casino la fiesta casino

bonjour
quelqu’un connait casino la (fiestacasino)? svp
merci

Casino La Fiesta… il est tout frais, celui-là :wink:
Je creuse la question et te fais un petit topo !

merci Ginie, en ce moment ça n’arrête pas, les nouveaux casinos, un autre aujourd’hui “un netent” avec 20 euros sans dépôt a l’inscription.
c’est "CASINO 29"ça va peut être décoincer a la rentrée, car pour le moment je suis nettement perdant depuis le mois de juin.

casino 29 c’est pour mon pseudo ça
ginie enquête pour voir si il est bon et d’où il sort

je viens de recevoir la pub pour casino 29
20 euros offert pour toute inscription crédité de suite

Salut

En effet, en ce moment beaucoup de casino voient le jour.

Mais quand on regarde de plus près, on se rend compte qu’ils sont souvent du même groupe.

L’habillage change, mais la cuisine de la maison restent la même.

Par exemple, la fiesta casino appartient au groupe " Equinox Dynamic NV" qui possède aussi orient xpress casino.

Peu importe le nom du casino, ce groupe pratique partout les mêmes conditions de mise pour les bonus, à savoir 30 fois le montant du dépôt + du bonus.

Franchement, c’est du racket !!

Casino à fuir

sergey16

est ce que tu peux m’en dire plus sur le casino 29 dont tu parles

bien à toi

bonjour
obogaten45 je me suis inscrit ce matin sur casino29,surpris de voir que les netent étaient là à la connexion,mais je n’ai pas eu les 20 euros promis a l’inscription, j’ai reçut par mail un code de leur part, mais aucun endroit pour le mettre,enfin rien d’encourageant,a part ça je n’en sais pas plus,je ne vais pas déposer pour le moment je suis pas sûre e leur fiabilité.
cdlt

Ne jouer surtout pas sur ce site casino29, grosse arnaque et meme cremerie que 77jackpot casino ou encore argo casino , je vous mets en garde apres voila .

Pour La Fiesta, qui a débarqué mi-août sur la Toile, c’est effectivement la même crèmerie qu’Orient Xpress et Superlines. Concernant Orient, depuis le printemps, les joueurs sont particulièrement mécontents (difficulté à joindre un agent en chat, délai de réponse très lent entre chaque question, argent-bonus ne pouvant pas être joué sur les titres de certains éditeurs, demande de fermeture de compte non respectée, retrait fractionné sans l’accord du joueur…). Pour Superlines, ce n’est guère mieux.
Donc La Fiesta à éviter, je pense.

Néanmoins, si vous êtes téméraire, il ne faut pas négliger certains points du règlement :

  • playthrough de x30 le montant du pack de bienvenue + dépôt
  • le montant maximum d’un retrait d’un bonus est de 20 fois le montant du dépôt (sauf cas contraire)
  • le retrait minimum est de 100€ (avec possibilité de frais de traitement)
  • le montant maximal de retrait est de 5 000€ par mois

Le cocotier est remporté pour les bonus sans dépôt :

  • tout l’argent bonus doit être misé 60 fois
  • pour retirer des gains remportés à l’aide d’un bonus sans dépôt, le joueur doit confirmer le compte en déposant un montant de 20 € minimum par carte de crédit
  • le montant pouvant être retiré est de 70 € (50 € de gains et 20 € déposés). Tout autre montant supérieur au retrait maximal sera automatiquement enlevé lors du retrait.

Maintenant, au tour de Casino29 :wink:
C’est un peu plus flou pour celui-là, et pourtant il a un peu plus de bouteille que La Fiesta. Pas d’avis de joueurs, rien…
Il appartient à SME SRL, qui apparemment ne possède que ce seul établissement (77Jackpot étant à Milga Casino et Argo à Joc Solutions Limited Casinos, qui possède aussi Zig Zag 777).
Licence de jeux : Costa Rica.

Au niveau du règlement, les points qui peuvent titiller :
“Les montants de bonus crédités sur le compte bonus d’un Joueur sont assujettis à 30 fois les conditions de pari avant qu’ils ne soient convertis en Votre solde de trésorerie et peuvent être retirés sauf indication contraire.”
“Sauf indication contraire, les gains tirés des tours gratuits sont crédités en bonus de casino et sont plafonnés à un maximum de 100 €. Les gains qui dépassent ce montant seront supprimés du compte.”
“Si votre compte de joueur n’a pas eu de transaction de jeu pendant 6 (six) mois, un compte de frais de 10 (dix) euros par mois sera facturé au compte”
“En demandant un retrait de gains excédant 1000 euros, l’opérateur se réserve le droit de payer le montant demandé de manière incrémentale jusqu’à 1000 euros avec un versement jusqu’à 5000 Euro par mois calendaire en fonction du statut de niveau”

Bref, vu l’opacité qui règne autour de ce e-casino, à prendre avec des pincettes.

perso je suis bombardé de mail de ce casino29

Attention, la fiesta casino, grosse arnaque, plusieurs milliers d’euros dépensés, sans jamais aucun gain, mais vraiment aucun. Je déconseille fortement. De plus je leur ai demandé à plusieurs reprises depuis plus de 2 mois, la fermeture de mon compte, ca n’est toujours pas fait.

