Casino 360 fiable?

Bonjour Ginie je ne trouve pas trop d information sur ce casino.pouvez vous me conseiller sachant que je ne prends jamais de bonus ?Merci beaucoup.

Bonjour Yasmine, je vais me renseigner…

Yasmine tu es déterminée :rofl::rofl::rofl::rofl:

Tu pourra nous faire une revue de tout les casinos x​:ok_hand::wink:

1 « J'aime »

Oui :rofl::rofl::rofl::rofl: j aime le changement mais dans le bon sens .
Merci beaucoup Ginie, je vais attendre une réponse de votre part avant de me lancer

1 « J'aime »

Jouant la dessus je te dirais à éviter même si j’ai été payé. Les temps sont long à rallonge car le système de virement « n’est pas au point ».

Et là récemment j’ai eu une tentative à la fraude et je me demande si cela ne vient pas de cet établissement

Désolée pour la réponse tardive.
Vous êtes sûrs que vous pouvez y jouer ?
Car je lis ça quasiment dès les premières lignes de leur règlement (conditions générales d’utilisation, §2 your account) :
« 2.1.2. You are not allowed to register on the Website and use our services if you are a resident of Curacao, France, Iran, Iraq, Netherlands, North Korea, Singapore, Spain, St Maarten, Statia, U.S.A or the U.S.A dependencies, Ukraine, United Kingdom. We reserve the right to refuse customers from any other countries over and above the aforementioned jurisdictions at our own discretion. »

Bah pour ma part oui :astonished:
Si je regarde dans la FAQ j’avais

Mais maintenant tu me met le doute…

C’est le point 2.1.2. des CGU… et la :clipperton_island: y figure bien :wink:
Du coup, je vais tester différentes connexions, histoire de voir si cette mention est toujours bien là… au cas où ils auraient procédé à quelques petites modifications selon la localisation.

Bonsoir Ginie .D’après le support les joueurs français sont acceptés.
Mais j ai pas l impression que beaucoup de joueurs français y jouent.
Merci.

Bonjour @Yasmine,
je sais que certains casinos mentionnent dans leur règlement certains pays officiellement exclus pour noyer le poisson dans l’eau… mais qu’officieusement, ils les acceptent quand même.
Par contre, il y a quand même un risque : si le casino n’est pas très sérieux, il peut utiliser cet argument ("votre pays est mentionné comme étant exclu de notre offre de services dans nos conditions générales d’utilisation) pour annuler un retrait (surtout s’il est important et que ça les embête de payer).

Je confirme que j’ai bien eu des retrait sur ce casino. Mais j’ai eu pas mal de temps d’attente parce que leur système de virement automatique ne marche pas très bien (apparemment)