Bravo à speedy WINOUI

Lorsque qq chose débloque dans les façons de faire de certains casinos, nous le signalons et rageons ce qui est normal, mais il faut, de la même façon, dire lorsque ça va bien. C’est le cas de WINOUI, documents envoyés hier, validés le même jour et mes 2 retraits partis aujourd’hui. Ça c’est du rapide. Bravo

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Bonjour,

Comme quoi moi qui suit VIP chez winoui ils m’ont redemander des documents que j’ai envoyé ya 48h00 qui sont toujours pas traiter lol
Retrait en cours je sais pertinemment qu’il vont attendre pile poil 48h00 avant de me le valider.

Donc bon il sont plus réactif avec les nouveaux mais les anciens passe à la trappe…

Comme quoi un casino et vraiment différent avec les joueurs.

J apprecie winoui mais Sans plus. Il paye oui c est sur…

Alors je reste juste pour ça car il est fiable e mt pas mal de jeux différents.

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Oui c’est le principe commercial partout, c’est comme les abonnements pour les portables qui sont intéressants pour les nouvelles souscriptions et rien pour la fidélité des anciens.
C’est pas sympa mais pas nouveau, il faut faire avec :imp:

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C’est la tendance actuelle… et pour quasiment tous les domaines, malheureusement.
Il faudrait régulièrement changer de fournisseurs (fai, téléphonie, etc) pour bénéficier d’offres attractives.
J’avoue que cette « course à l’échalote » pour récupérer le maximum de nouveaux clients (un de gagné, c’est un de moins qui va à la concurrence) me laisse dubitative car vu que c’est fait au détriment des anciens, ils doivent forcément perdre des mécontents. Mais bon, peut-être est-ce quantité négligeable…

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Exactly @Ginie sa doit être kiff kiff entre le les nouveaux content et les ancien pas content :blush:

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@Ginie @Mimi06000 , je pense qu’ils sont gagnants, car ils drainent des nouveaux, et les anciens ils râlent mais ils restent, en tout cas c’est ce que je fais car je ne veux pas me compliquer la vie, je fais partie des pigeons :duck: tant pis, il faut être philosophe ! LOL

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Bonjour a tous,

Concernant WINOUI, je voudrais apporter mon retour d’expérience afin que chacun puisse se faire son idée.

1/ Cela fait longtemps que je suis chez WINOUI.
J’aime ce casino (c’est même un de mes préféré)
justement parce qu’il sont ouvert a la discussion et que je trouve qu’ils ont chez WINOUI un service clientèle au top :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

2/ j’aime si je joue avec bonus pouvoir me dire en toute tranquillité que je n’ai rien a craindre puisque seule les machines auxquelles j’ai le droit de jouer s’ouvriront!:star_struck:

3/ j’aime leur rapidité de paiement :call_me_hand:même si malgré des gains recurents je ne fais pas souvent de retrait :roll_eyes::roll_eyes:

4/ Concernant la vérification de documents que l’on soit joeur lambda ou Vip…
C’est en ce moment devenu monnaie courante un peu partout et je dirais même pratiquement partout.
Il suffit en général de leur renvoyer un justificatif de domicile de moins de trois mois et c’est reparti.

5/ pour ma part:
*- Le 16/02 à 18h03
je pose une demande de retrait.
Je m’adresse au tchat pour demander si mon compte est bien à jour. :thinking:
Fameuse vérification :roll_eyes: , je dois pour faire vérifier mon compte de nouveau envoyer un justificatif de moins de 3 mois.
J’envoie donc une facture de tel.
*- Le 16/03 à 19h53
Mail me disant que les factures de tel ne sont plus acceptées (c’est nouveau) :unamused:
*- Le 16/03 à 20h42
Je renvoie un autre justificatif
En attendant cela me saoule un peu comme tout le monde. :expressionless:
Je continue a jouer en me demandant si ce nouveau justificatif fera foi.
*- Le 16/03 à 21h23
Mail me disant que ce justificatif est accepté et mon compte vérifié :smiley::ok_hand:
Je n’avais alors plus grand chose à sortir :joy::rofl:
Mais toujours est il qu’il faut reconnaître
que de 18h03 a 21h23
Le traitement de l’info à été plutôt rapide. CQFD :wink:

Belle journée à tous :rose::four_leaf_clover::rose:

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Bjr @tal2013 oui en effet WINOUI m’a retoqué ma facture de téléphone portable, le chat , très sympa d’ailleurs, m’a confirmé que le tél. fixe était accepté mais pas le portable, ce qui est bien indiqué sur les doc à fournir. Et c’est vrai qu’on peut se faire envoyer sa facture de portable n’importe où sans vérification, alors que le fixe est vraiment à ton adresse. Il suffit de le savoir. Mais je suis de ton avis WINOUI, à mon avis, est parmi les meilleurs casinos. Avant d’être sur ce forum j’en avais essayé plusieurs sans conviction.
Bonne journée

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Merci pour ce retour très détaillé, @tal2013 :wink:
Un support réactif et agréable, ça devient rare ^^
(surtout en ce moment, où les nouveaux joueurs foisonnent)

Concernant les demandes fluctuantes de justificatifs, c’est pénible, en effet… d’autant plus que ces derniers mois, ça ne cesse d’évoluer, avec parfois toujours plus de documents (certains très intrusifs) à joindre. Je n’en vois pas vraiment la nécessité, mais je suppose qu’il y en a une tout du moins pour le casino).

Bref, belle journée ensoleillée :wink:

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WinOui je confirme agréablement surpris par leur réactivité niveau support et au niveau des retraits ils sont réglo.

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Oh tu sais @ginie, les casinos c’est comme pour le reste, il y a les joueurs honnêtes, comme nous sommes tous ici j’espère, et puis il y a les autres et comme les casinos ont les cartes en main (c’est le cas de le dire), ils durcissent les justifs parce qu’à mon avis, tout malin qu’ils soient ils ont bien dû se faire avoir par plus astucieux qu’eux, alors c’est comme toujours les personnes correctes paient pour les escrocs de tout poil. Ceci était ma réflexion philosophique de la journée et ça m’a épuisée :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:.je vais donc aller cueillir une branche de mon mimosa pour parfumer la maison. (Je sais, ça n’a rien à voir avec les casinos!!!).profitons bien de ce beau soleil. Bonne journée.

Tu as parfaitement raison, @Naelli :wink:
Ils en voient des vertes et des pas mûres. Tout comme j’en ai lu, que j’en lis, et que j’en lirai probablement encore. ^^
Mais les joueurs ne sont pas « tout blanc » et les casinos « tout noir », c’est un fait. Je sais que j’en hérisse plus d’un(e) quand j’affirme ça, mais c’est pourtant la réalité et c’est pourquoi j’aime avoir les deux sons de cloche avant de me prononcer :wink:

Bonne journée !

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