Casino extra & demande de retrait

Bonjour à vous, je une problème avec casino extra… depuis 3 jours je attends mon retrait sur mon compte mais je le attends pour rien… parce que il me demande de faire photo sur la carte que je dépose…. Moi la semaine dernière je fais une opposition à ma carte parce que je avé problème avec la carte… là je un nouvelle carte car je commande… et la ancien carte je le perdue… il m’a dit la seule solution est de trouver la ancien carte pour envoyer le photo… ou de aller à la banque de demande une déclaration de utilisation de la carte perdue … je été il me donne une relève avec le transaction de payement avec cette carte… ici il montre aussi je transaction sur casino extra comme je dépose de l’argent sur leur site… me il m’a dit est pas bon parce que il montre pas en dessus le numéro de la carte et le nom prénom et la date​:person_facepalming: Je dit ok… je été encore il me donne encore un document avec mon nom et le numéro de la carte mais il dit aussi est pas bon… moi je pense que il se fût de moi… la el demande une déclaration officiel dans la part de la cosnsilier de la banque en écrite…:person_facepalming: moi je pense qu est pas normal… il me doit 1200€ et pour ça qu’il faut tout ça est pas normal…

J ai ru le meme problèmes qui ses regler en demandant a ma banque une attestation de porteur de carte je leur ai envoyez par mail avec les explications que j avais plus cette carte car elle avais etais pirater il ont valider mon attestation porteur de carte sans problèmes

Exact, il suffit de demander à la banque une attestation de propriété de carte bancaire et cela suffira.

Même si c une carte à mon nom et un compte au nom d’un amis

Ne jamais utiliser un compte tiers…
Chaque compte-joueur est strictement personnel ; il est de la responsabilité de son titulaire / propriétaire de veiller à ce qu’il soit le seul utilisateur. Chaque règlement en fait mention, quel que soit le casino en ligne.

1 « J'aime »