Bug pendant une partie sur Lucky Luke

Bonjour à tous,

Je suis un joueur récent ( 1-2 mois ) et je me suis inscrit sur 2 casinos en ligne pour me forger une opinion sur l’un et l’autre et ainsi trouver chaussure à mon pied.
J’ai pu lire avec attention nombreux sujets ici avant de m’inscrire et je tiens à remercier la communauté pour le partage.

J’aimerais vous signaler une expérience désagréable sur le casino en ligne Lucky Luke
J’ai joué à un jeu (JETX3) mais le 01/09/2021 à 13H39 est survenu un bug.
J’ai misé 300€ et j’ai été déconnecté du jeu ( erreur page blanche voir capture d’écran ) sans possibilité de retirer ma mise ( Principe/règles sur ce jeu ).

Le problème c’est que mon pari a été affecté par ce bug et que mon solde après coup est resté à 2,04€
J’ai contacté le support de Lucky Luke, le même jour le 09/01/2021 via le tchat et aussi en envoyant un mail au support et ils m’ont répondu après plusieurs échanges que :

« Après un examen approfondi des données du serveur de jeu, notre équipe a conclu que tous les paris placés lors de problèmes techniques ont été remboursés dans leur montant d’origine. »

Mais le pari n’a pas été correctement crédité sur mon solde car ce dernier n’a pas bougé et que mon pari est considéré comme perdant dans l’historique.

Puis après une relance:

Bonjour,

Après avoir examiné attentivement les données du jeu, notre équipe a conclu que le pari mentionné a été correctement crédité sur votre compte au moment du problème technique.

Depuis la dernière réponse du support Lucky Luke (16.09.2021), je n’ai effectué aucun nouveau dépôt sur mon compte.
Je souhaite être remboursé de cette mise qui a été affecté par un bug sur la plateforme et pour lequel, je n’ai reçu aucun remboursement…
Je précise que ce n’est pas la première fois que quelque chose comme cela se produit. J’ai été confronté deux autres fois à un problème similaire.

Le tchat en ligne me mène en bateau à me dire que je vais être rembourser et que ma demande va être traitée mais par email, j’ai reçu une réponse sensiblement différente par le support.

Pour terminer, j’aimerais un retour sur ceux qui ont utiliser ce site pour laisser une plainte à propos d’un casino https://www.curacao-egaming.com/complaints
Je ne compte pas laisser 300€ se volatiliser dans la nature mais étant donner qu’il est demandé de télécharger un document d’identité, j’aimerais m’assurer du sérieux de ce site.
Il est également demandé le « Player ID Number » mais ce matin dans le tchat, luckyluke s’est refusé à me le donner me demandant Pourquoi j’en avais besoin puis se targuant que c’est une information interne et qu’il n’avait pas à me la donner ".

Merci d’avance de votre lecture et de vos réponses.
Bonne journée à tous.

Lucky luke n’est plus regulé par la CEG mais par antillophone comme toute la crémerie mountberg, le logo etant sur le site.

Merci de cette info.
Y-a-t-il un email ou un site sur lequel écrire ?

De rien chevalier… Regardes sur le site…il te faudra trouver le logo

Sur leur page d’accueil, le logo se situe tout en bas, à gauche, juste avant le petit texte mentionnant cette fameuse licence. Il se trouve à côté du macaron rouge « 18+ »

1 « J'aime »

Merci pour votre aide. J’ai envoyé un message sur l’adresse email indiquée, en espérant qu’il y ait une quelconque réaction de leur part… J’en doute fort vu que ça fait 20 jours qu’ils me mènent en bateau…

Le casino n’a pas contacté l’éditeur de jeux pour se renseigner sur ce bug ?
C’est le b-a-ba…

Non, pas à ma connaissance .
Dans les réponses fournies par le support de Lucky Luke, il est indiqué que « leurs équipes » ont vérifiés dans le système et que j’ai été remboursé du montant initial ( ce qui est complètement faux, aucun remboursement …).
Oui, effectivement…

SoS peut contacter leur intervenant à ce sujet (= remboursement « dans la nature »), mais il faut nous transmettre votre identifiant-joueur LuckyLuke, via notre formulaire de contact (enfin, si vous souhaitez qu’on tente une intervention auprès d’eux).

Bonjour Ginie,
Merci de cette proposition, je viens de vous envoyer via le formulaire de contact mon identifiant joueur.

vous êtes bien Alex ?
merci pour cette précision (car le mail ne me permet pas d’identifier un pseudo-membre et comme le nom du casino n’est pas spécifié, impossible de faire la corrélation ^^)

Oui c’est bien moi. Désolé si je n’ai pas précisé le nom du casino.

pas de souci, je m’en occupe de suite :wink:

Bonjour Ginie,
As-tu pu avoir un retour du casino ?
Pour ma part, je n’ai reçu, ni du casino, ni de Antillophone ( email envoyé à complance@mountberg.biz) de retour.
Merci et bonne journée

Bonjour @J7374, absolument aucun retour !
SoS va les relancer.

Bonjour Ginie, merci de ton retour.
Lucky Luke semble vouloir faire la sourde oreille…

Bonjour @J7374,
depuis qu’il a changé de propriétaire, ce n’est plus pareil…
Je regrette le « sheriff » et je subodore ne pas être la seule dans ce cas-là !

Oui, j’ai entendu différents témoignages et échos de cela, un peu tard (malheureusement)
Tout était ok, mais voila au moindre problème, réclamation du client, il n’y a plus personne… ( ceci est mon avis personnel )