Bonjour a tous !

Moi je joue sur Casino29 depuis plusieurs mois et je n’ai jamais eu de probleme.

J’ai gagne plusieurs fois et j’ai recu mes gains dans les temps contrairement a d’autres casinos qui font trainer ou ne payent pas comme Stakes qui a annule mon gain de 1000 euros et juste recredite mon depot sur ma balance sans meme m’avertir.

En plus ils ont les jeux Netent qui sont de plus en plus dur a trouver.

Je joue en ligne depuis plus de 10 ans, certains ne sont pas fiables mais je vous recommande le Casino29 meme si la version sur mobile n’est pas tres pratique a utiliser.

Depuis mon sevrage temporaire des casinos en ligne, j’ai restructuré un peu ma vie. J’y suis revenu de façon très apaisée et avec un budget énorme… de 25/50 € par mois :slight_smile: D’où mon retour ici. Et c’est pour ça que je permets de réagir au commentaire précédent concernant Casino29. Comme beaucoup de monde, et après beaucoup de courriels promotionnels reçus, j’ai fini par ouvrir un compte chez eux en bénéficiant de leur bonus gratuit. Sauf que j’ai remarqué quelque chose d’assez inhabituel sur ce casino. Je m’explique : “Aloha! Cluster Pays” de NetEnt fait partie de mes jeux préférés. J’y joue depuis des lustres sur au moins trois autres casinos (et sur d’autres casinos ou forums de casino en démo). Dans ce jeu donc, il y a une fonction “Sticky Wild re-spin” qui se déclenche de façon aléatoire. Lorsqu’il y a une première combinaison gagnante de 9 symboles minimum, cette fonction active des “re-spins” qui s’enchaînent jusqu’à ce qu’aucun autre nouveau symbole gagnant ne s’ajoute à la combinaison initiale. C’est une fonction assez intense car l’écran peut, à chaque re-spin, se remplir de symboles gagnants. Note importante : le premier “re-spin” rajoute systématiquement au moins 1 nouveau symbole à la combinaison gagnante… sauf sur Casino29 où j’ai constaté que le premier “re-spin” pouvait être perdant. Je précise que sur tous les autres casinos où j’ai joué à Aloha!, ce n’était jamais arrivé. D’où ma question : les jeux d’un même éditeur peuvent-ils différer d’un casino à un autre ? Je ne m’explique pas cette différence, et je ne pense pas être le seul à l’avoir constatée. Alors je m’interroge…

@Valdeloire, beaucoup de joueurs ici prennent avec des pincettes l’enthousiasme de membres fraîchement inscrits débarquant subitement sur le forum pour défendre l’honneur (souvent bafoué ^^) d’un e-casino pas vraiment en odeur de sainteté… :wink:

Quant à la présence des NetEnt, je réitère mon explication d’hier et d’avant-hier : l’éditeur se retire (= en ne renouvelant plus ses contrats) des e-casinos continuant à proposer leurs services aux joueurs fr. Donc maintenant, il va falloir se méfier des établissements continuant à proposer “leur” catalogue de jeux… Car si auparavant, il pouvait y avoir une bidouille technique “re-directionnelle”, maintenant, c’est carrément en amont que le développeur sévit, afin de s’assurer qu’aucun casino officiant sur ce marché ne puisse continuer à disposer de ses titres.
C’est comme Novomatic qui, il y a 2 ans environ, a menacé de rompre plusieurs contrats avec les établissements qui ne respectaient pas sa volonté… La plupart ont obtempéré en se retirant du marché fr. Et pour les autres, il s’est avéré que certains utilisaient des logiciels contrefaits. Cqfd.

“comme Stakes qui a annule mon gain de 1000 euros et juste recredite mon depot sur ma balance sans meme m’avertir”
Comme ce casino en ligne n’est justement pas réputé pour annuler intempestivement des gains, j’aimerais bien savoir ce que l’intervenant a à dire sur ce dossier. Si tu veux bien me donner ton identifiant-joueur chez eux, @marley1975, je pourrais en apprendre davantage sur la raison qui a poussé le support à annuler cette demande de retrait (et sans t’en avertir, en plus)…

@marley1975 : “En plus ils ont les jeux Netent qui sont de plus en plus dur a trouver.”

