Casino Grand lux ne paye pas [Résolu]

Bonjour Phil,
J ai joué sur casino grand lux et pour le premier retrait pas de soucy recu 475 euros sur mon compte,(sous 3 semaines et demi)
Plusieurs mois plus tard j ai fais 3 demandes de retraits:
le 28 Avril 1100 euros
le 01 Mai 250 euros
le 06 Mai 100 euros
Je devrais etre payé sur mon compte depuis un moment et toujours rien,
J envoie des mails aucune réponse je demande sur le chat pas de news il me dise d attendre ou d envoyer des mails…
J ai malheureusement phil quelque soucy financier et besoin urgement de trésorerie. (j ai misé une fortune sur ce site)
En espérant que vous puissiez m’aider a recevoir mes gains rapidement:
Mon identifiant: nonox59
En vous souhaitant bonne réception et en vous félicitant de l aide apporté aux joueurs.
Cordialement
Arnaud

Bonjour Arnaud et bienvenue sur le forum ! Je vais transmettre ces infos au support de Grand Luxe, en espérant que votre problème sera reglé au plus vite :wink:

Bonjour phil,

Merci c gentil…!

A bientôt

Bonjour

Après vérification du compte, il y a en effet un retard de paiement qui s’explique par un processeur de paiement qui nous a fait défaut et nous allons procéder au paiement ce jour avec un nouveau processeur.

Au sujet des emails, sur quelle adresse le joueur les a-t-il envoyer?

Bonne journée

Service Clientèle Casino Grand Luxe

Bonjour nicoTG,
Le nouveau processeur ne doit pas fonctionner correctement,
Apres verification sur mon compte bancaire je n ai toujours aucun virement de grand lux casino le 11Juin 2012 a 20h30 heure francaise.
Et n ai recu aucun mail ou coup de téléphone pour me confirmer celui ci ainsi que le montant.
Pour votre questions, les mails ont été envoyé a : vip@casinograndluxe.com et assitance@casinograndluxe.com comme vos assistant me le recomandé sur le chat.
Cordialement
Arnaud
identifiant: nonox59

Bonjour

Il est normal que vous ne l’ayez pas reçu car les virements bancaires ne se font malheureusement pas en 24 heures mais demandent quelques jours.

Cordialement

Service Clientele Casino Grand Luxe

bonjour nico
Bien recu le virement de 725 euros sur mon compte ce jour, cependant dommage de ne pas avoir eu le detail du virement par mail suite a mes 3 retraits.
Par ailleurs toujours pas de news de mona casino du 28 Mai 2012 de 300 euros.
Cordialement
Arnaud
nonox59

Bonjour Nico
Bien recu le virement ce jour de 725 euros sur mon compte, cependant dommage que vous n envoyé pas le détail par mail des montants versés sur les 3 retraits.
Par ailleurs toujours aucune nouvelle du virement de mona Casino du 28 Mai de 300 euros. (nonox59)
Cordialement
Arnaud

Bonjour

Le paiement de Mona a été effectué la semaine dernière, le 14 juin précisément. Emma du service financier vous a envoyé un email pour vous confirmer le paiement. Vous pouvez le vérifier sur votre carte bancaire.

Bonne semaine à tous

Service Clientèle Casino Grand Luxe

Merci pour la réponse nicoTG. Arnaud, pourriez-vous confirmer la réception de votre paiement afin que je puisse clôturer le sujet ? Si aucune réponse n’est apportée dans les 24h, le sujet sera considéré comme résolu.