Casino Noir [Résolu]

Bonjour, Je veux donner mon témoignage sur une question regrettable qui est arrivé hier matin et qui sait, maider à faire valoir mes droits ? :slight_smile: .
dimanche dernier, j ai demandé sur le chat de casino Noir de rouvrir mon compte que j’avais fermé il y a quelques mois, principalement parce qu’ils ont encore des jeux ent net qui me manquaient un peu :slight_smile: Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, ils ont rouvert sans aucun problème. Avec une chance incroyable, j’ai gagné 2892 dimanche soir (pour 650 de dépôt) je décide de retirer 2392 et laissé 500 à jouer (que j’ai perdu) Le mardi soir, j’ai demandé au bout de combien de jours ils payaient, ils ont répondu 3 jours max(voir copie du chat) personne ne dit quoi que ce soit – Hier matin, quand je me connecte , il a été écrit “wire” en vert (au lieu de e cours en rouge) Je fias donc un dépôt de 200 et rapidement gagné 725! Je demande alors un nouveau retrait de 425 et je garde 300 à jouer. 2 heures après I avais un message disant « Je me permets de vous informer que votre compte est désormais fermé de façon permanente. Il ne vous est plus possible de vous connecter ni jouer sur nos casinos. Par ailleurs sachez que nous rembourserons vos dépôts.
Sachez que vous ne serez plus a même de vous inscrire ou créer un compte au sein de nos casinos associés car nous vous avons exclu définitivement en raison des motifs que vous aviez donnés lors de la précédente clôture de votre compte CasinoNoir.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
N’hésitez pas a nous contacter pour toute autre question »

Hu hu ils n’ont pas osé dire ce qu’ils ont fermé parce que j’ai gagné? Ils préfèrent dire qu’ils ferment mon compte parce qu à l époque j’en avais demandé la fermeture car j avais trop perdu ? excellent ça. D’autant que sur le chat (joint) ils ne font aucune difficulté pour rouvrir le compte. Donc si j’avais perdu, cela ne les dérangeait pas, CQFD?? Je trouve qu’ils m’ont volé mon argent (au’en pensez vous ??) et même menti parce que le retrait a été écrit comme si s’il avait été payé.
Je ne suis pas d’accord avec ces pratiques et j’ai franchement envie de hurler devant une malhonneté et mauvaise foi pareille… Bon à savoir que les casinos du même groupe sont “ParisCasino, 7Red, NorgesSpill, NordicSlots, RedSlots, Royaal Casino, VEGASCASINO.” Des endroits où assurément il vaut mieux perdre, à bon entendeur…
( si je me trompe , à eux d eme détromper justement)

Je joins tout un tas de copies d’écran…à toutes fins utiles.

copies écran suite.

bonne soirée !

C’est vraiment de la mauvaise foi.

ils te l’ont fermé plutot parce que tu a trop gagné !!! degueulasse !!!

C’est dommage que tu n’es pas regardé sur le site avant car il y en a plusieurs de sûrs qui ont encore Netent.
Mais je comprends que ce soit difficile à digérer.

Si tu veux bien me laisser ton ID-joueur ici ou via un ticket, je contacterai l’intervenant…
Effectivement, le mieux aurait été qu’ils ne te laissent pas rouvrir ton compte, mais comme ça vient d’un agent, je suppose que c’est ensuite le service financier qui s’est penché sur ton cas, et a sauté sur l’aubaine…

et justement quand j’avais gagné, et trois jours après. Je crois que ce qui les a motivé c est le second gain. Pétard c était quand même cool ce bol ça faisait du bien :slight_smile: mon identifiant y est centaine :slight_smile: merci Ginie

Ils m ont effectivement rendu mes depots, 850 euros en tout. Ils ont confisqué 2392 +425 de gains.
Sale bilan je trouve. En plus c est idiot, ca rj aurais rejoué chez eux (et surement reperdu une petite partie)
Mais bon, s’ils changent d’avis je suis prête à dire partout que c était un malentendu :wink: c est l’Anniv de mon fiston dans 3 jours:)

ps Mamounette, ou des Net Ent ? j 'ia identifié Wild sultan qui m’a l’air sérieux, mais qui d 'autre ? sur lequel il n y aura pas de problème ?

Franchement, j’avoue que c’est assez hallucinant, je ne savais même pas que tous ces casinos 7RED Etc… appartenaient tous au même groupe, je ne suis pas assez vigilante dans mes choix, une vraie blonde !! Hâte de connaître la fin de ton histoire. Je commence à être lassée de tout ce que j’entends sur les casinos en ligne… C’est à croire qu’à terme aucun n’est digne de confiance. Alors quelle est la solution au final ? Encaisser chez l’un et jouer le gain (si gain) chez un autre ? Moi qui ne jure depuis des années que par la fidélité, et ben la fidélité elle ne paie pas en matière de casino !! Je commence vraiment à le comprendre, ça va finir par définitivement rentrer dans ma caboche !!!

Bon courage Quatine !!!

pas centaine l’identifiant mais quatine bien sur, c est mon mac qui corrige les mots tout seul lol

pour les netent, pour le moment ils sont encore sur Lucky31, casino extra, dublinbet. C’est le même groupe. Assez sérieux.

quel delai de paiement sur dublinbet ?

