Boomerang casino

Bonjour quelqu’un connait ce casino svp?merci

1 « J'aime »

Bonjour,
on m’en a justement parlé hier… je vais y jeter un coup d’oeil :wink:

1 « J'aime »

Merci @Ginie bonne journée :blush:

1 « J'aime »

attention aux bonus sur ce casino!!! de très nombreux jeux sont interdits quand tu as un solde de bonus. c est un casino de la sté rabidi, qui a de nombreux casinos un peu partout. les règles sont très strictes et t as intérêt à bien les lire. tu joues à un jeu interdit alors qu il te reste du bonus à miser et hop…plus rien sur ton compte. Et la liste est très longue. Sans compter les jeux qui ne prennent pas en compte les mises pour épuiser le bonus. bonus qui expire au bout de 10 jours et qui doit etre misé un certain nombre de fois bien sur. il a un peu plus d un an ce casino me semble t il, j ai eu des retours d avis partagés le concernant. je te dirai donc uniquement : évites de prendre les bonus si tu vas sur ce site. mais bon, plusieurs casinos sont dans ce cas. tu peux retirer beaucoup en théorie, c est alléchant, mais faut quand meme miser une fois minimum avant de retirer… ça fait beaucoup de contraintes selon moi.

1 « J'aime »

Merci @valou11 je ne vais pas tenter du coup bonne journée :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je l’ai essayé, mon retrait de dimanche n’est toujours pas traité alors que nous sommes vendredi et qu’on m’a certifié 3 jours ouvrables maximum.

Mon contact « VIP » m’indique qu’il n’y a pas de vérification de compte demandés de base ce qui m’a étonné aussi.

J’ai un autre retrait a 2400, en tout 3500 qui dorment en attente de retrait et je suis sérieusement inquiet ( au point de vraiment mal dormir ).

@Ginie tu t’étais renseigné dessus ?

Je précise que j’ai joué sans aucun bonus, vu les retours qu’il y a dessus.

Merci pour votre réponse, le temps d’attente est stressant …

Bonne journée !

Bonjour,
ils font partie d’une crèmerie qui détient une quinzaine de casinos en ligne.
Boomerang n’a pas une mauvaise réputation et les rares litiges evoqués semblent avoir été résolus rapidement.

Question règlement, le montant max de retrait est assez attractif (5000€/jour, 15000/semaine, 30000/mois) et vous pouvez avoir jusqu’à 3 demandes en attente.
Le délai annoncé est alléchant : 3 jours ouvrables… mais ça, c’est sur le papier, comme peut en témoigner @Pascal.

Par contre, concernant les jeux interdits sous bonus, j’ai halluciné en voyant la liste (c’est probablement la plus longue jamais vue) !!!
Près de 70 lignes de titres, soit entre 400 et 500 machines à sous à bannir…
Donc attention si vous acceptez un bonus.

Pour la vérification de compte, je suis surprise car ce n’est pas courant. Néanmoins, je sais que certains casinos ne vérifient les documents qu’à partir d’un certain montant de retraits cumulés (2 500€ pour certains établissements réputés).
Dans leur section Conditions Générales, § Vérification de votre âge, de votre identité et autres contrôles, il est bien mentionné que le casino peut procéder à des vérifications de documents, sans toutefois préciser de situation particulière : « 5.1 vous devez nous fournir toutes les informations que nous pouvons demander afin de gérer votre compte, de vérifier votre identité ou la provenance des fonds déposés sur votre compte… ».

Bonne journée.

@Ginie merci beaucoup pour ton retour, les deux premiers " petit retrait" sont arrivés sur mon compte en virement immédiat ce matin, plus que le gros.

Je pense me bloquer de tout les sites de casinos par la suite vu que je ne gère pas très bien le côté " jeu responsable" ça me payera la moitié de ma futur voiture et il faut que je reste sur ça.

J’attends leurs vérification si besoin mais d’après ce que tu me dit il n’y a donc pas raison de s’inquiéter.

Bonne journée et merci pour ton retour

Et c’est une excellente décision.
Il faut saisir l’occasion lorsqu’elle se présente (= encaisser des gains sans jamais avoir les yeux plus gros que le ventre… sinon, le casino sera toujours gagnant). Et surtout, il faut savoir dire stop quand ça dérape et que la maîtrise du jeu n’est plus assurée.

Bonne journée.

@Pascal je viens au nouvelle tu a recu le reste pour finir ?

Bonjour y aurait il des personnes qui aurait deja fait des retraits de ce casino merci

Voial mon histoire j ai fais un gains j ai ete payer 1j apres incroyable
Et la 4j ouvrable sont passer (retrait qui dates du 27) et toubours rien debut de semaine il me dise que c est en cours de traitement
J ai re deposer du coup pratiquement 1000e
Je pense qu ils attende que j anule mon retraits
Ils peuvent attendre
Vous penser qu il vont me faire galerer jusqu a quand je presise que j ai deja envoyer mes documents et sue mon compte a ete valider

Certains petits malins fonctionnent ainsi : le premier retrait passe comme une lettre à la poste, pour donner au joueur l’illusion de rapidité et de fiabilité…
Mais si, ensuite, le service financier estime le joueur trop chanceux à son goût, il freine alors des quatre fers pour payer rapidement. Son but : que le joueur s’impatiente et rejoue (avec l’espoir qu’il perde tous ses gains, évidemment).
C’est sur la durée qu’on se rend compte du sérieux d’un casino. Et là, ça commence à désirer… car il ne faut pas une semaine pour valider une demande de retrait (surtout si le compte est déjà vérifié !).

@Ginie pour toi je devrait faire quoi

Et est ce que tu pense qu il vont me payer .je leur parle tout les jours aujourd hui j ai pas ete leur parler ca fait harcelement

Mieux vaut effectivement éviter de les harceler, ils risqueraient d’utiliser ça comme prétexte…

Si tu veux que SoS contacte Boomerang, tu connais la musique avec ton identifiant-joueur (formulaire de contact) ! :wink:

Je m.etais inscrite en janvier, il a un bon rtp.
J avais demandé la cloture pour une pause et ils n ont plus voulu reactiver mon compte car ils auraient constaté un comportement aux jeux non raisonable de ma part. Du coup, je les trouve plutot serieux

@Ginie je vais attendre d ici demain et tu pourra allez leur toucher au pti mots doux mdrr je les ai relancer

Oui j ai fait pareil j avais fait une pause et j ai demander de le reactiver sans soucie elle ma meme demander si j ete sur mdrr

Bien reçu, @Dan !
SoS s’en occupe de suite.
Espérons qu’ils soient réactifs…