bonjour à tous

j’essaie de me connecter a 777 mais on me dit que depuis ma juridiction je ne pourrais plus y accéder. Suis -je seule au monde sur ce coup ???

Bisous à tous

et puis je voulais aussi savoir si vous avez des news concernant les retraits chez le groupe
7red, casinoir et les autres. Comme dhab je préfère vous demander à vous, je suis sure des réponses

Oui koka moi aussi j ai ce message mais cela n empêche pas de jouer par contre pour faire un retrait voyons avec notre cher Ginie ce qu elle en pense?

ok Zeb

Coucou les filles… je contacterai madame 777 demain, pour savoir à quoi nous attendre :wink:
Cela commence à faire beaucoup, tous ces casinos qui retournent leurs vestes ces dernières semaines ! J’aimerais bien savoir si certains établissements ont reçu des mots doux de notre très chère autorité de régulation ce mois-ci.

Tout est possible

comme je le dis pour slot joint (casino TRES SERIEUX)…du jour au lendemain ils ont changé une chose bien qu’elle était marqué dans leurs clauses…dés le début et je savais !!

en gros je suis joueur et le premier coup j’ai pris 500…je voulais les encaisser…j’ai demandé à fermer mon compte le temps du retrait : verdict OK pas de souci n’hésitez pas, blabla en anglais !

Aujourd’hui je retire 450…je demande également à clore mon compte le temps du retrait : et là on me dit que ce n’est pas possible, cela empêche le retrait de s’accomplir, alors qu’une semaine avant aucun souci…
du coup j’ai perdu mon calme et j’ai tout perdu sur gemix …

Je ne prétends pas que c’est du à un organisme de régulation des jeux mais niveau JEU RESPONSABLE, on est proche du néant !

alors ajoutez à cela, ceux qui ferment les comptes sans raison (j’ai connu) ou ceux qui ne paient qu’après plusieurs semaines alors qu’ils payaient en 2 jours…il y a de quoi en perdre son latin !

heureusement que j’ai encore un micro… qui fait parti d’un groupe on ne peut plus sérieux et qui eux acceptent de fermer mon compte le temps du retrait !

bonne chance pour 777 et casino noir etc…

Oui bizarre en effet!?

merci pour vos réponses, je reste persuadée que les casinos renflouent leurs caisses en été, et ils ont
tjs de nouvelles stratégie pour le faire.

A lundi, on verra bien, Ciao a tutti

Apparemment, il n’y a pas de souci pour 777 puisqu’une joueuse a effectué une demande de retrait samedi et a été payée dimanche sur ce casino en ligne… donc ils continuent d’honorer leurs paiements.
Moi non plus, d’ailleurs, je n’ai pas de message concernant ma juridiction qui serait maintenant jugée persona non grata… peut-être est-ce certains FAI qui se remettent à faire du zèle ?

Merci Ginie.

Aujourd’hui je peux entrer dans 777, allez comprendre.
Le premier qui a des news pour le service financier de 7red et son groupe, prévient les autres.
Il faut leur montrer que si la machine ne tourne plus trés rond, ( ça peut arriver ) les joueurs,
ne doivent pas en subir les conséquences.

A trés bientôt

Je vais transmettre à l’intervenant 7Red ces doléances, car effectivement, c’est une migration qui dure…

salut à tous…

juste une petite question … savez-vous si le groupe 7red a reglé son problème de migration ?
est-ce-qu’on peut jouer sans attendre 1 mois en cas de gains ?
voilà, ça c’est une question rapide , gros bizou à tous

pour ma part chez casino vegas paiement neteller en - de 12h 2 fois ces dernier temps

merci Opty, je tente et je donne des nouvelles
ciao

Coucou @koka, tout dépend apparemment des établissements de cette crémerie :wink:
Sur Vegas, c’est rentré dans l’ordre, on dirait.
Par contre, pour ParisCasino, c’est encore un peu tendu au niveau des délais de paiement.
Pour 7Red, j’attends le retour d’autres membres ^^