casino noir probleme blocage machine sur tablette

Bonjour

Je viens d’avoir un problème de blocage du jeux starburst sur casino noir. Blocage du jeux en pleine partie bonus avec 19 € de gains au premier tour avant la relance du jeux bonus. Le jeux reste bloqué en marquant sur l’écran partie restauré. J’apelle la hotline sur le tchat, je tombe sur une personne qui me dit de supprimer mon historique et coupe la communication. Je rappelle est tombe sur des personnes parlant anglais. Je ne parle pas anglais. Comment faire pour récupérer mes gains. Pour info je jouer avant sur cresus et j’ai toujours eu chez eu une hotline efficace qui contacter netent et me crédite les gains le lendemain en cas de blocage machine. Problème ils n’ont plus les jeux netent…

Bonjour
Je viens d’avoir une personne parlant français, elle a retrouvé le jeux et elle fait suivre au service technique. J’espère récupérer mon gain mini 19€ voir plus car blocage au début d’une une partie bonus

Bonjour agent007, le retrait de NetEnt a effectivement incité bon nombre de joueurs à changer leurs habitudes de jeu, afin de continuer à pouvoir profiter de certains titres (mais jusqu’à quand ?)… mais c’est parfois difficile de trouver un casino de substitution alors qu’on était parfaitement content du précédent :wink:
Casino Noir n’est pas spécialement réputé pour être un mauvais établissement, donc tu devrais rapidement avoir un retour sur la question.
Si tel n’est pas le cas, j’enverrais un mail à notre intervenant, afin d’obtenir de plus amples informations.
Pour info, si tu apprécies Cresus, va jeter un coup d’œil sur Wild Sultan, qui dispose toujours du catalogue de jeux NetEnt :wink:

bonjour
Merci pour votre réponse. Casino noir a créditer mon compte.Le seul problème sur casino noir c’est le peu de personne sur la hotline qui parle français.

Merci pour ce retour, agent007 :wink:
Effectivement, c’est un peu délicat quand on ne maîtrise pas la langue de Shakespeare… les traducteurs gratuits valant ce qu’on sait ^^
Tant qu’on n’a pas de souci et donc pas besoin de s’expliquer, ça va, mais dans une situation délicate, cela peut vite devenir galère (et stressant).
C’est dommage que certains casinos, pourtant sérieux, n’y songent pas davantage… Un agent dédié aux marchés francophones, je ne pense pas que cela soit techniquement irréalisable (ni financièrement, d’ailleurs).