bon les bugs commencent sur stackes

salut tout le monde
ça y est, deux petits retraits, a peine les dépôts, et maintenant 3 dépôts sans rien, par contre des bugs sans arrêt comme lucky,franchement dés qu’il y a retrait ça bloque et en plus le chat parle de chance évidement !!!

Completement d"accord avec toi , perso je vais changer de cremerie pour un moment on verra bien …

Autre choses , je ne sais pas si c’est arriver à d’autres mais mon compte avait été bloquer dans la nuit , bon ca a été debloqué rapidement mais ca fait quand meme flipper quand tu as de l’argent dessus .

Les développeurs bossent régulièrement sur le site, donc je suppose que ce “blocage” est lié à ces modifications techniques.
Quant aux gains et à la chance, il faut rester lucide : chaque joueur ne peut pas effectuer un retrait supérieur à chacun de ses dépôts… sinon il n’y aurait plus de casinos en ligne.
Si vous estimez pouvoir encaisser plus ailleurs, c’est toujours le conseil qu’on donne : changez de crèmerie !
Parfois l’herbe est plus verte ailleurs, mais parfois pas :wink:

Bref, j’ai contacté Gabriel pour ces bugs.

d’accord Ginie
je vois qu’il ne faut pas trop s’exprimer sur certain casinos,je pensais qu’il n’y avait pas de parti pris sur ce forum,mais bon la prochaine fois je ne dirais rien.enfin sur le forum!!

Sergey, je crois que tu te méprends sur les propos de Ginie.

J’ai eu moi aussi quelques bugs mais jusqu’à présent différents de ceux que j’ai rencontré chez Lucky.

L’énervement et la frustration de ne plus gagner, peut-être.
Bref, j’ai simplement réagi à “et en plus le chat parle de chance évidement !!!”… qui m’a paru injustifié.
Vous pouvez critiquer tout votre saoul les casinos en ligne, y compris Stakes, dès que c’est fondé, mais il faut arrêter de ronchonner dès qu’un ou deux dépôts se soldent par des pertes. Ce sont des jeux de hasard, donc forcément que la chance a une énorme part de responsabilité dans les gains et les pertes… on ne peut pas nier l’évidence. Et si on pouvait maîtriser le jeu et faire en sorte de rentabiliser des dépôts, je serais la première à ne plus faire que ça et à compter sur cette manne providentielle.
Cette réflexion, je la fais régulièrement à certains membres, pas seulement sur Stakes et si vous suivez le forum régulièrement, vous le savez.

Ceci étant, j’ai prévenu Gabriel qui vérifiera ces bugs et se penchera éventuellement sur le cas des joueurs qui se sentent lésés…

je ne suis pas frustré de ne plus gagner, mais des jeux qui font 50 tours sans donner 1 centimes et qui te mettent un message que “le jeu n’est plus disponible” je n’appel pas ça de la chance, et c’est récurent sur mes trois derniers dépôts,de toute façon,je venais juste en parler pour voir si j’étais le seul, et contrairement a ce que m’a dit le chat je ne suis pas unique dans ce cas.c’est tout ce que je veux dire. je joue depuis l’age de 25 ans, sur des terriens et en ligne depuis leur début et vraiment il y a eu un changement , je ne suis pas novice, je suis un petit joueur, je sais m’arrêter,et je n’ai jamais eu de frustration avec un casino,ou autre, sauf avec le fisc.je pense que lorsque on paye quelque chose on a le droit de critiquer.
je me ferais discret maintenant:-)

pour moi la viens dposer pas moyen d ouvrir un jeux net nent

Pour ma part je ne pense pas etre frustré , je crois que j’ai gagné largement plus que ce j’ai déposé sur ce casino , mais il faut avouer et j’y ai passer du temps dessus que par rapport aux premiers jours , le rendu n’est pas le meme , peut etre que ca donne plus a certaines heures qu’a d’autres ( j’ai jouer hier de 21 h à env 4h et j’ai gagné juste de quoi rester en “vie” , par contre ce matin en un clic j’ai eu un joli gain ). En ce qui concerne les bugs et les blocages de comptes intempestif , il n’y a rien de mechant a les signaler , je pensais qu’un forum était fait pour ça .
Pour ma part STAKES reste est un des meilleurs casino que j’ai testé .
PS: Pi m’en fout moi j’aime bien raler …

