Casino Grand luxe à bloqué mon compte [Résolu]

Bonjour,

Je suis inscrit sur Casino Grand luxe depuis moins d’un moins et j’ai eu un bonus de bienvenue sans faire de dépôt .

J’ai jouer à la roulette et j’ai réussi à gagnée plus de 200 euros et quand je vais sur le chat en ligne Casino Grand luxe l’agent en ligne me dit que je dois jouer encore comme il me manque 500 euro à jouer pour pouvoir retirer le bonus.

Je retourne sur chat en ligne de nouveau comme j’ai jouer 600 euro à peu près et je lui demande es que j’ai débloquer le bonus et il me répond que non qu’il faut jouer 500 euro.

L’agent en ligne ne veut pas m’écouter il me dit de jouer et c’est tout il coupe le chat en ligne plusieurs fois alors je retourne plusieurs pour lui demander de me dire combien il me manque encore à jouer pour pouvoir débloquer le bonus et me répond qu’il à pas de temps pour moi et qu’il y à d’autre joueur en ligne .

Quelque minute après je voie que mon compte à été bloquer

De puis se jour je ne peut plus me connecté .

le 29 mars 2013 mon compte à été bloquer,c e même jour j’ai envoyer un mail à cette adresse: support@grandluxe.com pour leur expliquer le problème et j’ai reçu ce message :

Delivery has failed to these recipients or groups:

support@grandluxe.com (support@grandluxe.com)
The e-mail address you entered couldn’t be found. Please check the recipient’s e-mail address and try to resend the message. If the problem continues, please contact your helpdesk.

j’espère que quel qu’un pourra m’aider comme je suis débuter.

Bonjour alvinio et bienvenue sur le forum de Casino France ! Je te conseille plutôt d’utiliser cette adresse mail pour contacter le service clientèle : assistance@casinograndluxe.com

Si tu n’obtiens pas de réponse, tiens-moi au courant et je contacterai Casino GrandeLuxe personnellement :wink:

J’avais déjà envoyer un message à l’adresse que tu ma donnés et je n’ai pas reçu de message leur part.

j’espère que tu pourrais m’aidez à régler se problème parce je sais plus quoi faire.

je te remercie d’avance en attendant ta réponse

 

J’ai eu problème avec le casino 21 grand casino,j’ai fait deux dépôt de 40 euro et j’ai perdu et m’avais donner des bonus pour ces dépôt pour mon 1èr dépôt et 2ème dépôt.Après j’ai recu un bonnus50% roulette que j’ai jouer sur un jeux de gratage (cash for cash) parce comme j’avias perdu mes deux dépot à la roulette comme javais jamais jouer sur un casino de ma vie j’ai fait cette erreur.Comme j’avais gagner je pouvais retirer 85 euro +25 euro que je devais déposer pour pouvoir faire le retrait (110 euro).j’ai envoyer les pièce demander (pièce d’identité,formulaire des transaction que je fait etc…).Mon retrais avait été aprouvé et apres deux semaine j’ai contacter le service comptable de 21 grand casino qui m’on dit que j’ai utiliser un bonus non destiner au gratage et il mon dit que je pouvais pas avoir les 25 euro de neteller que j’ai déoser pour pouvoir avpor mes gain et il mon donner un bonnus c’étais à prendre ou laisser sinon j’aurais rien eu alos j’ai accepter leur bonus et après il mon pris mes 110 euro (85 euro gagner et 25 euro de neteller).je voudrias savoir si normalement j’aurais du avoir les 25 euro qui mon prix et quand j’ai demander au comptable pourquoi il mon pas contacter pour me dire que je pourrais pas retirer mes gain,comme sa j’aurais éviter de déposer 25 euro .

j’espère que tu pourra aider Phil

J’ai eu le problème en novembre dernier avec 21 grand casino

Bonjour Alvinio,

Quel est votre pseudo svp?

Cdt,

Service clientèle.

 

Mon pseudo sur casino grand luxe es alvin514

Mon nom d’utilisateur sur 21 grand casino es alvinio

alvinio, je pense que NicoTG pourra t’aider à résoudre ton problème sur Casino GrandLuxe. Par contre, nous ne sommes pas en bons termes avec 21 Grand Casino car ils refusent de collaborer avec nous pour résoudre les problèmes des joueurs. 21 Grand figure d’ailleurs sur notre liste noire de casinos peu recommandables.

Je suis d’accord pour que NicoTG m’aide à résoudre se problème,si il à besoin se mes coordonner vous me le faite savoir

Bonjour Alvinio et Phil,

Apres vérification auprès de votre gestionnaire de compte, il est vrai que votre compte a bel et bien été fermé par une erreur d’un conseiller au tchat. Votre compte a vient d’être rouvert je vous invite donc a venir jouer sur nos différents jeux.

