Casino Napoli : souci de paiement

Une joueuse a des soucis de paiement sur le casino en ligne Napoli.

Voici le message reçu :

“Je me permets de vous contacter car jai un gros soucis de paiement avec le casino napoli qui trouve toujours des excuses pour be pas me verser l’argent. Savez vous s il y a un mediateur ou quelqun qui pourrait m’aider svp?”

Cet établissement cumule pas mal de plaintes, malheureusement, essentiellement pour :

  • confiscations de gains (ils sont apparemment très forts pour trouver des arguments)
  • auto-exclusion impossible (donc pratique du jeu responsable = 0)
  • délais de validation des documents à rallonge
  • délais de paiement à rallonge : une fois les documents acceptés (ce qui est déjà une prouesse en soi ^^), la validation du retrait traîne (voire est carrément en stand-by) et le service financier est systématiquement aux abonnés absents
  • manque de réaction du support, qui répond toujours évasivement (pas d’informations à transmettre, il faut attendre, etc)
  • processus de retrait annulé de façon répétée

Bref, e-casino à fuir !!!
Pour ce qui est du médiateur, il n’y a pas d’équivalent à ce que propose Rival.
Donc à moins de déposer une plainte auprès de l’organisme ayant octroyé la licence de jeux (c’est-à-dire Curaçao), les solutions sont limitées. Plusieurs joueurs ont déjà déposé des dossiers auprès de la Curaçao e-Gaming, mais apparemment sans grands résultats.
Voici néanmoins leur émail : plaintes@curacao-egaming.com

je ne pratique pas ce site, c’est consternant que l’on permette encore à ce genre d’établissement d’exister, bon courage