davantage concernant cette deuxième étape car je me suis retrouvée avec une déconnexion intempestive en plein chargement des free spins (oh intense frustration ^^).
Par contre, je te rejoins Mamounette, le gros piaf multicolore se fait extrêmement rare…

Idem, elle est plutôt réussi sur le plan visuel, je dirai même qu’elle est “reposante”, elle t’endort tellement que tu oublies que ton argent s’envole avec les oiseaux, car au niveau gain, pas très généreuse la demoiselle :wink:

lolololololol
C’est vrai que le bruit de l’eau qui s’écoule, le gazouillement des piafs… tout ça est très zen, j’adore… du coup, je n’ai absolument pas pensé une seule seconde que ce pouvait être une technique commerciale comme une autre :wink:
Coco, je crois que tu es pire que moi ! ^^