Ils sont rapides @Quatine, je dirai maxi 2 jours et l’argent est sur ton compte Neteller.

Bon, de retour après m’être absentée pour la matinée…
Je contacte notre intervenant, Quatine.
Juste une question : tu as clôturé ton compte pour quel motif exactement ? Parce que si tu l’as fait fermer en avançant l’addiction, ça risque d’être coton…

C’est horrible ce qu’ils ont fait à Quatine, si tu ré-ouvres un compte joueur et que tu acceptes les dépôts tu t’engages aussi de verser les gains du joueur c’est trop facile de procéder de la sorte. Si elle avait perdu ils n’auraient jamais remboursés les dépôts!!

Casino Noir rime de plus en plus avec liste noire…

A vrai dire Ginie, je n en sais rien car je n utilise pas toujours le meme : des fois je dis “jeu compulsif” des fois je dis 'trop de pertes" et des fois je dis mauvais service client (quand c est le cas mais là je suis sure que ce n était pas le cas )

en tout cas, même si c était pour addiction raison de plus, ils n’auraient pas du le reouvrir et en l’acceptant (puisqu’ils l ont réouvert je vous ai mis copie du chat) c est donc qu’ils en avaient pas grand chose à faire du motif :slight_smile: s ils ne reviennent pas sur leur decision, je leur ferai très exactement 2817 euros de publicité dans les forums (les 2817 euros qu’ils ne m ont pas payé) je parle anglais et espagnol et il y a des traducteurs pour les autres langues.
Et au de la de cela , pour casino noir mais aussi pour les autres du groupe car j ai cru voir sur le net que ca s était deja produit sur un autre casino du meme groupe… si rien ne bouge, appel à boycott donc :slight_smile:

L’intervenant s’occupe du dossier… il lance des investigations :wink:

Prendre comme motif le jeu compulsif, c’est tentant sur le coup, car un joueur sait que généralement, ça va ensuite très vite pour la fermeture de son compte (enfin, pour les casinos sérieux, en tout cas)… sauf que si on change d’avis ensuite, c’est plus délicat ^^

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les agents n’ont pas accès à ce genre de notes dans le dossier-client… ou s’ils l’ont, c’est effectivement qu’ils préfèrent le chiffre à l’éthique.
Mais je penche davantage pour la première explication, car ce n’est pas la première fois que ça arrive (sur d’autres casinos en ligne) et apparemment, seule une fraction de l’équipe peut prendre connaissance de l’intégralité d’un dossier, d’où le temps de réaction en différé (bon, ça, c’est ce que le support argumente, ce peut être vrai comme faux, nous sommes d’accord).
Ils pourraient s’inspirer des banques… en mettant des notifications en rouge, ça éviterait bien des désagréments ^^

Merci Ginie, j’attends donc de ses nouvelles; il va falloir qu’u soit sacrément persuasif pour me donner une explication acceptable : je vous rappelle que le mercredi matin, le règlement de 232 euros apparaissait vert et marqué “wire” et non plus en cours, c est donc le second retrait qui a du les agacer (bon je comprends, c est une sacrée chance) Evidemment pas de capture d’écran puisque ces boulets ont fermé le compte ensuite.

Cela m est arrivé de changer d’avis j ai le meme jour rouvert mon compte sur wild sultan ou j avais dit avoir trop perdu quand j avais fermé le compte (il l a vu dans mon dossier) et a conseillé un plafond de depot hebdo, ce que j ai fait. rien de tout cela ne m’a été proposé sur casino Noir, vous avez copie du chat…
En plus je suis là depuis des années alors je suppose que ma bonne foi n est pas mise en cause ? :slight_smile:

bref… sachant qu’ils ont remboursé des pots le litige se monte tout de meme aux deux retraits demandés (2392+425 ) au solde du compte (300), à déduire les depots remboursés (850) cela fait tout de meme une sacrée somme …2276 si je ne me suis pas trompée…

j 'attends donc :slight_smile:

INCROYABLE RETOURNEMENT DE SITUATION CE MATIN

Je me connecte pour regarder mes comptes et là surprise,je pense que ma paie a été versée en avance mais non…J’ai reçu 2392 et 725 euros d la part de Blue May entreprises :slight_smile:

Il y a du y avoir un léger cafouillage ( je vous avais joint la capture disant gains annulés et dépôts remboursés) car j ai aussi eu le remboursement de mes dépôts ! Je me retrouve donc avec 850 euros en trop. Alors j’ai bien réfléchi voici ce que nous allons faire et qui me semble juste, car je ne peux/veux garder ces 850 qui ne m’appartiennent pas, et je ne peux les remettre sur le site puisqu’il m’est fermé (et puis y a tout de même ce qu’ils ont voulu faire) Donc Ginie si tu peux contacter ton intervenant et le lui en faire part : vous effacez complètement cette discussion et aussi ma contribution sur la fiche de Casino Noir, donc aucune publicité, et moi je vais faire don de ces 850 euros aux Restos du Coeur (je vous enverrai même le justif si vous le souhaitez)
J’attends cet après midi pour le faire. Bises à tous

contente pour toi, et bravo pour ton geste

content pour toi que sa c est arrange