Casino montecryptos KYC long et retrait en attente

Hey ! ça faisait longtemps !!

ayant changé de casino et étant passé à montecryptos j’ai eu à nouveau le plaisir de gagner une belle somme qui est désormais en attente de retrait.

Cependant comme beaucoup de casino j’ai du subir le KYC … ou il m’a été demandé une copie de ma pièce d’identité , un justificatif d’adresse qui ont été tous deux validés…

Oui mais voila … Mountberg faisant du Mountberg ils me demandent ensuite avec un deuxiéme mail un rib … Aucun soucis j’envoie … Et la l’attente … qui dure un peu trop longtemps à mon gout…

D’autant que je sens par la suite venir le mail pour la copie de ma CB …

En attendant un retrait qui est en attente et des délais qui s’allongent faisant fi de leur CGU qu’ils comme d’habitude ne respectent pas …

Comment faire pour faire bouger les choses ?

Hello @rostom16,
ils font apparemment durer le plaisir, en espérant que tu rejoues tout ou partie de tes gains :wink:
SoS peut contacter un de leurs intervenants, mais il faut avant nous transmettre ton identifiant-casino (par mp ou formulaire de contact) chez eux :wink:

Coucou Ginie

mon identifiant est *****

Tiens moi au courant … ils commencent a m’énerver le support !

en plus ils répondent à aucun mail que je leur envoie.

Alors, étant joueur chez eux et ayant eu le même problème que toi une validation partielle KYC et demande par mail, j’avais envoyé une demande à la CEG au bout de 2 semaines de patience.

Je conseil par ailleur de rédiger ta réclamation en anglais.
De bien rester poli et courtois dans tes échanges.

Courage et que la force soit avec toi.

qu’est ce que la CEG ? quel est leur contact ?

Bien reçu, @Rostom16, je transmets de suite :wink:
(j’adore ton pseudo ^^)

Comme me l’avais conseillé notre modératrice ici je te conseille quand même d’attendre quand même un peu avant de lancer les croiseurs interstellaires à l’assault de l’étoile noir…

Heu… Attends un peu avant d’utiliser la CEG pour faire bouger les services de montecrypto…

La CEG est l’organisme qui gère la licence de Montecrypto…

Leur logo est sur le site de montecrypto tu le trouveras en bas du site un de ces 2 logo tu cliquera dessus et tu rédigera ta demande en anglais… Mais je répète attends la réaction de l’intervenant/contact de amidala heu… @Ginie

Les logo de la CEG

Je conseille toujours de patienter (dans la limite du raisonnable, évidemment), avant de balancer la grosse artillerie.
D’abord parce que ça ne sert à rien si le « litige » est récent (je doute que déposer une plainte après quelques jours d’attente soit suivi d’effets immédiats, l’organisme ayant d’autres chats à fouetter).
Ensuite parce qu’il y a le risque de se mettre à dos un casino qui n’est peut-être pas de mauvaise foi. Quand c’est un établissement peu fiable, le joueur ne perd pas grand-chose, au contraire. Mais quand c’est un établissement sérieux, le joueur peut ensuite le regretter.

Toujours rien de neuf … j’ai reçu un mail bateau du support hier …

Mais aucune avancée si ce n’est que cela va faire plus d’une semaine désormais … c’est très navrant …

On va leur envoyer une relance…
Mais si la procédure traîne en longueur, il reste effectivement la solution Curaçao eGaming.
Il suffit de cliquer sur leur logo (ici celui d’Antillephone, autorisé et régulé par le gouvernement de Curaçao), à gauche tout en bas de la page d’accueil du casino, puis de déposer ensuite sa plainte en ligne.

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La demande à la CEG dois se faire en anglais. Autrement elle ne sera même pas lue…

Et surtout rester correcte, claire, factuel.

Retrait traité ce jour.

j’attends la réception sur mon compte bancaire

mais c’est sacrément long ! Armez vous de patience avec eux !

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Positivons : mieux vaut tard que jamais.
Mais effectivement, c’est une crèmerie à déconseiller aux joueurs qui ont tendance à rejouer leurs gains. Car peu (pour ne pas dire aucun) auront la patience d’attendre leur retrait sans l’annuler.

gain payé …

Mais nouvelle Bérézina (décidément avec cette crémerie c’est une habitude)

6000€ de gains aujourd’hui !!

Surtout que dans leur CGU je n’ai aucune mention de retrait max par semaine hormis que jusqu’à 10000€ Montecryptos se réserve le droit de fractionner en paiement hebdomadaire…

Nouvelle galère de retraits à venir ou tout se passera bien ? Affaire a suivre… Retrait en cours.

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Bien… Très très bien…

Aller on fait simple chevalier @rostom16 (rostom ça le fais comme nickname de chevalier jedi en plus) tu n’auras pas à attendre très longtemp je prédis que d’ici mercredi grand max tu nous annonce que les fonds sont sur ton compte en banque.

Aller patience et que la force soit avec toi.

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@Rostom16,

Voici effectivement la règle en question :

4.11. Tous les gains jusqu’à 10 000 EUR (ou équivalent dans une autre devise), MonteCryptos se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements hebdomadaires. Pour tous les gains supérieurs à 10 001 EUR (ou équivalent dans une autre devise), MonteCryptos se réserve le droit de fractionner le retrait sur les paiements mensuels.

Cette possibilité pour le service financier de choisir la somme fractionnée hebdomadairement ou mensuellement est désagréable… car tu ne peux rien maîtriser ni prévoir.
On a déjà précédemment tenté d’obtenir une « évaluation » de ce montant auprès de L.L. (même clause dans le règlement, après son rachat par la crèmerie) mais on a reçu une fin de non-recevoir : c’est à la discrétion (dans tous les sens du terme) du casino…

Si tu as respecté leur règlement, tu seras payé, je n’ai aucun doute là-dessus. Le tout est de savoir combien par virement.
Il va falloir être patient et ne pas craquer. Mais le jeu en vaut la chandelle. 6 000€, ce n’est pas rien !
Cela vaut le coup de se faire « souffrance » et de résister à la tentation de rejouer, même si le casino fait traîner les paiements (ce que je n’espère pas).

NON non ce terme lui est interdit… Il ne veut pas… Il ne veut pas… Montecryptos va payé point barre et a la ligne…

Je croise les doigt des mains, les pieds… Et les follicules pileux de tout mon être.

petit mail recu de leur part ce matin m’indiquant que je m’étais trompé de BIC/swift pour le retrait ^^ au moins ils vérifient les IBAN c’est cool ^^

Merci jeune Kenobi :slight_smile: Croisons les doigts !

toujours ravi de voir des soutiens comme cela quand des joueurs gagnent ! ^^ Puisse le destin te réserver le même sort !

Merci Ginie de ta petite recherche ^^ très gentil de ta part.

Concernant les règles mis a part un cashback qui est parti en un rien de temps (j’ai bien remis tout mes soldes a zéro avant de refaire un dépôt. très méfiant avec eux) les règles ont été scrupuleusement respectées.