Bonus de force sur Montecryptos

Bonjour à tous !

Un bonus de 50€ s’est greffé en plein jeu pendant que j’étais en argent réel, quel culot !

Je m’explique :

J’avais une balance à + de 3000€ je monte ensuite à 4000€ au blackjack et avec achat de bonus pour effectuer un retrait et je m’aperçois à ma grande surprise que tout mon solde réel est passé en solde bonus !
A noter que je n’ai jamais été en dessous de 50€, il n y a donc que le solde réel qui a été joué.

Je contacte immédiatement le service client qui me stipule que suite à mon passage au niveau suivant 50€ bonus ont été crédités, or je n’ai jamais accepté ce bonus qui m’a été octroyé de force
A la suite de ça, j’ai joué avec des mises maximales de 2-3€ pour finir le wager (et respecter les conditions des bonus) puis effectuer le retrait.
et la je m’inquiète fortement pour mes retraits car je sais qu’ils peuvent jouer sur les conditions de bonus qui n’ont pas été respecté sachant que j’avais déjà des retraits avant …

Pouvez-vous me dire s’il s’agit d’une clause abusive ?
Quelqu’un a déjà été dans mon cas ?

Merci !

bonjour et bienvenue,

Désolée je ne pratique pas et n’ai jamais pratiqué ce site, d’autres te répondront dès qu’ils le pourront

mais tu trouveras ici le post d’un membre qui semble t’il a été confronté à la même pratique

ici https://forum.soscasino.com/t/casino-montecryptos-encore-et-encore/4580

Merci pour ta réponse.
En effet, j’ai lu le post et j’étais « content » de ne pas être seul mais outré par ce qu’il se passe avec ce casino …

Bonjour,
merci de ne pas poster le même message sur plusieurs posts :wink:
J’ai donc supprimé l’autre.

Concernant le crédit (non sollicité) d’un bonus en cours de jeu, certains casinos sont des habitués de la pratique. Il faut donc rester vigilant si on joue sans bonus et demander immédiatement au support la suppression dudit bonus (sinon, l’accepter impose de respecter un certain nombre de clauses restrictives). Car un bonus octroyé « de force » / automatiquement ne signifie pas qu’on ne peut pas le faire annuler.
Bref, dans ce cas présent, il a été accepté, bon gré mal gré, et le playthrough a été respecté, tout comme la mise max autorisée sous bonus actif, apparemment.
Donc pour ce retrait-là, si le règlement a été respecté, je ne vois pas pourquoi le service financier refuserait de payer.
Quant aux autres retraits, ils ont été placés avant que le bonus soit attribué, donc s’il n’y a pas de multi-comptes, d’utilisation d’une martingale, etc… ça devrait passer.

@yakyak. Bonjour cest courant chez eux il mon fait également le coup lorsque je jouais sans bonus je devais avoir environ 500 euros mais des quil l’on crédité je m’en suis pas aperçu de suite donc contact immédiatement le chat pour leur demander de de le retirer ils ont rien voulu savoir
Cest vraiment honteux de telles pratiques.

Cela, c’est inadmissible… déjà qu’un bonus automatique, je trouve ça moyen-moyen, comme pratique… Mais qu’en plus, tu t’en aperçoives et que le support refuse de l’annuler, c’est franchement une honte. Car il y a clairement une volonté de coincer le joueur avec des clauses très contraignantes !

Merci pour le retour Ginie !

En fait, je me suis aperçu du solde bonus en voulant effectuer le retrait et donc quelques temps après son « acceptation de force » il y a donc eu des mises à plus de 200€ au black et des achats de bonus entre temps.
Cependant pour montrer ma bonne foi, j’ai respecté le playthrough et le wager après avoir contacté le service client, qui m’avait dit que si je souhaitais annuler le bonus la totalité du solde serait perdu, grosse blague ! Et donc le wager était déjà bien avancé …

C’est vraiment difficile de voir quand on a eu un bonus en douce alors qu’on joue de grosse somme en Blackjack.(Je précise également que c’est la première fois que ça m’arrive et je ne savais donc pas que cela pouvait se pratiquer)

@sandra94 C’est vraiment une pratique mesquine car j’avais bien plus de 3000€ d’argent réel qui se transforment tout gentiment en solde bonus pour 50€

En tout cas, j’ai demandé au service client comment cela se fait-il qu’un solde de plus de 3000€ se transforme entièrement en solde bonus pour un bonus crédité de force et ils n’ont pas su me répondre mais voit avec l’équipe finance pour un retour par mail.

Donc depuis ton dépôt initial tu n’as pas posé de retrait ? Avant davoir le cadeau empoisonné ?

Si, justement j’avais déjà des retraits mais en attente car il manquait à chaque fois une pièce administrative.

J’avais juste annulé un retrait pour pouvoir jouer encore avant de recevoir ce poison, on peut même pas appeler ça un cadeau car je ne l’ai jamais utilisé, je ne suis jamais passé en dessous des 50€ et de très loin même …

C’est juste pas possible de s’en apercevoir et de le signaler au service client surtout quand il s’ajoute sans le signifier.

Bonjour je sais pas si c’est ici.

J’ai un gain de 50 euro chez casino montecryptos Demandé le 25 Jan j’ai reçu mail pour les document le 26 jai fait. Et depuis plus rien. Ni validation ni rien 3 mail et toujour rien.
J’ai fait une demande en englais sur le site Curaçao egaming comme jai lu ici.

Pour répondre à la demande du principal concerné en mp : l’intervenant a déjà été sollicité précédemment à ce sujet. Il faut savoir que cet établissement est connu pour son intransigeance lorsqu’il s’agit des bonus, que ceux-ci aient été acceptés par le joueur ou crédités automatiquement sans mise en garde préalable. Plusieurs membres ici en ont fait l’amère expérience et jamais M.C. n’a ployé. Et le fait que SoS ait tenté d’intercéder en faveur du joueur n’a strictement rien changé.

Donc concernant cette affaire, je vais donner le même conseil que je donne habituellement dans ce genre de cas. À savoir les cas inextricables… Rendez-vous sur la page d’accueil du e-casino, cliquez sur le logo de la Curaçao eGaming (disponible tout en bas, à gauche) et déposez une plainte auprès de cet organisme en expliquant la pratique douteuse (= l’octroi d’un bonus en cours de jeu, que le support refuse de supprimer, afin d’imposer des clauses très restrictives sur les gains acquis) de cette plateforme.

Si la commission ne répond pas, c’est qu’elle est soit débordée, soit que le dossier n’est pas recevable…

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