Casino Intense : clôture de compte-joueur définitive impossible

Ginie pourrais tu faire quelque chose ils n’ont toujours pas fermé mon compte…

Et c’est parti pour une relance…
Par contre, il va falloir renvoyer l’identifiant-joueur Intense via notre formulaire de contact… car aucun id n’est mémorisé.

c’est fait, ils sont insupportables j’ai peur de recraquer chez eux…

Bien reçu, la relance a être faite…
Ces casinos qui s’assoient sur le jeu responsable sont vraiment pénibles.
Quand un joueur argue de son addiction (avérée ou non) aux jeux d’argent pour clôturer son compte-joueur, aucun ne devrait chipoter ! La fermeture définitive devrait être immédiate et sans aucune possibilité de réouverture.
Ce n’est quand même pas compliqué.

Il ne faut pas. Ils ne sont pas corrects, en plus de ne pas être sérieux / fiables.
Un joueur a tout à y perdre, de jouer chez eux.

c’est quand même pas bien compliqué mais quand il s’agit de prendre des centaines ou des milliers d’euros, ils s’en foutent totalement… il n’y aucune juridiction…

Non j’espère pas… j’en ai vraiment pas envie

Comme par hasard ils l’ont fermé, je les ai insulte copieusement et harceler pendant 2h au live chat plus votre demande merci

1 « J'aime »

La demande a été envoyée hier matin… est-ce qu’elle a porté ses fruits ? Mystère…
L’essentiel est que ce compte-joueur soit maintenant clôturé définitivement !
Pure Casino a été contacté ce matin pour la même raison.
Espérons qu’il soit prompt à réagir…

1 « J'aime »

en espérant qu’ils le laissent comme ça et qu’ils n’envoient pas des messages pour me tenter…

Yo tout le monde. J ai le même problème avec se casino . Comment faire svp