Casino grand luxe [Résolu]

Bonjour,

Je suis en attente depuis de 15 février d’un retrait d’un montant de 1500€.
Dans leurs condition générale ils stipule un delais de 20 jours ouvrables pour qu’il prennent en compte le retrait.
Cela a été précisé aussi lors de mes contactes mail et dialogue en directe.
Hors depuis il me disent de patienter.
Une fois c’est le service financier qui a changé, une autre fois c’est un simple retard, une autre fois c’est leurs ordinateur qui valide la prise en charge des gains et donc il ne peuvent pas me dire quand il sera décidé a valider mon gain, enfin a chaque fois c’est tout et n’importe quoi.

Mon ID sur casino grand luxe est k2r77230 si vous pouvez m’aider se serait super sympa, car moi j’ai beau me manifester rien ne bouge.

Un grand merci pour votre aide.
Cordialement
Eliote

Je tiens a dire aussi que les documents ont été validés le 10 février 2012 j’ai reçu un mail me le confirmant.
Dire aussi que j’ai déposé avec ma carte bancaire à mon nom.
Donc rien n’empêche le paiement de mon gain sauf la mauvaise foi de ce casino grand luxe.

Cordialement
Eliote

Bonjour Eliote,

Nous avons reçu un mail de Grand Luxe attestant qu’ils ont vu ce message et que le cas était « en cours de traitement ». Nous attendons à présent qu’ils se manifestent sur le forum afin de nous éclaircir sur la situation.

Bonjour Phil,

Je vous remercie pour tout ce que vous faite, vraiment merci.
J’ai reçu un mail de leurs part aujourd’hui lundi 9 avril 2012 à 15h10 qui est le suivant:

Bonjour,

Votre retrait est toujours en cours de traitement.

Notre système informatique traite en priorité les joueurs dont les comptes sont actifs.

Ceci explique le retard important concernant votre retrait. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date exacte, les retraits sont traités informatiquement.

Nous vous informerons par email des que votre retrait sera approuvé par notre système.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Johanna Viela
Service clientèle GrandLuxeCasino

Nº Gratuit: 0 800 90 99 86

Email: assistance@casinograndluxe.com

Malheureusement la réponse que le casino grand luxe vous à apporté, est la même réponse qu’il me donne depuis plus de deux mois.
Après vérification sur mon compte casino grand luxe mon retrait n’a pas été validé et donc n’est absolument pas en cours de traitement.

Encore merci Phil,

Une dernière chose,

ils m’avaient dit qu’ils payaient les comptes actif alors il y a deux semaines j’ai réalisé un nouveau dépôt pour être présent en espérant avoir mon gain en attente, mon dieu que je suis bête!
Rien à changé!
Le mail ci-dessus le prouve bien.
Présent ou pas c’est idem…

Eliote

Je viens de recevoir un mail me disant qu’il allait effectuer le virement à ce jour.
J’attends de voir cette opération sur mon compte bancaire et reviendrai vous tenir au courant.

De plus je dois vérifier leurs condition générales car ils me disent ne pouvoir payer en retrait maximum 10 fois le montant déposé qui est à l’origine du gain.

Encore merci pour tout et je reviens très vite
Eliote

Bonjour, je suis également dans le même problème que vous
depuis le 7 janvier 2012 j’ai effectué un retrait de 150 euros et je n’ai toujours rien eu, soit 3 MOIS!!!
j’envoie des mails souvent et maintenant on me répond par un mail automatique qui dit toujours la même chose : “votre dossier est en cours de traitement, nous vous contacterons dès que votre retrait sera versé sur votre compte”. Je suis très énervée car cet argent nous l’avons gagné et nous avons souvent dépensé beaucoup plus pour l’ obtenir. De plus, les documents nécessaires ont été validés au mois de janvier je ne comprends pas ce qui ralentit autant la transaction. Je commence à me dire que je me suis faite avoir; j’ai déjà joué depuis pour soit disant accélérer le retrait mais rien! à présent j’ai perdu plus que je ne vais avoir (si un jour j’ai réellement cette somme!)
voilà j’ai encore renvoyé un mail hier soir je suis sûr qu’ils vont me répéter la même chose!

mcazal, je suis vraiment navré d’apprendre que vous avez également des problèmes avec ce casino. Cette histoire de compte actif poussant les joueurs à jouer pour soi-disant accélérer les retraits est scandaleuse et trompeuse, vous devriez pouvoir retirer vos gains quand vous le souhaitez si toutes les conditions ont été remplies.

Cela étant dit, pourriez-vous créer un sujet dans la section SOS Casino en indiquant votre ID de joueur sur Grand Luxe et en fournissant un maximum d’informations ? Je pourrai ainsi tenter de vous aider à résoudre le problème.

Pour Eliote, avez-vous reçu le virement que Grand Luxe vous a promis d’effectuer en début de semaine ?

Bonjour phil,

Oui j’ai enfin eu le virement que j’attendais mais pas le montant que j’ai retiré.
J’explique, j’ai misé 50 € et j’ai retirer 1500€.

Les conditions générale précise que l’on peu retirer 10fois la somme déposé.
Donc dans mon cas j’aurai du avoir 500€.
Il m’ont payé 1000 euro et normalement il retire le bonus accordé lors du dépôt sur le retrait et il ne l’on pas fait.

Donc malgré une attente interminable sans réel réponses ils ont fait un geste commercial très satisfaisant.

Encore merci Phil

Eliote

C’est un plaisir d’avoir pu vous aider, Eliote. Même si vous avez finalement été payé une partie de vos gains, les pratiques de ce casino en ligne ne respectent pas nos critères de qualité et nous avons placé un avertissement sur notre page consacrée Grand Luxe.

La semaine prochaine, je mettrai en ligne une page « Liste Noire » reprenant tous les casinos aux pratiques peu scrupuleuses.Autant vous dire que les casinos tels que Grand Luxe, Diceland ou encore Mona en feront partie.

Au plaisir de vous lire sur notre forum et notre site :wink: