Casino Eagle : disparition de compte suite à des gains

Bonjour génie

Je vient vers vous pour la première fois demander de l aide car ça mais j’avais arriver en plusieurs année de casino.
Je dépose 3x30 euro sur le Casinoeagles et je gagne plus de 2500 euros et quand je lit les conditions en dessous de 500 euro de dépôt j ai le droit de retirer que fois 10 le montant de mes dépôts donc je joue et arriver à 900 euro je demande le virement. Les jours passent aucun messages de leur part pour me demander mes documents et j ai même une gestionnaire de compte qui m envoie des mails pour me donner dés bonus gratuits. Elle m’a jamais répondu et dans le contact sur le site aucune réponse.
Et depuis 3 jours mon compte a à disparu impossible de me connecter comme si il avait supprimer mon compte. J hallucine et jamais vu.
Merci de ton aide
Voici mon login sur les site. ******
Pour info j ai deja captures d écran

Bonjour à tous

Quelqu un à déjà su joindre ce casino svp ?

Coucou j’ai un problème similaire je n’arrive pas a les joindre il n’y a pas de chat, moi c’est mon iban que je n’arrive pas en rentrer dans le retrait, j’ai déposé suffisamment pour un retrait mais rien a faire.
Comment as tu procédé pour ton retrait?

D’après ce que je lis le retrait de @Lasoye n’a pas dépassé le stade de la demande. Ça a l’air d’être un plan à la King’s Chance où tous les joueurs gagnent mais ne peuvent jamais retirer. Bref, c’est ce que je qualifierai de site de jeux vidéo plutôt que de casino…

2 « J'aime »

Site de jeux vidéos PAYANTS :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour,
il m’a l’air bien corsé, celui-là, de casino…
Apparemment, tout est fait pour que le joueur ne puisse techniquement pas placer une demande de retrait.

Y’a même une adresse mail de contact mais elle est fausse. Mes 900 euro envolée :man_facepalming:t2:

Moi j avait su faire une demande de retrait avant la disparition de mon compte. J avait mis mon iban sans le FR et c était passer

C’est un élément révélateur.
C’est comme une crémerie très mal réputée, qui change d’émail comme de petite culotte.
Quasiment chaque quinzaine, hop, une nouvelle adresse mails.
C’est clairement pour noyer le poisson dans l’eau et empêcher quiconque de les contacter.
Alors pour les paiements, faut pas espérer…

Un « faux » casino qui fait le plein de déposants avant de fermer ses portes ? Il va falloir rester vigilant-e car il risque de disparaître puis de réapparaître sous un autre nom pour faire de même.

Ginie
Peut tu essayée de joindre ce casino ? Pour savoir où est passer mon compte svp

Voui, SoS peut tenter (mais sans garantie de résultats… vu le « specimen »).
Mais avant, il faut nous transmettre ton identifiant-joueurEagle via notre formulaire de contact. Ainsi, l’interlocuteur du casino pourra identifier / consulter votre dossier (en espérant qu’il agisse ensuite).

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

Voici une preuve

Bon alors je crois que nous sommes fixés à leur sujet.
Voilà ce que nous venons de recevoir après l’envoi de notre intervention par mail :
" Undelivered Mail Returned to Sender
[…]
I’m sorry to have to inform you that your message could no be delivered to one or more recipients. It’s attached below.
[…]"

Précisons que l’émail du destinataire a été extrait de leur site pas plus tard que ce matin…
Donc adresse bidon.
Cela me fait penser à un autre établissement véreux qui en change quasiment toutes les semaines pour que personne ne puisse le contacter.
Dépôt = triple ok ! Retrait = triple niet !

C était sur
On peut déposer et pas retiré
Quel honte !!

casinoeagles1@gmail.com

Sur la version anglaise c est cette adresse qui est noté pour le contact

Et la manager avait cette adresse mail la


Merci @Lasoye,
la demande d’intervention va être transmise à ces deux émails. :wink:

Hello

Après des semaines sans nouvelles
J ai enfin eu quelqu un sur le chat en ligne qui me dit que mon compte est bloquer car à cause du manque de mes documents
J envoie tout et depuis aucune réponse
Je retourne sur le chat l agent lit mes messages mais ne répond plus. Affreux 900 euro en attente sur ce site.
Ginie stp
Peut tu envoyée un mail à cette adresse Casinoeagles.com@gmail.com
C est le chat qui m’a donner cette adresse et où j ai envoyée mes documents merci beaucoup

Hello @Lasoye,

C’est une blague ? Plusieurs semaines pour qu’un agent te dise qu’il manque des justificatifs ? (et encore, parce que tu as réussi à le contacter… sinon tu attendrais encore)
Cela ressemble vraiment à une mauvaise blague (ou à un motif fallacieux pour retarder le paiement voire ne pas payer).
Bref, SoS va le contacter à l’émail renseigné (en partant du principe qu’on ne s’est pas foutu de toi en te refilant une mauvaise adresse).