Casino Extra... validation de documents impossible?

Bonsoir

Inscrit depuis des mois sur casinoextra2 j’ ai gagné ce jour 1900 euros.

Pour l encaissement la procédure de vérification ne valide pas les documents envoyés…

Mon passeport
RIB
CB recto verso
Justificatif de domicile quittance de loyer
Une photo de mon visage

Je contacte le chat… Ben…
Ce dernier me demande de envoyer les documents par mail…

En retour le fameux BEN m informe que je me suis inscrit sous mon nom et prénom et que les documents envoyés ne permettent pas de valider le compte…

Raison pour laquelle mon compte est définitivement clôturer…


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Bonjour,

il doit y avoir des éléments manquants ne permettant pas d’appréhender le dossier dans sa globalité. Car cette crèmerie est plutôt sérieuse et pas du genre à chipoter. Sauf s’il y a une raison valable (= infraction au règlement, comme du multi-compte ou des renseignements « erronés » fournis volontairement lors de l’inscription).
Pourquoi les documents envoyés ne permettent pas de valider le compte-joueur ?
Et surtout, pourquoi une clôture de compte directe ?
Concernant cette décision radicale, le support argumente généralement auprès du joueur… c’est rare qu’un casino le laisse sans explication.

Bref, ce dossier me titille…
Pour en savoir davantage et obtenir un éclaircissement auprès du casino, il est possible de contacter leur intervenant… à condition de nous transmettre votre identifiant-joueur sur cet établissement (via notre formulaire de contact).
Car j’avoue que je suis à la fois dubitative et curieuse.

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Bonjour @wouzas,
Désolée de lire votre mauvaise expérience.
Si vous lisez le forum, Il y a une chose qui a été évoqué régulièrement et qui malheureusement est de circonstance c’est qu’il vaut mieux faire valider ses documents en amont, avant meme de jouer.
Bien évidement partout ou cela est possible.
Bonne journée

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Dans mon cas je me suis inscrit à mon nom de famille et mon premier prénom Alain sauf que le casino ne valide pas car sur ma carte d identité le second prénom est joseph…

Je suis inscrit sur plusieurs casinos en ligne en y inscrivant que le premier prénom j ai jamais eu de soucis pour les retraits…

Ce casino ne doit vraiment pas être honnête

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Mon prénom se compose de 4 prenoms.

À l inscription j ai mis que le prénom usuel, le premier…

Le casino extra 2 refuse de valider mon compte car les documents de vérification font tous ressortir les deux premier prénoms…

Je suis inscrit depuis 20 ans sur les casinos en ligne en y inscrivant toujours que le premier prénom et je n ai jamais eu de problème pour valider mes comptes casino et pour retirer…

Casinoextra2 est malhonnête ou alors ils ne comprennent pas les choses comme les autres…

Je pars du principe qu’il est toujours possible de s’expliquer avec le support d’un casino sérieux…
Que le compte-joueur ait été clôturé « juste » pour une inversion de prénoms me paraît une décision excessive (mais pas à exclure… certaines services financiers peuvent être intransigeants).
Je réitère donc ma proposition : transmettre votre identifiant-casino afin que SoS contacte leur intervenant. Celui-ci pourra ainsi jeter un coup d’oeil à votre dossier…

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Mon identité est *****… Je vous envoi une copie ecran


****** infos personnelles supprimées *****

Pas besoin de capture d’écran, merci :wink:
L’identifiant-joueur est le pseudo et/ou l’émail d’inscription sur le casino.
Pour la crèmerie Extra, c’est l’émail qui permet d’identifier un dossier.

Mon identifiant casino est : *****

J ai gagné 1904 euros et ils me font ça…

J’ai supprimé la seconde capture d’écran… mieux vaut éviter de laisser visible des infos personnelles sur un forum public.
Je trouve effectivement que la décision est « raide », car il ne s’agit que d’une inversion de prénoms.

Mon identité est bonne le prénom et le nom c est pas une inversion…

Juste ils me font des problème avec Alain-Joseph

Bien reçu… leur intervenant va être contacté de suite…
Annulation de gains dans la foulée, c’est dur à encaisser.
Surtout pour ce motif !

Un très grand merci j ai passé la soirée à envoyé tous les documents et photos…

Passeport
Rib
Copie cb recto verso
Justificatif de domicile loyer
Photo de moi tenant mon passeport…

Le nom de famille a été bien renseigné.
Je suppose qu’ils ont tiqué sur le prénom, s’imaginant que ce n’était pas la bonne personne…
Le service financier n’a pas cherché à en savoir davantage ? Aucune demande d’explication ?

Non juste ce message que vous avez un

Juste le message que je vous ai envoyé…

J ai déjà encaissé de très gros gains en ligne et c est la première fois que je constate une aussi mauvaise foi

Merci à vous de m aider à leur faire comprendre !

Donc ils ont fermé le compte juste parce que vous avez uniquement renseigné Alain (au lieu de Alain-Joseph) comme prénom quand vous vous êtes inscrit…

Exactement ce qu ils ont écrit dans leur mail