Bravo Fatboss, bravo!

Ha ok.
Black Jack je déteste, alors là c risque pas :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est mon dada moi :joy::joy::joy: tu as aussi du poker mais moi j’ai jamais compris les règles

1 « J'aime »

J aimes les 2 , c est tout à fait opposé c est ce qui intéressant

1 « J'aime »

Bonjour j’ai joué sur fatboss j’ai reperdu tout mes gains.car je n’arrive pas à faire valider mes documents.donc pour moi je n’ai plus d’intérêt à jouer chez eux . pour le moment ils me disent pas si cette fois mes documents sont bon .je les ai envoyé à plusieurs reprises.trop compliqué.
Bonne journée

1 « J'aime »

En bas du site, vous avez l’onglet « politique d’identification » ou vous pouvez faire vérifiez vos documents. Un compte vérifié s’apparente à la capture d’écran que je vous joint.
C’est quel document qui coince? Le support vous as dit quoi…? Il n’y a pourtant rien de difficile moi sa a été vérifié en même pas 1heure… puisque c’est un logiciel qui vérifie directement, et derrière vous recevez le mail du support qui vous confirme que c’est bon, et que vous êtes éligibles au retrait… c’est bizarre que vous n’y arrivez pas? Moi j’avais eu du mal avec mes recto/verso de CB car j’avais rogner les photos et sa passait pas dans leurs logiciel et l’agent du support l’a très gentiment vérifié pour moi manuellement…
Désolé pour vos gains mais fatboss vous aurait payé rubis sur l’ongle comme on aime dire ici en moins de 48h et sa c’est sur…

Vous avez de la chance moi l’agent ne fait rien la je suppose qu’il sont en vérification.puisque tout est en jaune à part ma carte bancaire car je dépose avec neosurf.merci pour votre réponse bon weekend

1 « J'aime »

Tenez nous au courant. Bon we

Bonjour sur fatboss impossible de les joindre depuis samedi 17h je pense que je ne vais plus jouer chez eux.bonne journée

1 « J'aime »

Mes documents ne sont toujours pas validé je vais fermer mon compte

1 « J'aime »

Sage décision si le cheval de course ne convient pas… on ne peux pas plaire à tout le monde, car plaire à toute le monde c’est plaire à n’importe qui :wink:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai rejoué sur fatboss j’ai fait une demande de retrait.avoir combien de temps cela va mettre.
Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour hors week end ce sera surement lundi, felicitations

1 « J'aime »

Pas grave j’ai juste fait un peu de bénéfices 140€ pour voir bon weekend

Bonjour, fatboss à valider mon retrait.j’attend de voir combien de temps pour recevoir mes gains sur mon compte.
Bonne journée à tous

Bonjour, Ils sont tres rapide surementcet apres midi :crossed_fingers:

Même part virement bancaire ?

Oui c’est cela si tout est bien ok et on croise les doigts pour que cela dure. :crossed_fingers:

Virement reçu sur mon compte génial

2 « J'aime »

Virement très rapide poir moi, en 24h,mais ke n y pas beaucoup car aucun gain quelque soit la machine . Et les frais de dépôt sont cher

Bonjour frais de dépôt?
Peut être selon le mode de dépôt.
Aucun frais jusqu ici et on peut aussi déposer avec des coupons et il y a un large choix.
Oui en effet ce site est ultra rapide.