CashTV.com – 52.5€ depuis le 11 Mai… [Résolu]

Bonjour…

Que dire…nous sommes bien chez P… et pourtant…ça traîne…

Et comme d’habitude, personne ne donne suite aux mails…

Bien à vous

Bonjour R32, pourrais-tu indiquer ton identifiant sur ce casino afin que nous puissions les contacter ?

Bonsoir Phil,

Mon pseudo chez cashtv est R32 et mon identifiant senaeme.ronald@neuf.fr.

Je te dispose également des mails échangés avec le staff de ce casino si besoin.

Bien à vous,

Merci R32, je vais les contacter immédiatement et tenter de les faire réagir :wink:

Trois jours sont passés et impossible d’obtenir une réponse de la part de CashTV. Ce site va donc être placé sur notre liste noire dans les 24 heures, à moins que R32 arrive à avoir une réponse positive d’ici là.

En attendant, nous déconseillons fortement à nos membres de jouer sur ce casino, que ce soit via internet ou poste de télévision interposé. Un service clientèle médiocre n’est jamais un gage de qualité.

Merci Phil,

Je te tente de les contacter.

Après je me déplacerai chez Partouche à St Amand …

Cordialement,

Le service clientèle vient finalement de m’informer que les retraits étaient effectués par quinzaine calendaire. je devrai donc être crédité le 4 Juin prochain.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé sur votre forum,

Salutations,

Bonne nouvelle, il semble donc que tes deux retraits actuels sont en cours de traitement, Eurofortune ayant également répondu. Tiens-nous au courant !

Bonsoir tout le monde,

Juste pour vous dire que tout est rentré dans l’ordre, toutefois sans l’action rapide et efficace de Phil, je pense que je serai encore en train de pédaler…que la chance l’honore ! :wink:

Voilà une excellente nouvelle ! Ce sujet va être clôturé, mais n’hésite pas à revenir vers nous si tu as la moindre question :wink: