Bonus de 5€ jamais accepté, Help

Bonsoir à tous,

Je me connecte ce soir pour faire un petit tour de Crazy time rapidos, problème je me rends compte que L8 m’a crédité un bonus de 5€ et que j’ai donc une partie de mon argent qui s’est transformé en argent bonus.
Pour preuve, je mets les screensshot dessous.
Pour compléter, j’ai fait un dépôt de 150€ jeudi soir et je n’ai pas pris de bonus, j’ai fait exprès pour ne pas avoir de soucis pour mes futurs retraits…
Vous verrez dans les captures d’écrans que le gars du chat me dit que le bonus m’a gentillement été offert et il change de ton lorsque je lui parle de limite de mise etc…
Si je veux enlever le bonus de 5€ je dois perdre 375€ et je trouve cela vraiment pas honnête de leur part.
Est-il possible de contacter leur agent?
J’attends vos retours pour savoir si je dois les contacter par e-mail.
Je ne joue plus tant que cela n’est pas résolu.

Merci à ceux qui me lirons, très bonne soirée à vous.

Bonjours j’ai eu le même problème hier le 01/10/2020 , même pire j’avais déposé 200€ sur L8 j’ai réussi à monté jusqu’à 800€ et je voulu retiré 200€ euro pour rembourser mon dépôt ensuite je suis remonté à 800€ avec l’argent qu’il me rester j’ai donc encore retiré 200€ et ensuite j’ai perdu se qu’il me rester bref , le lendemain donc aujourd’hui je décide d’aller voir sur L8 si mes virement sont toujours en cour et là je vois que je mes deux retrait de la veille son annulé et en plus de ça j’ai 3 autre retrait qui sont annulé alors que j’en est fais que 2.
Et là j’ai remarqué que j’ai un bonus de 5€ sur mon compte alors que je l’ai pas demandé l8 vraiment des **** , j’ai pas pu t’aider mais peut être que tu pourra m’aider merci de me répondre pour trouver une solution pour récupérer ma thune au moins min dépôt si c’est possible merci

Bonjour,
vous pouvez me transmettre vos identifiants joueurs en privé, afin que l’intervenant puisse jeter un coup d’oeil à votre dossier respectif.
Le bonus offert à la connexion alors qu’un dépôt a été réalisé sans bonus, c’est quand même une procédure discutable.
Je sais qu’il faut rester vigilant quant à ces fameux bonus automatiques et qu’il vaut mieux contacter le support pour exiger qu’aucun bonus ne soit crédité si vous jouez toujours exclusivement avec des dépôts… mais c’est quand même une pratique controversée. Car ça implique qu’il faut sans arrêt éplucher son compte, à la recherche d’un bonus octroyé sans en avoir connaissance.
En plus, juste après un jeu avec dépôt sans bonus actif (et de l’argent disponible pour retrait dans la balance « réelle »), il y a de quoi être désabusé.

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Hello Drazz,

Pour l’instant non…
Mes retraits de 950 en tout sont validés donc reste plus qu’à attendre, j’ai 3 retraits en attente de 150€ chacun, je vous tiens informé!

A+

J’ai envoyé une bouteille à la mer, j’attends maintenant le retour de l’intervenant :wink:

Je suis Super content, merci Ginie!!!

Voir ci dessous

"Bonjour Thibaut,

La qualité de votre expérience de jeu est notre priorité absolue et c’est pourquoi je me permets de vous contacter ce soir.

Notre équipe technique nous a fait part d’un souci sur le bonus de vendredi dernier, à savoir les 5€ à la connexion entre 17h et 23h59.
En effet, ce bonus n’étant pas lié à un quelconque dépôt, il aurait dû être joué une fois la balance réelle épuisée seulement.
Or, il semble bien que vous ayez commencé à jouer ce bonus directement après son accréditation alors même qu’il vous restait 103.51€ dans votre balance réelle.
C’est ainsi qu’à 17h21, vous avez obtenu un gain de 802€ sur le jeu Crazy Time et la moitié de ce montant, soit 401€, s’est alors créditée par erreur dans votre balance bonus.

