Bonus wild sultan

Bonjour j ai déposé 50 e avec le cash backup je joue je gagne je suis a 400e on.me dit que je ne peux pas retirer car c est 400e de Bonus

Bonsoir Pepsia… Je n’ai pas compris ton intervention… Pourrais tu si possible mettre ton échange avec eux?

De ce que j’ai essayé de décrypter dans tes propos… Si tu as déposé 50€ et tu as sélectionné le cashback de 5% ou 10% ( VIP ) ,tu peux retirer autant que tu veux sauf le cashback qui sera automatiquement déduit de ton retrait…

S’ils t’ont dit que tu es à 400€ de bonus,c’est que tu as dû choisir le dépôt de 25% ,ce qui t’ouvrait droit à 12,50€ de bonus … Donc au total pour débuter 62,50€…tant que tu n’avais pas atteint ces 12,50€ tu pouvais retirer tout montant au dessus de ces 12,50€…

Si par contre tu as eu ton gain t’ayant amenê aux 400€ alors que tu as entamé les 12,50€ , à ce moment là, le solde passe automatiquement en solde bonus…

Tu auras donc un wager de 35*12,50=437,50€ à passer avant de pouvoir effectuer un retrait…

Par contre,ils sont très rodés et il n’y a pas d’entourloupe avec eux…

Je pense que c’est aumoment du dépôt que tu t’es trompé dans le choix du bonus…

J’espère que cela t’aura éclairé.

Bonne soirée.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

En.effet c’est ca je ne prend quasi.jamais le bonus et la j ai.pris les 25% donc j’ai.du attendre mais ça va j’ai du décompter 400e et ensuite en rejouant j’ai.encire décompté 700e merci de ta réponse

1 « J'aime »