Bonjour .

Actuellement j ai un gain de 500 euro sur riviera play et j essais de me faire payer . Au debut on m a dit mercredi ca sera viré mais sur votre compte puis jeufi et a present on me dit qu il y a un retard on ne me répond plus au émail ou en chat . Pourtant le gain est toujours là . Cela fait 10 jours à présent que j attend
Comment faire pour se faire payer
Merci pour vos réponse

salut davido je pense que tu va avoir de sérieux problème avec ce casino il ai blaklister partout il ne paye pas les gains il trouvera toute les excuses je pense pas que notre ginie va pouvoir faire grand chose quand tu choisi un casino toujours voire sur le forum les avis avant de déposer j espère que tu aura gains de cause mais j en doute désolé pour toi :frowning:

voici pour exemple ce qui peut se dire sur ce casino
“Ce sont des voleurs !!! Ne jouez surtout pas sur ce site. J’aurais aimé le savoir avant de me faire avoir. Ils m’ont demandé de déposer de l’argent encore et encore, et lorsque j’ai fait mon retrait, qui a été validé après que j’ai bien insisté sur le fait que j’étais en règle et avait envoyé tous les papiers nécessaires, la somme n’est jamais apparue sur mon compte. Que m’ont-ils répondu ? Déjà pour avoir une réponse il faut être patient puisqu’ils ne répondent pas aux mails et que les conseillers sont souvent absents du chat en ligne ! Lorsque enfin quelqu’un est présent c’est pour être désagréable, me disant que la somme avait disparu car je n’ai plus déposé d’argent depuis un moment. Normal je n’avais plus confiance en leur site !!! Je cite : “Les règle son les règles” Ah d’accord merci de votre réponse ! Dès que j’ai parlé d’avocat cette personne a bien entendu quitter la conversation, c’est facile. Je suis donc dès aujourd’hui en litige avec ce casino, ces arnaqueurs ! Ne vous faites pas avoir et jouez sur les sites réglementés, avec des règles honnêtes et des personnes professionnelles en mesure de vous aider en cas de problème.”

Bonjour @david o, je t’ai répondu sur l’autre post :wink:
Est-ce que tu as pensé à faire des captures d’écran de ton solde (et éventuellement de ton historique des gains), au cas où cet argent disparaîtrait subitement ?

Merci pour vos réponses .
Ginie je suis en train de faire des captures d écran mais on vois que j ai mon gains mais pas la somme sinon pour il faudrait que je la remette sur mon compte joueur pour voir la somme .
J ai eu un coup de fil d une personne du service financier pour me dire que cela sera fait pour le mercredi et puis lorsque j ai vu que rire n était fait le jeudi je suis passé par le chat ou une dénommé caroline m à dit que le service financier s en occupait jeudi après midi .
Depuis plus de réponse d eux Malgres mes relances par chat ou émail .
Peux tu m expliquer si il y a une possibilités de toucher ces gains mêmes en faisant des captures d écran