Casino 21 grand...refus de retrait

Bonjour à tous…voici mon problème avec le casino 21 grand:
Je joue sur ce casino depuis plusieurs années…cette année jai déposé plus que d’habitude et généré des gains…gains que j’ai reçu…jusque là tout va bien.
je dépose bcp donc je suis un client vip…suite à un changement de situation je n’ai pu continuer mes dépôts et j’étais donc moins active. Mon gestionnaire de compte m’informe que pour garder mon statut je dois rester active. Je m’exécute et dépose 100euros en début de mois. Je gagne et demande 2 retraits de 500e et 399e. Je fais ma demande de retrait entre le 4 et 6 octobre. A ce jour, mes retraits on été annulés et mon gestionnaire de compte me dit que je dois déposer pour réactiver mon compte et recevoir mes gains. Comme cela fait 2 semaines que je n’ai pas joué ils m’ont mis mon compte en inactif. Je ne peux pas déposer et même si je pouvais ces pratiques sont exécrables. Merci de bien vouloir m’aider à récupérer mes gains!!!

Bonjour @bebe2016,
ça va être compliqué car 21 Grand fait partie d’une “crèmerie” peu recommandable…
Ici, il est d’ailleurs blacklisté, comme sur beaucoup d’autres sites. Car lorsqu’il faut passer à la caisse, tous les prétextes sont bons pour reculer l’échéance et ne pas payer.
Quand un casino argue de l’inactivité d’un compte après seulement quelques jours sans connexion et qu’il impose un ou plusieurs dépôts pour faire accélérer la procédure de paiement, c’est généralement révélateur du manque de sérieux dudit établissement.

Oui j’ai découvert il y a peu qu’ils étaient en liste noire…que puis je faire? Je n’ai comme mail de contact que celui de mon gestionnaire et le service vip… je les inonde de mails qui restent sans réponse.

C’est un Rival donc il y a le médiateur qui peut intervenir en faveur des joueurs.
Il faut lui envoyer un mail explicatif, en donnant des détails du dossier (casino concerné, identifiant joueur, infos sur le retrait, résumé des échanges avec le support… enfin, tout ce qui permet de mieux appréhender la situation).
Son émail est : rpmediation@gmail.com.
Parfois, la réponse tarde un peu, tout dépend du volume de plaintes que l’équipe du médiateur doit traiter.
Dans pas mal de cas, la situation a pu se débloquer.

Bonjour, suite à vos conseils j’ai envoyé plusieurs mails au médiateur. Aucune réponse jusqu’à présent. Je ne sais que faire! Pensez-vous qu je puisse un jour récupérer les 900€ qui étaient sur mon compte?

Bonjour,
peut-être est-il débordé (ce qui ne m’étonnerait pas) ?
Le résultat n’est malheureusement jamais garanti, même si le médiateur met les pieds dans le plat ; tout dépend du « sérieux » du casino en ligne incriminé. Certains sont sensibles à la démarche tandis que d’autres s’en contrefichent royalement.
Le dossier n’est peut-être pas non plus recevable (= pour non-respect d’une clause du règlement)…
Bon, vu l’établissement dont on parle, je penche plutôt pour la mauvaise foi… car on ne peut pas dire qu’ils ont bonne réputation. Y compris auprès de « tiers », auxquels ils ne répondent jamais.

J’ai tenté de renvoyer un mail mais il semblerait que ce mail ne soit plus actif?

L’équipe du médiateur change apparemment régulièrement d’émail, je ne sais pas trop pourquoi… sont-ils trop sollicités ?

Voici la dernière en date : rmt@rivalpowered.com
Apparemment, elle est encore d’actualité.