Je m’excuse auprès de toute l’équipe du casino.

Sincères salutations a vous et Phil :wink:

Service clientèle.

Je te remercie pour ton aide NicoTG. Je suppose que le problème est reglé, et si alvinio n’a rien à ajouter, je vais clôturer ce sujet et le marquer comme résolu dans 24 heures.

bonsoir,
Je n’arrive toujours pas à me connecter sur le casino grand luxe,j’ai taper mon identifiant qui es correct et mon mot de passe qui es correct mais sa ne marche toujours pas .
Quand je tape mon identifiant et le mot de passe sa me dit "échec de connexion veuillez vérifier votre surnom ou mot de passe et ressayer "j’ai cliquez sur "mot de passe oublier " sa me dit de renseigner mon adresse mail pour qu’il me renvoi mon mot de passe mais je n’ai reçu ou mail de leur part .
si tu pouvais m’aidez à résoudre se problème sa sera très bien .
je vous remercie tout les deux pour le temps que vous m’avez accorder

je voulais vous demander de bien vouloir demander au casino grand luxe si j’avais débloquer le bonus de bienvenue sans dépôt parce que c’est comme je leur avais demander si j’avais débloquer le bonus qu’il avais bloquer mon comme car l’agent qui était en ligne sur le chat m’avais dit de jouer 500 euro de misse(j’ai jouer 600 euro de misse àprrés qu’il m’avais dit sa ) et quand j’étais retourné sur le chat parce il avais couper le chat sur moi et il me disais qu’il avais pas de temps à me consacrer.

 

 

Bonjour Alvinio,

Effectivement une demande de renouvellement de mot de passe a été faite par vous, l’avez vous reçu?

Je transmets au service technique de vous le renvoyer, n’oubliez pas de le modifier par la suite.

Cordialement,

Service clientèle.

Bonjour,

J’ai reçu mon nouveau mot de passe , Grâce à phil et NicoTG mon compte es débloquer.

je voudrais remercier Phil et NicoTG pour l’aide qu’il mon apporter .

Vous faite du bon travail,vous avez été super .

je tiens à vous féliciter

Alvin

Bonjour,

j’ai un autre problème avec le casino grand luxe.Quand il on bloquer mon compte il m’avais dit de jouer 500 de misse et maintenant que mon compte es débloquer je retourne sur leur chat on me dit de jouer 1200 de misse et il me dit de ne plus jouer à la roulette et de jouer sur les machine à sous et quand il à vue que j’insistais pour jouer à la roulette il me dit que c’est un malentendu et que je pouvais jouer à la roulette .Après je retourne sur le chat on me dit qu’il me reste 1140 de misse à jouer,alors que j’ai jouer 1610 euro sur la roulette et quand je lui dit sa il me dit que c’est pas comme sa que sa fonctionne,Je te vous demande de les contacter pour savoir si j’ai débloquer le bonus parce-que je suis sur que j’ai débloquer le bonus parce que la première fois il me dit de jouer 500 et quand je retourne sur chat c’est 1200 de misse qu’l me dit,j’ai l’impression qu’il ne veux pas que je retire des gain sans faire de dépôt. Dans ses propos je voyais qu’il étais pas content .

J’espère que Phil et NicoTG pourrons m’aidez

je vous remercie d’avance

 

 

J’ai jouer les 200 euro que j’avais gagner et j’ai tout perdu parce que il me disait de jouer de plus en plus un moment il me dit de jouer 500 de misse et après c’est 1200 je ne l’ai comprend plus .

Je déconseille aux joueur de s’inscrire sur le casino grand luxe et vous devriez les mette sur la liste noire.

Alvin

Le bonus sans dépôt de bienvenue que j’ai eu était de 30 euro .Sur le chat du casino grand luxe l’agent ma dit que je devais jouer 200 fois 30 euro=6000

il ma dit que j’avais déjà jouer 4800 et qu’il me restait 1200 euro à jouer et apres je pourrais rentier et apres quand il à vue que j’ai jouer les 1200 euro qu’il m’avais dit il à changer les règle il ma dit que 50 ou 500 est une misse .

j’espère que vous allée les contacter pour vérifier qu’il mon pas fait jouer tout mes gain pour que je perde alors que j’avais peut être déjà débloquer le bonus

Alvin

 

Bonjour alvinio,

Je pense que le conseiller de Casino Grand Luxe t’as conseillé de débloquer le bonus aux machines à sous plutôt qu’à la roulette car les conditions de mise sont moins élevées. Par contre, il faudrait que NicoTG intervienne en ce qui concerne le bonus sans dépôt qui t’a été offert car je ne connais pas les conditions de mise de ce dernier.