Casino Grand luxe encore un pb retrait [Fermé]

Bonjour, me revoici sur le forum pour la deuxième fois après avoir effectué un retrait de 1000 euros il y a de ça 15 jours sur le casino grand luxe. Un conseiller était censé me téléphoner, et je n’ai toujours pas eu de nouvelles. Evidemment le retrait est toujours en attente et rien na changé de puis le jour ou j’ai effectué le retrait le 19/09/12. Mon identifiant sur grand luxe est 7Alexine. Merci pour votre aide.

Bonjour oenameus, je vais transmettre vos informations au support de Casino Grand Luxe immédiatement afin de voir où en est cette demande de retrait :wink:

J’ai vu depuis hier que le virement est parti. Donc je suppose qu’il devrait arriver bientôt. J’attends pour avoir la confirmation. Merci pour votre aide

J’espère que notre intervention a été utile ! Pour en être certain, merci de me faire signe dès que l’argent est sur votre compte.

Il semblerait que je ne sois pas au bout de mes surprises puisque j’ai bien reçu un virement, seulement le montant ne correspond pas au retrait que j’ai effectué. Au lieu de 1000 euros soit le montant de mon retrait, j’ai reçu un virement de 165 euros. Lorsque je regarde dans mon historique je vois que le virement de 1000 euros à été approuvé donc je ne comprend pas. Une fois de plus merci pour votre aide car je suis vraiment perdue.

oenameus, c’est en effet très étrange. Je vais relancer Grand Luxe afin qu’ils nous apportent des explications.

D’accord je vous remercie dans l’attente de plus amples explications.

oenameus, avez-vous des nouvelles de Grand Luxe concernant votre retrait ? Le support me dit que tout est résolu, je souhaiterais avoir une confirmation de votre part avant de clôturer le topic.

Rien n’est résolu, il m’ont contacté pour me dire que le virement serait effectué sur mon compte dimanche. Depuis j’ai vérifier à l’instant toujours rien.

oenameus, si le paiement est parti dimanche, vous devriez l’avoir reçu à présent. Donnez-moi de vos nouvelles au plus vite :wink:

Non malheuresement toujours rien. Mon retrait a été effecuté il y a plus d’un mois et sur les 1000 eurios je n’ai reçu que 165, depuis plus rien.

oenameus, toujours pas de nouvelles ? Si le paiement est parti dimanche comme le support de Grand Luxe l’a indiqué, l’argent devrait être sur votre compte. Sinon, je les relance immédiatement !

Oui merci à vous de les relancer car je n’ai aucune nouvelles et les temps passe.

Bonjour;

Nous avons effectué le paiement des gains en fonction des termes et conditions du casino. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Service Clientèle Casino Grand Luxe

J’ai effectue un retrait de 1000 euros et je n ai reçu que 165 euros sur mon compte , donc je ne vois de quel termes vous parlez.

nicoTG, pourriez-vous préciser quel est le statut du retrait de 1000 euros ? S’agit-il d’un bonus non encaissable ? oenameus, fais-moi signe si tu as des nouvelles de ton côté :wink:

Cher oenameus, sachez que l’excuse favorite de ce groupe est T & C comme l’écrit toujours le boss…
termes & Conditions!!! C’est leur remède contre tout les maux!!! Mais le gros problème c est qu’il ne respecte même pas leur propre T & C !!!

J’ai vérifié transaction 10830558 enregistré le 2 octobre a 11h16 retrait de 1000 euros approuvé. Donc si c’est approuvé c’est bien que les conditions ont été remplies. C’est quand même grave d’être à ce point de mauvaise foi pour ne pas dire plus. En tout cas une fois de plus merci pour l’aide, j’espère qu’il y a encore moyen de faire quelque chose.

Je confirme que ROME CASINO ne respecte pas ses T & C que le joueur a accepté : j’en veux pour preuve le non respect des “18 jours ouvrés maximum” (délai déjà très important) pour le traitement d’un retrait.

oenameus, je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus pour t’aider. J’ai déjà contacté le support pour indiquer que tu n’avais toujours pas été payé mais sans succès apparemment. Je vais les relancer, encore une fois !