Casino Intense : gros gains et paiements fractionnés (qui commencent à traîner)

Je suis étonné de voir que les gens se plaignent de paiement non reçu intense à pourtant bien évoluer depuis ses début aujourd’hui ils font les paiements dans les 24:00 .
Certes le plafond est bas à mon plus grand regret ayant gagner 100 000€ J’ai bien tenter de demander d’augmenter ma limite mais toujours eu aucun retour.
Sur celle là par contre premier paiement reçu en 48 heures .

Les casinos dont la réputation laissent à désirer ont une pratique peu élégante, qui consiste à promettre monts et merveilles aux joueurs qui font leur pub et les encensent sur les forums.
Parmi les promesses habituelles (qu’on pourrait aussi taxer de chantage) : des bonus / extras alléchants pour les joueurs qui courent après les promos ou le paiement (+ ou - rapide) des gains pour les joueurs ayant gagné.
De là à s’imaginer que celui-ci en fait partie, il n’y a qu’un pas… car les retours peu élogieux à son sujet sont réguliers (et récents).
Il suffit de lire les posts (faites une recherche via la loupe) pour avoir un aperçu de sa fiabilité. Ne vous en privez d’ailleurs pas !

J’ai déjà vérifier cela en effet suite à mon premier retrait y’a 1 ans j avais peur de ne pas recevoir mes gains pourtant je l’es ai eu .
Après je ne vais pas leur faire de pub car j’ai une balance a 140 000€ premier retrait valider et reçu en 48 heures mais 1500€ par semaine sa risque de faire longt j ai donc contacter le manager pour demander une limite de retrait plus élevé mais le service financier n’a pas encore répondu je lui demande donc pourquoi il faut 3 jours pour avoir un retour il me répond que sur de gros gains il vérifie avec les fournisseurs les parties euh ok ces des machines à sous et 1 jackpot a 40 000€ le reste ces des parties gagnantes qui sont monter .
Donc je reste un peu perplexe sur le dénouement j aurais un paiement par semaine de 1500€ mais j’en ai pour des années si ils ne ferme pas d’ici là :weary: je sais pas quoi dire

Le Jeu Responsable ne semble pas une priorité pour eux : les joueurs addicts galèrent pour faire clôturer leur compte.

C’est l’un des pires casinos, question Jeu Responsable.
On ne compte plus le nombre de joueurs addicts nous demandant de l’aide pour clôturer définitivement leur compte sur Intense.
Mais même en insistant sur leur addiction aux jeux d’argent et la nécessité (psychologique + financière) d’une fermeture dans les plus brefs délais, ça ne change rien. Le casino s’en contrefiche.

À coup de 1 500€ / semaine, il va falloir plusieurs années pour être intégralement payé… et à condition que la procédure de validation ne traîne pas à chaque nouvelle demande de retrait !
Dans ce cas-là, la plupart des joueurs perdent patience et rejouent tout ou partie de leurs gains. C’est l’objectif visé par le casino : en payer le moins possible.

Est-ce qu’ils vont brandir cette excuse à chaque fois qu’une demande de retrait va être placée ?!?
D’ici peu, ces 1 500€ par semaine vont se transformer en 1 500€ par quinzaine… si une vérification de compte est imposée systématiquement (ce qui leur permet de gagner du temps et de rallonger le traitement de plusieurs jours).

Et oui 1500€ par semaine j’en ai pour ces années sa me saoul :frowning: surtout que j’ai déjà bcp dépose chez eux .mais le plus stressant ces que maintenant ont me dit que le service financier vérifie mon
Compte pour qu’elle raisons ?
J ai peur de ne rien voir là pour le coup j ai capturer mon solde par foto . Pour être sûr en cas de problème me tourner vers je sais pas qui lol

Pour donner des nouvelles aujourd’hui je dois faire mon deuxième retrait et surprise compte bloquer je vais les voir en tchat il me dise que j’ai fais la demande moi même je demande donc la preuve car qui ferais sa avec 250 000€ sur son compte .
Après il me dise que j ai gagner avec le bonus ps je n’ai pas eu de bonus . Je refuse systématiquement donc voilà comment se faire manger 250 000€ l’es petits retrait ils m’ont toujours payé mais 250 000 € sa fait beaucoup une plaînte a été déposé sur ask gamblers et a currucao sa donnera peut être rien mais sa fera du bruit

Bonjour @Fatou19,

?!? La bonne blague…

Intense le sort d’où, ce bonus ? Il figure bien quelque part, s’il a été crédité à un moment ou à un autre.
Après, ces casinos sont capables de créditer automatiquement un bonus gratuit en cours de jeu exprès, pour que le joueur soit soumis à des conditions de mise et de retrait (= il ne pourra plus retirer tous ses gains).
C’est franchement inadmissible.

