bravo a tout le groupe play 2 win (ironie)

BRAVO ils ont fermer tout mes comptes chez eux (tout les casino du même groupe) ils n’aiment vraiment pas les reproches, ils n’ont qu’a être plus sérieux.
Cela m’apprendra à mettre de l’argent ou ils ne faut pas (quoique cela a changer que récemment)
Et c’est pas pour dire que je n’y est pas laisser des sous depuis des années.
BRAVO BRAVO vous pouvez les laisser sur la liste bien noir.

^^
Effectivement, c’est plutôt radical… mais vu qu’ils l’avaient vraiment très mal pris, je m’en doutais un peu ;o)
Voyons le bon côté des choses : tu vas pouvoir naviguer vers d’autres cieux, bien plus cléments (en clair, des casinos en ligne qui ne sont pas sur liste noire) !

oui c sur et puis ce n’ai pas ce qui manque les casino, je suis en train de testé casino extra, c’est la première fois que je joue a des machine a sous comme ça, cela ma même porter bonheur du premier dépôt, déjà pour envoyer les document cela est bien plus simple, a voir par la suite…

et j’ai oublier de précisé je reçois bien mes gains chez grand luxe comme toujours et sans aucun souci (pas besoin de courir après) chaque semaine depuis 2 semaine mes gains sont viré en tant et en heure, jamais eu aucun souci avec eux (peut être au tout début pour la validation ds papier un peu long et premier retrait) mais depuis nickel un vrai BRAVO

Fort heureusement d’ailleurs, qu’il existe des casinos en ligne payant plus rapidement et plus facilement !
Si c’était le parcours du combattant à chaque fois qu’il fallait encaisser un gain, je crois que tous ces établissements auraient mis la clé sous la porte depuis longtemps…
Par contre, je suis étonnée que certains tiennent encore debout, alors qu’ils se moquent ouvertement de leurs joueurs…
Casino Extra est plutôt apprécié, donc tu as fait le bon choix ;o)
On parle un peu moins de Grand Luxe, mais si tu es satisfaite, c’est l’essentiel ^^

@Denis38 : c’est tellement plus simple de rejeter la faute sur autrui que de se remettre en question ;o)
Mais j’espère que le nombre important de joueurs désabusés aura raison, à plus ou moins long terme, de la politique commerciale peu élégante de certains casinos en ligne…
Quant au geste commercial, il reste encore quelques e-casinos qui le pratiquent, mais ils ne constituent pas la majorité, vu les témoignages sur le forum (bon, au moins, ça nous permet de trier le bon grain de l’ivraie).