Méfiance , méfiance mon ami(e) !!! Je t’invite donc à lire mon sujet dans la rubrique " Les jeux de casinos" et intitulé “Bye bye NetEnt !!!”

A bon entendeur , entendeuse , salut !

Je réitère ma demande :wink:
Forcément, ma curiosité a été titillée…

"“comme Stakes qui a annule mon gain de 1000 euros et juste recredite mon depot sur ma balance sans meme m’avertir”
Comme ce casino en ligne n’est justement pas réputé pour annuler intempestivement des gains, j’aimerais bien savoir ce que l’intervenant a à dire sur ce dossier. Si tu veux bien me donner ton identifiant-joueur chez eux, @marley1975, je pourrais en apprendre davantage sur la raison qui a poussé le support à annuler cette demande de retrait (et sans t’en avertir, en plus)…

Bonsoir je vous écrit car ce casino et une vrai arnaque n’y aller jamais je suis joueuse sur ce casino premièrement : les chat il se font vraiment désiré
deuxièmement : des vrai dragueurs
troisièmement : les retrait son très long donc on les rejoue
quatrièmement : aucune réponse par e-mail
franchement il y en a tellement a dire que franchement ce casino il faut réussir a le faire fermé
ce casino et un bouffe pognions j’ai jamais etait autant déçu d’un casino n’y allez jamais sur ce casino
vous allez perde toute vos économies voici quelques discutions du casino comme se genre de situation ou a cause de leurs mise a jour j’ai perdu mon retrait

Bienvenue sur LafiestaCasino Jeff - VIPAgent
Merci de patienter, un opérateur en ligne va vous répondre…
L’opérateur Jeff - VIP a rejoint le chat.
Jeff - VIP
Bonjour
Comment allez vous?
aurelie
pourrais je avoir axel svp car il me dit un instant et il s’en va
Jeff - VIP
Il sera la d’ici 10 petites minutes Aurelie
aurelie
ok tres bien mais sinon sa va pas :frowning:
car depuis se matin je joue 300 euros de retrait perdu plus 60 depot + 25+25++++ et hier 190 euros de dépot rien meme pas un bonus dans mes jeux aujourdhuit
je suis vraiment déçu
Jeff - VIP
Aurelie
, vous savez bien que le casino reste un jeu de chance
Il est tout a fait normal d’etre decu
aurelie
pourrais-je parler a votre chef pour avoir un bon geste commercial svp oui mais la c’est plus de la chance
Jeff - VIP
Vous etes dans une mauvaise passe et cela peut tourner a tout moment
aurelie
oui a chaque fois on me dit sa … mais franchement je n’y croi plus du tout car depuis mon inscription a par mon premier gros gain d’ailleur qui a etait rejoué meme pas remonter a 1200 euros franchement je suis plus en perte qu’autre choses
Jeff - VIP
Cela fait un petit peu plus de 1 mois seulement que vous etes chez nous, c’est tot pour faire un bilan definitif de notre casino
aurelie
pourrais -je parler a un de vos superieur car la franchement ce n’est plus de la chance je suis un peut embêtente mais mettez vous dans mon sens
Jeff - VIP
Vous allez voir que si vous persévérez et ne perdez pas espoir vous allez refaire un gain rapidement
Les superieurs se sont nous Aurelie
Nous nous occupons des joueurs VIP
aurelie
je suis d’accord mais la franchement la perte que j’ai sans compté les bonus il faut vraiment s’accroché pour en avoir un et le gain je vous raconte pas
Jeff - VIP
Je vous transfererais si vous le souhaitez a Axel des sont retour
aurelie
bah non vous c’est tres bien je pense
je pense que axel ne feras pas mieu que vous
Jeff - VIP
Oui vous avez raison car nous avons les mains liees
aurelie
sans compté que je me suis plein jeff jeudi soir beaucoup de bug j’ai joué dans un dessagreable moment d’ailleur j’ai tout perdu
400 euros
j’ai eu joel au téléphonne
se soir la telement j’etait decu
Jeff - VIP
Vous avez recu cette semaine plus de 40 euros gratuits
aurelie
vos serveur etait pas au top jeudi soir
Jeff - VIP
Oui nous etions en mise a jour

alors quand pensé vous ???

n’allez pas vous ruiné dans ce casino sans compté comment il m’ont dragué j’ai jamais vu sa des *** un conseil pour vous les joueur et joueuse évite le