Casino Empire : litige sur un virement

bonjour,
reçu ce message de Sidney :

"mon probleme dur depuis 10 mois avec le casino ( casino empire) je me suis inscrit a l epoque (2020) quand les joueurs pouvez s encrire chez eu puis apres quelques temps le casino a fermee pour la Fce, du cup j avais de l argent sur ce casino qui ma bien confirmee q il s aller me remboursee…ce qui me fait rire cet quille me dise de m avoir deja remboursee, ce qui est faux car je n avait encore jamais envoyer des documents sur ce casino!!! et il me donne aucunes preuves…

je vous envoie les preuves d email:
« A: Bonjour, Nous avons dans notre système que votre demande de remboursement a été complétée le 26 septembre. Veuillez vérifier vos déclarations. Veuillez également vérifier toutes vos cartes et nous envoyer la preuve que vous n’avez pas reçu de remboursement de notre part. Sincères amitiés, Sylvie Service Clients »

maintenant voici ma reponce:
« je n ait rien recu depuis cet date car vous n avez jamais recu mon rib pour le versement d ailleur c est pour quel somme? avez vous a me fournir une copie du remboursement? »

a ces questions il ne reponde JAMAIS!!! car en effet sans document rib ecc…ils ne peuve avoir jamais pu me verser aucun remboursement!!! merci pour avoir un aide sos casino

Bonjour,
la vérification des relevés bancaires avant de procéder à un autre virement est une pratique habituelle dans le secteur (certains joueurs ayant tenté le coup, les services financiers veulent maintenant des preuves de la non-réception du paiement avant d’en envoyer un second).
Par contre, ce qui est étrange, c’est que cette demande concerne toutes les cartes. Le service financier et comptable de Empire sait bien, s’il a procédé au virement comme il l’affirme, sur quelle CB en particulier ce retrait a été viré ! Donc pourquoi ne pas se limiter à cette méthode de paiement et demander uniquement la preuve que l’argent n’a pas été réceptionné sur celle-ci ?
Par ailleurs, si aucun RIB n’a été fourni, comment le service financier a-t-il pu procéder au paiement ? Serait-il devin et aurait-il deviné les numéros ?

Bref, si vous souhaitez que SoS se renseigne auprès de Casino Empire, merci de nous faire parvenir votre identifiant-joueur sur cet établissement, via notre formulaire de contact.

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Qu’ils aillent jouer au loto alors :joy::joy::joy:

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Sidney,
bien reçu votre réponse mais vous n’avez pas mentionné votre identifiant-joueur Empire dans le corps du message…
S’agit-il de l’émail que vous avez renseigné dans notre formulaire de contact ?
(cette info est indispensable pour que l’intervenant du casino puisse identifier votre dossier et le consulter)

bonjour auriez vous un email ou un autre contacte pour vous fournir mon identifiant car je voudrais tenir un peux d anonymat sur votre blog car il contient mon nom et prenom

merci pour votre compréhension et votre aide

Le formulaire de contact est fait pour ça.
Le message reste privé.

Bonjour,
id bien reçu.
SoS se charge d’envoyer un « mot doux » à Casino Empire.
Par contre, pas de miracle : leur service financier ne pourra pas procéder au remboursement sans un minimum de documents.

bonjour ginie
oui je sais pour les documents…je leur est proposé a plusieurs reprise de leurs envoyer mes documents mes ils me répondent que s était trop tot ou pas encore nécessaire…(?)
je leurs et aussi propose de me faire parvenir un contacte directement avec leur services financier mes la aussi Casino Empire ne répond jamais a cet question!

ils se moquent clairement de vous, quoi…

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bonjour Ginie, vous n avez pas plus d info vous non plus…??

Bonjour,
absolument aucune…
S’il est toujours licencié auprès de la Curaçao eGaming, il y a une carte à jouer de ce côté-là…

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bonjour toujours pas de nouvelles avec ce casino…le mois prochain ca sera 11 mois que j attend mon remboursement