il doit y avoir des éléments manquants ne permettant pas d’appréhender le dossier dans sa globalité. Car cette crèmerie est plutôt sérieuse et pas du genre à chipoter. Sauf s’il y a une raison valable (= infraction au règlement, comme du multi-compte ou des renseignements « erronés » fournis volontairement lors de l’inscription).
Pourquoi les documents envoyés ne permettent pas de valider le compte-joueur ?
Et surtout, pourquoi une clôture de compte directe ?
Concernant cette décision radicale, le support argumente généralement auprès du joueur… c’est rare qu’un casino le laisse sans explication.
Bref, ce dossier me titille…
Pour en savoir davantage et obtenir un éclaircissement auprès du casino, il est possible de contacter leur intervenant… à condition de nous transmettre votre identifiant-joueur sur cet établissement (via notre formulaire de contact).
Car j’avoue que je suis à la fois dubitative et curieuse.
Bonjour @wouzas,
Désolée de lire votre mauvaise expérience.
Si vous lisez le forum, Il y a une chose qui a été évoqué régulièrement et qui malheureusement est de circonstance c’est qu’il vaut mieux faire valider ses documents en amont, avant meme de jouer.
Bien évidement partout ou cela est possible.
Bonne journée
Dans mon cas je me suis inscrit à mon nom de famille et mon premier prénom Alain sauf que le casino ne valide pas car sur ma carte d identité le second prénom est joseph…
Je suis inscrit sur plusieurs casinos en ligne en y inscrivant que le premier prénom j ai jamais eu de soucis pour les retraits…
À l inscription j ai mis que le prénom usuel, le premier…
Le casino extra 2 refuse de valider mon compte car les documents de vérification font tous ressortir les deux premier prénoms…
Je suis inscrit depuis 20 ans sur les casinos en ligne en y inscrivant toujours que le premier prénom et je n ai jamais eu de problème pour valider mes comptes casino et pour retirer…
Casinoextra2 est malhonnête ou alors ils ne comprennent pas les choses comme les autres…
Je pars du principe qu’il est toujours possible de s’expliquer avec le support d’un casino sérieux…
Que le compte-joueur ait été clôturé « juste » pour une inversion de prénoms me paraît une décision excessive (mais pas à exclure… certaines services financiers peuvent être intransigeants).
Je réitère donc ma proposition : transmettre votre identifiant-casino afin que SoS contacte leur intervenant. Celui-ci pourra ainsi jeter un coup d’oeil à votre dossier…
Pas besoin de capture d’écran, merci
L’identifiant-joueur est le pseudo et/ou l’émail d’inscription sur le casino.
Pour la crèmerie Extra, c’est l’émail qui permet d’identifier un dossier.
J’ai supprimé la seconde capture d’écran… mieux vaut éviter de laisser visible des infos personnelles sur un forum public.
Je trouve effectivement que la décision est « raide », car il ne s’agit que d’une inversion de prénoms.
Le nom de famille a été bien renseigné.
Je suppose qu’ils ont tiqué sur le prénom, s’imaginant que ce n’était pas la bonne personne…
Le service financier n’a pas cherché à en savoir davantage ? Aucune demande d’explication ?