Casino Lucky Luke slots encore une fois ! ENERVE!

La on atteint des sommets !!!

Historique .

Je gagne a peu prés 11 000€ de gains cumulés chez LL slots ,
Je les places immédiatement en retrait.
Dans la foulée LL me valide seulement 2000€ sur les 11 000€ . Je leur envoie donc un mail de réclamation… mécontent .

Je relance donc les demandes de retraits des 9000€ restant …

Et la COLERE !! je recois un mail de vérification des cartes bancaires utilisées …

Sauf que bien entendu ils me demandent une carte que je n’ai plus depuis aout 2020 …

C’est clairement se foutre de moi !! ils m’ont validés deux retraits et la même journée me réclament des documents ???

Je leur ai envoyés copie des deux cartes que j’ai en ma possession et un relevé de compte bancaire montrant clairement les débits effectués avec la carte que je n’ai plus .

Est-ce que cela va suffire ? ou dois-je aller a Curacao pour les attaquer en justice? Nous parlons de 9000€ !!!

@Ginie HELP !!

A cause de cela je viens de jouer 1000€… heureusement que mon conjoint a eu l’idée merveilleuse de m’arrêter a temps …

2 « J'aime »

On verra bien :slight_smile: mais je t’avoue que je suis trés anxieux a cause de cela

Si tu me fais un faux espoir c’est sur toi que je vais me venger XDDD

1 « J'aime »

Certes mais bon c’est connu que beaucoup de casinos refusent les retraits pour un truc manquant quoi ^^ pour cela que je m’inquiéte

Non Lion encore pire X)

XDDDD écoute on va voir ^^ le service VIP a l’air d’être réactif … A voir s’ils me mennent pas encore en bateau…

^^
merci drazzikk tu es adorable

Lion… sauve qui peut :rofl:
Tous aux abris…

Pour LL, effectivement, difficile de ne pas y voir un lien…
Mais cette demande n’est pas illégitime et ils le savent. D’autant plus que la CB en question ne date pas vraiment (août 2020, ça fait un semestre ^^).
Par contre, s’il n’y a pas eu de copie de cette CB périmée, il y a d’autres solutions pour apporter la preuve que tu étais bien titulaire de cette carte bancaire :wink:
Il n’y a pas de raison pour que LL chipotte.
Donc il faut arrêter de stresser et de se défouler en claquant ses gains !!!
Sinon ça va barder !
Allez, on suit de près ce dossier et si LL rechigne, on interviendra :wink:
Mais attendons d’abord de voir comment le support VIP va gérer cette histoire dans un premier temps.

Effectivement je leur ai envoyé un relevé de compte ou des débits faits avec cette carte apparaissaient bien c’est incontestable !!

Esperons qu’ils soient lucide …

Ce n’est bien entendu en aucun cas la légitimité de cette vérification que je remet en cause mais plutot le moment a laquelle elle tombe…

Dans la même journée @Ginie ils m’ont validés deux retraits de 1000€ chacun et juste aprés ils me pondent une vérif… Bisarre…

Tsss tsss tsss… juste une coïncidence… ou un sursaut sécuritaire…
(je plaisante, évidemment :wink: )
Il ne faut rien lâcher, arrêter de déposer jusqu’à la réception du retrait et ne surtout plus toucher aux gains !
Ce justificatif suffit à prouver sa bonne foi sur les plateformes sérieuses. Donc je pense qu’il ne devrait pas y avoir de souci avec le service financier.
Par contre, c’est toi qui place des retraits de 1 000€ ou c’est LL qui a fractionné le paiement en retraits de 1 000€ ?

C’est moi puisque je ne peux faire que 1000€ par demande de virement …

@Ginie Update:

Alors le Service VIP de lucky Luke me demande une attestation de la banque disant que j’ai bien été détenteur de l’ancienne carte…

Mon conseiller m’a établi une sorte d’attestation mais par format mail…

je sais pas si ca va passer

Ils cherchent vraiment la petite bête ,

maintenant ils veulent absolument m’imposer un format pdf … avec signature , tampon et tout le bordel …

@Ginie Pouvez vous y mettre votre grain de sel ? ca commence a bien faire !

Je vais voir ce que je peux faire mais si le service financier veut être tatillon, il imposera ce format pdf avec signature et tampon de la banque…
Du coup, je suppose que ce « document » refusé par LL s’apparente davantage à une attestation informelle du conseiller bancaire, envoyée par mail et attestant de l’identité du titulaire de la CB périmée.

c’est cela
mais mon conseiller m’a a a nouveau établi une attestation avec signature et tampon .

Si la ca ne passe pas c’est que le casino se fout royalement de moi …

@Ginie je vous envoie en mp la dite attestation dites moi ce que vous en pensez.

Donc normalement, ce document devrait passer sans aucun souci, puiqu’il est 100% officiel !
Dans le cas contraire, c’est vraiment que LL veut chipoter…

Le doc mentionne tout ce qu’il faut… je ne vois pas quel argument LL pourrait avancer pour l’invalider :wink:

on est bien d’accord ^^