Je crois qu’on s’est mal compris et que c’est Mamounette qui, dès le départ, avait bien cerné cette incompréhension verbale ! Heureusement d’ailleurs qu’elle est là, parce que bonjour la solidarité masculine :wink:
Non, je n’ai pas râlé parce que vous parliez des bugs sur le forum :wink:
Il est là pour ça et c’est tout à fait normal de se plaindre quand des soucis techniques persistent (et j’ai beau chercher dans mes réponses, je ne vois pas où j’ai sous-entendu qu’il ne fallait pas râler après les bugs).
J’ai fait référence à la chance (gagner mais aussi perdre, ce qui est inévitable) ainsi qu’au caractère aléatoire des jeux de hasard… puisque vous faisiez référence aux dépôts perdus.
Maintenant, si vous estimez avoir été lésés à cause de ces bugs, ce n’est pas à moi de l’apprécier.
C’est pourquoi j’ai de suite transmis vos doléances à Gabriel, qui va s’en occuper (si ce n’est déjà fait ^^).

merci Ginie,ils ont déjà un message de ma part depuis hier apres midi de la part du chat, sans réponse pour l’instant, enfin je joue avec chrome,peut être qu’ils sont plus tournés sur mozilla, le prochain dépôt je vais essayer.
vous jouez avec quel navigateur en général sur les casinos?

moi perso chrome

Moi opéra c est de loin le meilleur

Firefox

Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Désolé pour la réponse tardive, la journée de boulot a été bien remplie aujourd’hui :slight_smile:

sergey16, les développeurs me demandent vers quelle heure vous avez eu ces bugs avec les jeux indisponibles afin de pouvoir mieux cerner le problème. S’agit-il d’un jeu spécifique ? Nous faisons le maximum pour que l’expérience de jeu se fasse sans accroc donc la résolution de tout problème est primordiale pour nous.

c’était hier entre 16h et 17 h tout d’abord jester perte 15 euros pas un retour et message le jeu n’est plus disponible, ensuite starbust 5 euros d’affilé sans aucun retour et même chose message le jeu n’est plus disponible,ça m’est arrivé avant mais pas sur aussi longtemps.je joue avec chrome, et au chat ils m’ont dit qu’il valait mieux jouer avec mozilla,au prochain dépôt je vais essayer.
cdlt

J’utilise Firefox et j’ai eu les mêmes messages de machines indisponible en jouant sur les netent, ca ne vient donc pas du navigateur…
Pour ma part c’est impossible de jouer correctement car on commence une session et il faut changer de machines 15 ou 20 fois après avoir entamé des spins.
J’ai eu ce problème plusieurs fois depuis mon inscription chez Stakes, bref j’ai clôturé mon compte chez eux !

je n’ai pas souvent rencontré le problème et pourtant j’y joue tous les jours, mais cela m’est déjà arrivé deux ou trois fois, pas plus !!! cependant, person c’est sur lucky31 que ça me l’a fait récemment

je vous fais part du bug que j’ai constaté et que j’ai dit à Gabriel !

cela n’a rien de haineux envers le site et cela n’influe pas sur les gains, c’est juste ultra frustrant !

Testé sur les net ent en général : aloha, dead or alive et j’en passe

quand vous lancez vos rouleaux :

-si le temps d’attente de défilement des rouleaux est long, vous gagnez à coup sur (attention ça peut être nul lol)

-si le temps d’attente de défilement des rouleaux est court, vous perdez à coup sur, sauf sur aloha ou cela peut donner les stickers spins…

cela se joue à peine à une demi seconde près mais une fois qu’on a compris ça, c’est super frustrant car on sait d’avance si l’on gagne ou pas…

je n’avais jamais constaté ça sur un autre casino proposant les net ent…

Mais sur d’autres casinos proposant par exemple Gemix, même topo…coup long on gagne, coup court on perd…

sur les microgaming, on peut aussi d’emblée dés le lancer, revenir sur le menu principal, et savoir si l’on a gagné ou pas, même topo ! la somme aura déjà varié en cas de gain, avant même la fin du lancer…

bon jeu à tous, en espérant que tout sera fait pour corriger cela car cela n’est vraiment pas pour discriminer stakes à l’égard d’autres casinos…

mais si cela peut être corrigé par net ent, ce n’est pas un mal …