Blacklabel casino suppression de gain 2000euro

Bonjour,
je viens raconté ma mésaventure avec le casino cité dans le titre , je dépose 20 euro et je gagne 2000euro je demande le retrait, le manager m appelle pour confirmer mon numéro tout se passe bien on , il me dit que l’argent sera viré sous 5 jours ; au bout de 5 jours je reçois un mail m’indiquant que mon retrait avait était refusé par le service financier pour non respect des conditions de mises et que l argent était donc perdu mais que mon dépôt avait été restitué, je contact via le chat le manager, il me dis qu’il peut rien faire que l’argent est perdu, je me force à ne pas l’insulter , je lui demande de fermer mon compte il me dit d’envoyer un mail au service concerné je le fait sur le champ ca fait un mois et toujours aucune réponse, par contre il m envoi des bonus de 5 euro bidons ou pour retirer 100euro il faut atteindre 500x le montant du bonus autant jouer en mode gratuit.
tout ca pour vous conseillé de ne jamais déposé dans ce casino et ses cousins agents spins etc… car ces des purs voleurs j’en ai encore la boule en travers de la gorges , je n ai jamais eu de souci avec d’autre casino et pourtant j ai fait des jolie gains 10k, 2x5k , 4x 3k chez fatboss, casino joka et lucky luke et my stakes .
bien à vous

Bonjour,
apparemment la crèmerie de BlackLabel n’a pas fini de faire parler d’elle…

Jeu sans bonus, avec seulement l’argent du dépôt ?

Si conditions de mise, c’est qu’un bonus a été accepté / crédité… d’où les clauses restrictives à respecter.
À moins que le casino pratique aussi des mises max même sans bonus ?
Après lecture de leur règlement, il s’avère qu’effectivement que leur section Termes & Conditions §13 Betting Rules spécifie bien que :
" You must bet according to the specific rules of the game you are playing.
We reserve the right to withhold any withdrawals and/or confiscate all winnings and bonuses for irregular play.
« Irregular play » includes, inter alia:
Placing total bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit currently in play.
Purchasing in-game features including but not limited to free spins with a total bet amount of 30% or greater than the value of the deposit or bonus ( the smallest one among them) currently in play."
→ Autrement dit, placer des paris totaux égaux ou supérieurs à 30% de la valeur du dépôt actuel ou acheter des bonus de jeu pour un montant de 30% ou + de la valeur du dépôt ou du bonus (le plus petit d’entre eux) actuel est considéré comme du jeu irrégulier. Et inutile d’espérer une quelconque souplesse / tolérance : une seule mise irrégulière entraîne l’annulation / suppression des gains.

Bref, l’identifiant ayant été transmis par formulaire de contact, SoS va quand même contacter le casino pour tenter d’avoir un peu plus de détails sur le dossier (enfin, si le casino daigne lire et répondre à notre mail).

j’allais oublier même sans bonus les conditions de mises des 30 % s’appliquent , sois disant pour protéger les joueurs … quelle blague par contre pour vous insitez à depenser plus il n’y as pas de conditions (appel , relance par mail, bonus crédité)

bonjour ginie oui exact ils m’ont tout supprimé car j ai effectué des mises supérieure à 30% du dépôt, il se sont bien gardé de me le dire leurs conditions générale étant en anglais , je n’ ai pas vu .
tampis pour moi mais j’ai vraiment la haine contre ce casino agent de mauvaise foi car quand je l’ai eu au téléphone il aurai pu me dire que j avais fait une mise irrégulière et pas me laisser dans l attente , au contraire il ma bien dit que mon retrait serai validé sans problème , je trouve ca inadmissible surtout que j’avais gagné 1650 euro en étant dans les clous sans le savoir et après j’ai jouer a 7.5euro le coup sur une machine et je suis monté a 2000, je trouve ca inadmissible de tout annuler ils m’auraient annulés que les gain des mises irrégulière j’aurai compris mais la cela prouve bien le vice de ce casino.
bref je sais que c’est de l’argent que je ne récupèrerais jamais mais maintenant je souhaite cloturer mes comptes dans leurs casinos ce que je n’arrive pas a faire .

Bonjour,

Ce sont des malins. Ces casinos peu recommandables proposent généralement un site entièrement traduit en français… sauf pour la section Termes & Conditions générales / bonus.
Ou alors celle-ci est traduite, mais il manque certains points du règlement cruciaux qui sont seulement disponibles sur la version anglaise (= or, c’est cette version qui prévaut pour l’application du règlement ^^).
Tout est fait pour limiter au maximum les paiements.

Cela dépend du casino. Avant, certains prenaient le temps d’éplucher l’historique des mises et ne supprimaient que les gains issus des mises irrégulières. Mais maintenant, de + en + d’établissements annulent tout, purement et simplement. C’est un moyen comme un autre d’éviter un paiement.
Après, on peut aussi pousser le raisonnement plus loin (je suppose que c’est ce que font les services financiers) : le joueur a gagné avec des mises irrégulières et ces gains ont servi à d’autres mises régulières qui ont permis de faire des gains réguliers… donc de fil en aiguille…

Reçu cette réponse de BlackLabel :
« Bonjour,
​Notre support a fournis tous les éléments à ce joueur concernant cette demande de retrait, à savoir :
Nos Conditions générales interdisent de placer des mises simples égales ou supérieures à 30 % de la valeur du montant du dépôt (20€) […] »

Cinq mises de 7,50€ sur Sun of Egypt le 09/07 à 22h14 auraient été placées…

merci à vous pour votre investissement, je l’ai en travers de la gorges car cet argent aurait en parti remboursé ce que j’ai perdu mais c est pas grave de toute façon je sais pertinemment que je ne reverrai plus la couleur de l’argent que j’ai gagné chez eux, j’aimerai juste qu’ils cloture mon compte je leurs ai envoyé un mail la semaine dernière toujours pas de réponse , j’ai des comptes chez blacklabel , cashpot, et orientexpress que j 'aimerais tous fermer definitvement car c’est le même groupe, si vous pouvez m’aider ca serait top , à savoir que j’ai le même identifiant sur ces trois casinos
bien à vous

Je me doute que c’est difficile à avaler.
Mais les casinos ne sont pas très souples lorsqu’il s’agit d’une clause non-respectée. Et encore moins quand il s’agit de la mise max autorisée qui a été dépassée… (et c’est pire encore quand il y en a plusieurs)
SoS va insister pour cette clôture définitive de compte-joueur sur leurs trois établissements, aucun souci.
C’est la meilleure décision à prendre.
Bon courage.