Espérons que cette plainte porte ses fruits.

Ce casino est vraiment à fuir.
En plus de sa pratique déplorable du Jeu Responsable (= les addicts n’arrivent pas à faire clôturer leur compte-joueur), il ne paie pas dès lors que le montant est un peu trop gros à son goût.
Or, c’est l’objectif de tout joueur, de décrocher un jour une jolie cagnotte.
C’est un peu trop facile d’empocher les dépôts mais d’accepter uniquement de valider / traiter les « petites » demandes de retrait et de trouver un motif fallacieux pour ne pas payer les plus « grosses ».

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Sur le site du casino est effectivement affiché : « Casino Intense is operated by Sterplay Holding Ltd. Sterplay Holding Ltd. is licensed and regulated by the Curacao Gaming Authority under license number GLH-OCCHKTW0708182018. »
Donc contacter la Curaçao eGaming peut être une solution.
Je suis curieuse de savoir comment va réagir le casino, vu la somme dont il est question…

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Bonjour

Si je peux me joindre a votre plainte je suis preneur .
Contacté par mail des dizaines de fois pour demander la SUPPRESSION du compte en stipulant mon addiction aux jeux et tout ce sue ca pouvait engendrer, le casino fait le sourd.

Je cherche par tout les moyens possible de faire supprimer mon compte chez eux.

Merci de votre reponse

Bonjour,

Un grand classique qui revient souvent chez les casinos de ce genre…
Pourtant, un service financier peut retracer très précisément l’historique des transactions, des bonus crédités, des mises, etc… à la seconde près. Donc c’est vraiment une méthode de margoulin que de prétexter un bonus qui n’existe pas et n’a jamais existé.

C’est un excellent réflexe. Le souci, c’est que ce n’est pas d’une grande utilité pour les casinos véreux qui s’en contrefichent. Mais ça fait toujours une preuve à apporter à un dossier lorsque le casino possède une licence de jeux et que l’organisme délivreur est contacté.

Ah ah ah la bonne blague… 3 000€ et les 247 000€ restants, adieu… Mais bien sûr ! Cela fait à peine 1% (et quelques miettes) des gains payés… une honte.

C’est une excuse, ça ? C’est un casino en ligne ! Gagner et perdre, c’est le risque… autant pour un joueur (surtout pour un joueur) que pour un casino. Souvent c’est le casino qui gagne… mais de temps en temps, le joueur prend sa revanche. S’ils ne sont pas capables de payer leurs gagnants, qu’ils changent d’activité.

Espérons que Curaçao puisse les obliger à payer ce qu’ils doivent. C’est déjà un point positif que ce dossier soit entre leurs mains et qu’ils soient intervenus (car tous les plaignants ne reçoivent pas de leurs nouvelles).

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ils sont vraiment horribles intense, ils m’envoient des 100€ de bonus quand mon compte est fermé, ils sont prêts à tout pour qu’on re dépose, et la dernière fois pour 750€ j’ai du attendre 15 jours pour les avoir…
Bon courage à vous pour une telle somme…

Moi aussi… mais vu que le casino n’est pas disposé à payer plus de 3 000€ (enfin, pour l’instant), je pense que ça se tente…
Je suis dubitative sur le fait qu’il paie l’intégralité de ces 250 000€… mais entre 3 000€ et 250 000€, il y a une marge énorme. Je suis sûre qu’Intense peut faire un gros effort (avec un petit coup de pouce de la Curaçao eGaming).

Fermeture de compte

Philippe VIP Manager

Fri, 12/16/22 10:03 am

Bonjour Mathieu

J espère que vous allez bien .

Nous sommes désolés que vous nous quittiez si rapidement.
Votre demande de fermeture a été prise en compte et sera clôturé dans les 48h .
Veuillez noter que vous devez jouer de façon responsable.
Pour toute question ou information n’hésitez pas à nous contacter via chat ou email.
nous espérons avoir de vos nouvelles.

Prenez soin de vous,
Philippe

Quel culot après des envois de bonus , des refus de fermer le compte etc … :rofl:

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Ne serait ce pas Unique casino ?

Bonjour ,suite à mes soucis avec eux ,je voulais savoir si fatou avait reçu des nouvelles de intense ? Je suis presque dans la même situation …