Bonus sur pragmatic

Bonjour, je voulais un avis…je ne suis pas habitué à jouer au jeux en achetant le bonus… est ce normal sur Gates of olympus…27 cession achetee a 20 eur…22 gains inférieur à 6 eur…2 a 17 EUR…2 a 26 EUR. Et un miracle a 37 EUR…est ce normal?’’’’’ si peux de retour…un conseil?

L’achat de bonus paie rarement…

Bonsoir à tous et toutes. Mon avis est très tranché sur le sujet. Ce n’est pas parceque l’on achètera X bonus que nous aurons forcément un retour…

Il suffit pour reprendre une expression, d’avoir " le timing "… d’être là au bon moment…

Je regarde beaucoup les steamers et j’ai vu sur une session un streamer enchaîner une vingtaine d’achats et n’avoir été que rembourser et ce une seule et unique fois sur les achats!! Tous les autres étaient déficitaires…

Donc, ça reste du pur hasard…

Bonne soirée à tous et toutes.

2 « J'aime »

Bonjour,
il y a un achat bonus qui en met plein la vue pour une pelletée complète qui ne rentabilise même pas son montant d’achat.
Comme le dit @Robby971, il faut être là au bon moment… et ne pas perdre de vue que ce « bon moment » ne se présente pas à chaque minute.
Il y a même des achats bonus qui se soldent par un 0€… et ça devient de + en + habituel.

2 « J'aime »