Bug jeu sur tortuga

bonjour,@Ginie

j’ai fait un dépôt de 20 euros avec comme bonus 10 tours gratuits , j’ai fait des sessions de jeux pas de soucis jusque là

pour continuer je décide de jouer sur le jeu Mayan fire je mise par 0,10 et ensuite j’augmente à 0,20 centimes, le jeu bug, je rafraichi la page et je continue de miser mais d’un coup ma balance se retrouve à 7,50 euros d’après l’historique de mises je vois qu’apparemment j’aurais misé 50 euros (c’est ce que je comprends d’après ce que je vois sur mon historique ci- joint)
je regarde la mise maxi sur le jeu et elle est à 10 euros
alors je ne comprends rien ,


sur le chat je ne trouve pas d’aide et je dirais même un certain mépris
j’ai envoyé un mail ce matin donc il est un peu tôt pour avoir une réponse
mais si je n’ai pas de retour d’ici quelques jours te serait-il possible de les contacter afin d’éclaircir ce problème
c’est peut-être une erreur de ma part sur la mise maxi du jeu Mayan fire je n’incrimine personne j’aimerais juste comprendre
merci !

Bonjour
Je pense qu’il est l’heure chez Tortuga de faire de gros efforts
rien ne fonctionne les bonus en achat latence incroyable et bug tu joue et f5 toutes les minutes. Google ou Mozilla
Mail capture d’écran et rien
Pêne perdu
Le service répond soucis technique
J’imagine comme moi que plusieurs achats ne fonctionne pas et le RTP n’est plus au rendez-vous
Déjà Que le casino ne rend plus rien depuis des jours
:face_with_monocle::rage:bon courage

1 « J'aime »

bonjour , en effet il est temps pour eux de faire des efforts de communications polies et courtoises si possible car ce n’est pas le top on m’a coupé le chat sans répondre à mes questions
de plus je pense que je n’aurais pas de réponse avant un long moment
dés ce souci réglé je clôture mon compte chez tortuga
sinon tu connais le jeu dont je parle Mayan fire de Gamonnat ? si oui la mise max est bien de 10 euros ?

Non désolé
Les gamo pas fan
Envoie un mail au service support
Avec capture d’écran et tranquille sur les écrits
Sinon pas de réponse

1 « J'aime »

c’est ce que j’ai fait merci bonne journée !

Bonjour,

pas de souci !

1 « J'aime »

merci Ginie bonne journée !

1 « J'aime »

bonjour , suite et fin de cette histoire sur tortuga , d’après le service ce serait moi qui aurait fait une mise à 50 euros :joy:sur un jeu qui a une mise max à 10 euros
en dédommagement le casino m’a offert 6 euros , la belle affaire :crazy_face:
si il y a dédommagement connaissant la radinerie de tortuga il y a une chose pas très claire sur leur diagnostique
je ne vais pas insister pour ne pas m’infliger un mal de tête et de l’énervement pour un casino que je quitte
conseil : hé bien si vous avez un souci chez eux je vous souhaite bon courage pour avoir gain de cause
bonne journée

1 « J'aime »

derniers petit conseils pour ceux qui ont un compte joueur chez tortuga
si vous souhaitez clôturer votre compte sachez qu’il est possible que votre compte sur luck8 soit supprimé lui aussi en même temps c’est arrivé à une connaissance
donc prudence !
et si vous cessez vous d’alimenter votre compte chaque mois, d’environ 200 euros votre statut VIP ne sera plus !
je n’ai pas pour habitude de dire du mal sur les casinos mais là je juge que c’est trop !

1 « J'aime »

oui, c’est comme quand j’avais « pris une pause » en demandant à geler mon compte crésus, tortuga et l8 ont été gelé avec automatiquement, chose que je ne trouve pas correct. Alors quand j’ai demander a l8 de réouvrir, car ce sont des entités différentes, crésus à été réouvert aussi… bon…

1 « J'aime »

Même plateforme donc si clôture sur l’un d’entre eux, les autres suivent apparemment le mouvement…
Ce serait la même crèmerie, ça pourrait encore se comprendre… mais aux dernières nouvelles, Tortuga n’a toujours pas le même proprio que Cresus/L8… (on sent d’ailleurs bien la différence ^^)

@nana46, ils devraient pouvoir prouver l’existence de cette mise…

Bonjour ,
mais aux dernières nouvelles, Tortuga n’a toujours pas le même proprio que Cresus/L8
oui en effet mais il y a tout de même effet boule de neige

ils devraient pouvoir prouver l’existence de cette mise
j’en ai fait la demande mais il semblerait que tortuga n’ai pas approfondi la recherche , à mon avis ils ont uniquement consultés l’historique de mes mises , ce qui n’est pas honnête et d’une fainéantise-pingre et qui surtout ne démontre absolument rien
je n’ai aucune explications , juste un rappel du règlement sur le fait que le joueur est responsable de ses mises ( bien évidement que le joueur est seul responsable , je ne le réfute pas ) sauf en cas de possible disfonctionnements
j’ai expliqué à tortuga que si c’était une mauvaise manipulation de ma part , en effet je suis seule responsable et tant pis pour moi mais ils ne me montrent aucunes preuves
et sur mon écran la mise max sur le jeu en question est de 10 euros pas 50 euros
voili voilà !