Casino extra refuse de rembourser après un bug chez eux

Bonjour. Gros soucis avec Casino Extra . Je sais pas si certain joue dessus , mais samedi dans la nuit vers 1h20 ils ont eu un soucis de serveur et de site internet . Je jouais au black jack sur Évolution gaming , mais total a 144€ , qui est annulée mais non remis sur mon solde ! Je ne comprends pas et écris directement au service d’EG qui a bien vu le soucie , a ouvert un litige et m’a dit que ça allait s’arranger . Je vais sur une autre table , et pareil ! 70€ cette fois ci ! Pour le moment je ne sais pas que c’est Casino extra qui a un soucis … du coup nouveau litige et je quitte EG ! Je vais sur le jeu « wanted Dead or a wild » , et j’achètes un bonus à 80€ , l’argent est débité , à ce moment la le jeu me dit qu’un problème est survenu qu’il doit se relancer … je vous le donne en mille , le jeu se relance , je n’ai pas de bonus et 80€ en moins ! Là je comprends que ça vient du site , j’écris un mail , réponse le lendemain qui me dis que le problème va être résolu et que je vais être remboursé . Sauf que depuis aucune nouvelle , je les ai harcelé , et au final il ne voulais rien me rendre ( alors que j’ai des screen de la discussion avec évolution gaming qui a bien vu le soucie et des numéros de litiges ) . Aujourd’hui sans raison et sans preuve , ils m’ont redonnés 86€ qui ne correspond à rien du tout ! Soit disant que leur « équipes » à trouvé ça comme soucis sur mon compte , mais A aucune moment ça ne correspond à une de mes mises ! Et ils ne veulent plus rien savoir … que faire…? Je pense qu’ils ne veulent pas rembourser et garder tout ce qu’ils peuvent…

Merci à vous ! ( désolé pour les fautes)

Bonjour,
si vous le souhaitez, SoS peut contacter leur intervenant.
Mais il faut d’abord nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact .