casino azur

Bonjour est que vous arrivez a entrer sur le casino Azur sans VPN car moi depuis hier pas moyen si mais pas mon VPN donc de france Azur ne permet plus les joueurs Francais

Toff, je viens de faire un essai et effectivement, site inaccessible. Peut être est-ce temporaire.

Merci Mamounette le choix de casino se rétrécit pour nous et stakes bugg a fond pour changer

Bonjour
Oui Stakes bugue à mort et les machines tournent à vide. Ajoutons à cela l’absence de toute combinaison gagnante et pas de tour bonus.
De qui se moque t’on?
Je viens d’envoyer un email avec la capture d’écran du jeu de la semaine à Barbara lui disant qu’à force de nous faire sentir vache à lait même les plus fidèles se sentent poussés vers la sortie.
J’adore Stakes mais là je suis dégoûtée par les bugs et les machines qui tournent à vide.
La chance finira peut-être par tourner en espérant le plus tôt possible.
Bonne journée à vous.

Capture d’écran du jeu de la semaine.

lionne1962 tu as de la chance car moi barbara ne me répond jamais mais la je parlais du casino Azur pour nous les Francais car sans Vpn pas moyen de se connecter

Décidément le fichier est trop lourd.
Bref les free spins du jeu de la semaine m’ont donné ZÉRO.
Bonne journée à vous.

Toff59
Barbara répond dès qu’elle le peut.
Bonne journée Toff59.

ah quelle adresse que tu envoi stp

Bonjour toff59 , contente de te voir ici! suis lylyly d’aprés un autre site je crois que la législation française est tombée aussi sur casino Azur, et j’ai bien peur que cela se propage! D’aprés mes infos, nous faisons parti
d’ un pays où il existe une législation qui interdit les jeux de casino en ligne ainsi que les sites etc etc peu etre Ginie peut elle nous en dire un peu plus !

Bonjour lylyly je le crois bien ils commencent à nous faire Chier cette états français par contre pour jouer avec la FDJ il y a pas de souci

et oui carrément toff59 !!! mon speudo d’ou je te connais c lydie et j’espére que ç’était bien la Corse bonne journée a toi

Ah oui coucou content de te lire et oui car ou on se connait sa seras dur maintenant je pense

Toff59
Voici l’adresse e-mail de Barbara.
vip@stakes.com
Bonne journée à vous.

merci lionne1962

Bonjour, ayant inscris récemment sur ce casino, je ne peux donner d’avis.
Cependant J’ai pu déposer et retirer hier après-midi j’ai eu un souci de connexion sur le live roulette, mais plus tard dans la soirée, j’ai pu rejouer. Peut-être une mise à jour.

Reçu a l’instant!

Bonjour lydie,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Azurcasino sera de nouveau disponible dans les prochains jours.

Restez attentif, une nouvelle adresse vous sera communiquée par email dans les prochains jours afin que vous puissiez accéder à votre compte à nouveau.

Sachez que le solde de votre compte joueur reste inchangé et sera transféré sur la nouvelle adresse. Vos informations de compte et votre historique seront également inchangés.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition par email à l’adresse : support@azurcasino.net

L’équipe de Azurcasino

idem, reçu la meme chose, j’espère juste qu’il n’ont pas été victime d’un pirate et que les données clients sont toujours intacts.
Cela manque d’infos et cela laisse planer un certain doute.

Suis de nature méfiant, mais bon, et vous qu’en pensez vous ?

Bonsoir à tous

j’ai gelé mon compte pour 30 jours, je suppose donc que c’est pour cela que je n’ai rien reçu.

Je suis d’accord avec toi benoit56130, ce manque d’explications est inquiétant,…“sera de nouveau accessible dans quelques jours” Pour moi c’est bien ce quelques jours qui pose problème.
Ginie si tu peux aller à la pêche aux infos ce serait bien, merci à toi.

Oh que non pas un piratage!!! Grosse pression en ce moment, Je pense que nous aurons de moine en mois d’accés aux casinos pour nous français!