casino cerise

bonjour , moi j’ai un soucis avec casino cerise , j’ai gagné 2250 € et donc comme il font des virements de 750 € maxi ils doivent me faire 3 virements , le 1er sans soucis , le 2eme plus de 15 jours apres et le 3 eme a été soit disant fait il y a 10 jours mais toujours rien reçu , ils ne se donnent même plus la peine de me répondre je pense que je viens de me faire arnaquer de 750 € , avez vous déjà eu de soucis avec ce casino ?? merci

Bonjour @chanchandu16,

c’est l’un des rares TopGame qui ne soit pas sur liste noire… et on arrive à communiquer avec eux.
Par contre, nos derniers échanges datent donc j’espère que c’est toujours le même intervenant (les casinos ne nous préviennent pas toujours forcément en cas de remplacement).
Je peux le contacter afin de savoir où en est ce dernier paiement, mais j’ai besoin de ton identifiant-joueur sur ce casino. (de préférence via le formulaire de contact, pour que cela ne soit pas divulgué publiquement)
Merci :wink:

Ps : c’est possible aussi que les fêtes de fin d’année soient en cause. Cela m’étonne vu que tu as réceptionné le mail de confirmation mais bon, l’équipe du service financier s’est peut-être pris une semaine de congés entre Noël et Nouvel an… sans prendre le temps de valider le virement avant. Car si l’ordre avait été effectivement donné le 22, tu aurais dû, depuis, recevoir ce dernier paiement.

Merci Gini , j’ai EFIN reçu un mail de laur part aujourd’hui , ils me disent que le paiement va arriver , donc j’attends un peu ( même si je n’y crois plus ) de toutes façons ils m’ont menti en me disant que le virement a été fait le 21 car apres renseignements a ma banque , un virement ne met pas aussi longtemps même en temps de fetes puisqu’elles se trouvent etre en week end , je suis très déçue de ce casino !!! je te tiens au courant si je n’ai rien mi semaine , encore merci et bonne année

C’est aussi ce que je me disais :wink:
Cela arrive de temps en temps (et pas que sur Cerise ^^), qu’un support affirme le paiement parti tout en sachant que cela n’est pas le cas ^^ C’est une manière de temporiser avec le joueur, histoire que celui-ci ne rue pas dans les brancards. Forcément, face à un retard de paiement, beaucoup réagissent généralement mal ^^
Et qui trinque ? L’agent, qui est en première ligne. Donc parfois, certains préfèrent embellir un peu la situation pour ne pas se faire enguirlander.
Bref, je pense que le paiement arrivera avant ce week-end. Tu as raison, il vaut mieux patienter encore un peu.
(mais te dire la vérité aurait sans doute été préférable, ne serait-ce que pour une question de confiance).

D’après mes infos lors de la validation d’un retrait il y 'a deux étapes :

1er) Validation du retrait du service financier
2) Envoi du retrait à la banque du joueur

Le retrait peut étre validé mais des fois ils mettent plusieurs jours avant l’envoi à la banque…donc il sera payé faut juste attendre