Bien que cet incident soit totalement indépendant de notre volonté, il relève bien de notre responsabilité et nous en sommes sincèrement navrés.
C’est pourquoi nous avons décidé de vous créditer ces 401€ en argent réel ce jour. Ce montant est d’ores et déjà disponible sur votre compte joueur.
J’espère qu’il vous permettra de faire de nouveaux gains sur notre casino !

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée Thibaut !

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Léo
Conseiller Service Client
Lucky8"

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Alors là quel geste de Lucky 8 incroyable.

Et ben voilà :wink:
Super contente pour toi !

Lucky 8 . Les pires voleurs qui existe. Casino à fuir et à vomir. Tentative d escroquerie et de chantage. Délais des retraits prolongé…

Accusations graves, qui a mon sens méritent quelques lignes/mots de plus. Respires et explique nous, des conseils et des orientations pour trouver quelques solutions, ou réponses qui puissent t’aider à comprendre ce qui t’arrive… pourraient être apportée (je le souhaite)

Juste un mot, je ne sais pas ce qu’il en est de cette affaire, mais les termes du message ci-dessus n’est pas le reflet de ma pensée, merci donc de bien vouloir s’exprimer en son nom propre et non pas au nom de l’ensemble des membres de ce forum

Merci, cest gentille😁 mais je ne pense pas avoir besoin d aide ou de conseil à leurs sujet. Je joue sur pleins de plateforme différente depuis 2 ans Lucky 8 en faisait partit. J ai eu une très mauvaise expérience avec eux . Donc je ne le recommande pas du tout . Certe ils payent les retrait Mais attention le jour où vous avez un soucis catastrophe. Et le chantage j en passe …

Meme Cresus qui est le grand frère de lucky8 ne ma jammais traité anssi. Ils prennent les client pour des cons et c’est vraiment dommage.
Bref il y a des plateforme mieux et moin frauduleuse que ce chère Lucky 8 .

Note 4/20 : 4 point car il offre de temps en temps 5 euros aux joueurs . Et encore on a pu le lire précédemment dans le sujet . Ce genre de bonus peut être synonymes de" cadeaux empoisonné " :wink:

@Boreale, merci pour cette mise au point que je partage ainsi que d’autres membres.
Tu m’as précédé dans ta réponse.
L’utilisation du « nous » prête d’ailleurs (volontairement ?) à confusion… donc que chacun(e) s’exprime en son nom propre et non au nom de la communauté ou de la modération, merci bien !

Bref, pour en revenir à nos moutons (c’est-à-dire le « chantage » et autre joyeuseté), @Teed, tu as attisé ma curiosité. Tu te doutes bien que je cherche toujours à approfondir les témoignages litigieux en contactant l’intervenant du casino concerné (d’où ma demande de transmission de l’identifiant-joueur). Car certains joueurs ne s’inscrivent ici uniquement que pour déposer des allégations ne reflétant pas forcément la réalité…
L’interprétation d’un fait / événement fluctue souvent selon la partie concernée c’est pourquoi j’aime avoir les deux sons de cloche avant de me prononcer :wink:

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Les vôtres… Si j’ai bien compris…

Signalement accepté.
Il s’agit d’une expression… mais il faut toujours que tu aies le dernier mot, c’est une constante, quels que soient les pseudos !
(bref, chassez le naturel, il revient au galop)

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@zikk, effectivement, un probable double-sens à ces « les vôtres » (de moutons) qui seraient en fait les membres de SoS qu’on m’attribuerait, n’est pas à exclure.

Je pense qu’il serait judicieux de mettre en place un système de ban quand un membre cumule de très nombreux signalements (justifiés, évidemment)…

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point de vue que je partage à 200% !

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