Booongo chez Viggo

Hello hello, juste pour vous aviser que Booongo est désormais disponible sur Viggoslots.

Bons spins à tous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Nalaanko, merci pour cette précision :wink:
Amatrice de Booongo ? ^^

Oui j’aime bien quelques jeux chez eux :blush: mais je resterais « pragmatic » :joy:

hello, méfiez vous quand même car leurs jeux déconnent un max, latences sur latences, déco en boucle et quelque soit le jeu bongo.
De plus, ces machines proposent de faire un don pour l’Ukraine, je préfère passer par des organisme sérieux et sures pour ce genre de don.
belle soirée

@dracchus2108 oui oui j’ai vu les propositions de dons, après c’était juste une info pour les passionnés de Booongo, moi j’y joue peu ou carrément plus comme je suis en désintoxication de spins :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Faites un don a pécresse :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mais kilécon !!!
Allez hop, tu sors…

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: je rigole aussi mais j ai une collègue qui lui a fait un don de 5000€ j étais outrée​:scream::scream::scream::scream:
J en reviens toujours pas​:joy::joy::joy:

Tu peux lui filer mon RIB si elle en a de trop :flushed::flushed::flushed::flushed: je suis choqué :joy::joy:

J ai essayé, j’avoue de lui filer le miens au nom de notre vieille amitié :joy::joy::joy::joy:elle m’a dit non​:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »