casino 333 paye pas c client [Résolu]

bonjour
alors les amis j ai demander un retrais sur 333 mercredi dernier toujours pas traiter je rentre en contact avec eux il faut que j envois les doc je l avais fait le 5 01 2015 valider par le casino alors on ma dit que c normale il faut envoyer les doc a chaque retrais c la première fois que je vois çà vous trouvez cela normale ou bien il y a anguille sous roche de la part d un casino très bien note chez vous avec apparemment une bonne réputation hummmmm sur tout les casino ou je joue plateforme nettent les doc sont envoyer une fois et valider sa sent un peut mauvais c pas très pro dans l attente a+ :frowning:

Bonsoir Kikas,

apparemment ton problème est résolu, vu ton second post ^^
Envoyer les documents à chaque retrait, j’avoue que c’est assez peu courant… un petit nouveau qui fait du zèle, peut-être ?
D’autant que 333 n’est pas réputé pour chipoter ou prolonger le plaisir de l’attente inutilement.
Bref, je clos ce post, qui s’est résolu de lui-même très rapidement !
C’est d’ailleurs un cas express ;o)